Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je possède depuis 15 jours une Audi A6 Avant 2.4 30V de 1998. En remplaçant les bougies il y a une semaine (elles étaient dans un état lamentable), j'ai trouvé plein d'huile dans les puits.

Aujourd'hui, j'ai vérifié si il y avait toujours de l'huile. Verdic : beaucoup moins que lors du remplacement, mais encore un peu. Dès lors, je voudrais remplacer ou nettoyer le filtre du reniflard, mais je ne parviens pas à trouver son emplacement. En vérité, je ne sais même pas à quoi ressemble ce renifard (j'ai vu sur certaines photos concernant d'autres modèle une sorte de bouteille verticale, mais rien de pareil sur la mienne ou bien je ne l'ai pas trouvée).

Quelqu'un pourrais me renseigner?

Merci d'avance

Modifié par dubitoph
Posté(e)

Petit up...

Personne ne sait où se trouve ce reniflard? J'ai fouillé dans tous les coins et je n'ai rien trouvé.

Posté(e) (modifié)

Re-bonjour,

En poursuivant mes recherches, je suis tombé sur cette pièce. Quelqu'un pourrait m'indiquer à quoi elle correspond ou éventuellement me dire s'il s'agit du reniflard?

Merci d'avance

post-59699-1274177047,43_thumb.jpg

Modifié par dubitoph
Posté(e) (modifié)

en fait , perso , j'y vois rien sur ta photo..

Si tu as de l'huile dans les puits des bougies , ça dépends si c'est avant le filet ou après le filet déjà ..

Modifié par 205
Posté(e)

Bonsoir et merci pour l'intérêt que tu portes à mon problème.

Les bougies se trouvent dans le fond du puit et l'huile s'accumule dans le puit, donc autour du capuchon de bougie (donc au-dessus du filet de bougie).