Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je suis nouveau sur le forum et je n'est pas trouvé de section ou se présenter donc je vais le faire vite fait ici

je m'appel jerome, je suis propriétaire d'une s4 b5 de 98 bleue nogaro que je compte la remettre en état

j'ai eu quelque pb dessu comme la perte de la 1 er et de la 2ème pendant 2 ans que je retrouve depuit peu comme par miracle

disques voilés, clim qui ne marche pas, autoradio avec pb de volume, papillon des gaz à réinitialiser souvent et sonde de temp d'echappement à changer selon vag com

donc je vais commencer par la sonde de temp

selon vagcom c'est l'exhaust gaz temp 2 qui est hs

donc ma question c'est la quelle? celle de gauche ou de droite place conducteur

merci pour votre aide

Posté(e) (modifié)

normalement si j'ai bien compris les erreurs du vag pour la mienne il y a un no de sonde et de banc de cylindre banc 1 ou 2 ? :bigthumbup: b1 ou b2?

Modifié par jfg
Posté(e) (modifié)

c'est peut etre aussi specifique au rs4 :rolleyes: mais c'est quand meme les meme moteur ou tout du moins la meme base :malelovies:

Modifié par jfg
Posté(e)

si ça pouvais etre le même moteur :malelovies:

j'ai trouvé ma réponse en cherchant dans de la doc que j'ai

la g235 (bank1) se trouve a droite place pilote et la g236 (bank2) à gauche!!!

plus qu'a èspérer que c'est bien ça!!! j'aimerai tellement retrouver mes ch :malelovies:

A+

Posté(e)

Slt,

Un conseil, change les deux G235 et G236 car si l'une commence à merdé l'autre va suivre d'elle même.

:coucou:

Posté(e)

salut

merci du conseil

en fait j'ai fais changer les deux il y a 2 ans et ça fait 1 an et demi que la g236 est morte et l'autre n'a pas de pb.

comme j'ai trouvé quelqu'un qui vends que la g236 je vais déja la changer et je verais par la suite :bigsmile:

j'aurai préféré la g235 qui est plus accessible!!lol mais bon

A+

et encore merci

Posté(e)

Bon courage pour le changement, c'est vraiment la m**** à faire.

Posté(e)

je confirme je viens de finir j'ai fait les 2 en 6 heures <_< en prenant mon temps bien sur et surtout sans s'énervé :furious:

Posté(e) (modifié)

merci je me doute bien mais je devrai m'en sortir je suis mecano avion et question accessibilité je pense que c'est la palme d'or :furious:

sinon ma sonde je viens de la commander: 28 euros fdp compris la sonde 078919 529 D (g236) correct non? (occase bien sûre)

A+

Modifié par jurimine
Posté(e)

A ta place je ne prendrais pas de l'occaz, vu en plus la difficulté à les changer.

C'est une pièce réputée instable sur nos moteurs.

un kit existe chez Audi,qui comprend les deux sondes pour un peu moins de 300€.

Posté(e)

j'y est bien pensé au pire je rechangerai pour du neuf si ça fonctionne pas :bigthumbup:

je suis plus à quelques heure de mécanique :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai changer les miennes au mois de mars et elles viennent de lacher encore , je suis deg' :angry: comme quoi meme avec de l'origine neuf ... :unsure:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Effectivement, ces sondes font parler d'elle!

J'ai également la G236 en défaut au VAGCOM mais avant de LES changer, j'aimerai bien mesurer leur résistance.

Est-ce que qqu'un aurai ces valeurs?

Posté(e)

Personne pour donner des chiffres... :(