Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le gt28rs et le gt28 eliminator sont 2 choses differentes... et identique :bigsmile: ca t'aide hein ?!

en fait le gt28 eliminator c'est un corps de gt28rs monté avec une partie echappement d'un k04 de fait à ce qu'il soit compatible

avec le collecteur et la downpipe d'origine de la s3. Le problème c'est que le collecteur du k04 est tres restrictif pour un gt28 donc ca lag

plus que ca ne devrait. Pour les kits ls cartec se fait un peu de marge mais pas tant que ça je trouve par rapport à d'autre site européen.

Posté(e)

D'accord merci pour ta precision, toujours fidel au bataillon sa fait plaisir :eldiablo:

Donc oui effectivement c'est les meme en etant identiques. Ceci dit pour le gt28rs, il faut changer le collecteur?

Sinon la j'essaye de trouver les sites les moins cheres pour toutes les pieces que je veux pour faire un listing de tout sa et des prix, mais surtout pour la ligne milltek, et je ne sais quoi prendre comme downpipe <_<

Posté(e)

D'accord merci pour ta precision, toujours fidel au bataillon sa fait plaisir :eldiablo:

Donc oui effectivement c'est les meme en etant identiques. Ceci dit pour le gt28rs, il faut changer le collecteur?

Sinon la j'essaye de trouver les sites les moins cheres pour toutes les pieces que je veux pour faire un listing de tout sa et des prix, mais surtout pour la ligne milltek, et je ne sais quoi prendre comme downpipe <_<

Bah pour la downpipe moi je la fait faire ca me coute 200€ pour un truc tout propre, si ca t'interesse et qu'on a le même collecteur, je demanderai au mec qui va me la faire de prendre toutes les côtes histoire de pouvoir la refaire sans le vehicule.

Pour le gt28rs oui il faut changer le collecteur, il t'en faudra un avec une bride t25 si wastegate interne ou t3 si wastegate externe.

Posté(e)

Toute facon faudra qu'on essaye de voir bientot pour parler de tout sa de pres vu que tu es du 86 aussi, enfin si tu le veux bien :bigthumbup:

Posté(e)

oui oui y a pas de soucis ;)

On en profitera pour se boire une binouze :bigsmile:

Posté(e)

no probleme pour la binouze :biere:

tu va de temps en temps au vigeant ?

Posté(e)

Oh bah oui j'y vais assez souvent, j'ai une 205 tct pour faire de la piste alors faut bien qu'elle serve memere :)

Posté(e)

ah ouai, elle est de quel couleur la 205 tct? Noir? Jaune ?

J'y suis regulierement, on auras bien l'occasion de se croiser la bas aussi ;) :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

C'est une jaune avec un look de merde :bigsmile: mais elle envoi !

Modifié par taz_95
Posté(e)

c'est la tienne sa? Ah ouai je savais pas, comme quoi le monde est petit lol. Tu as peut etre deja vu tourné mon ancienne A3 la bas alors, enfin j'y est tourné que deux fois.

Mais la le s3 quand il sera trouvé, il sera en partie destiné pour y tourner la bas aussi :eldiablo:

Posté(e)

Ouais c'est la mienne et celle d'un pote, on l'a acheté et préparé à 2. Lui c'est un grand blond tout sec qui parle fort :bigsmile:

Si tu la déjà croisé ca s'oubli pas ! Ca me dit rien l'A3, la derniere fois que j'y suis allé c'etait une s3 grise dans le même box que nous mais ca fait déjà un moment. La sortie d'apres la voiture y etait mais sans moi, j'etais pas dispo. J'ai un pote qui tourne avec nous dans une mazda 3 mps et qui tourne fort !!!

Posté(e) (modifié)

Ah d'accord je comprend mieu, je vois qui sais le grand blond sec alors, j'avais parlé vite fait avec lui et des potes.

Apres oui je me fesait discret au vigeant, je tournais que l'aprem en generale. Et le s3 gris je vois lequel c'est, proprio tres sympa au passage, j'ai eu le droit a des tours dedans, se qui m'a confirmé mon envie pour un S3 :eldiablo:

La mazda 3 c'est une noir non ?

Sinon je suis toujours a la recherche d'un S3 avec moteur hs, grrr la patience c'est dur quand meme, en + j'ai tout en tete pour le projet, colorie de la voiture, les modifs c'est quasi tout en tete etcc, reste plus qu'a ... :bigsmile:

Modifié par cyril86
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Toujours a la recherche de ma futur :rolleyes:

Posté(e)

Ah d'accord je comprend mieu, je vois qui sais le grand blond sec alors, j'avais parlé vite fait avec lui et des potes.

Apres oui je me fesait discret au vigeant, je tournais que l'aprem en generale. Et le s3 gris je vois lequel c'est, proprio tres sympa au passage, j'ai eu le droit a des tours dedans, se qui m'a confirmé mon envie pour un S3 :eldiablo:

La mazda 3 c'est une noir non ?

Sinon je suis toujours a la recherche d'un S3 avec moteur hs, grrr la patience c'est dur quand meme, en + j'ai tout en tete pour le projet, colorie de la voiture, les modifs c'est quasi tout en tete etcc, reste plus qu'a ... :bigsmile:

Oui la mazda 3 c'est une noir qui arrache bien avec un pilote pas mauvais :)

Posté(e)

Je vois laquelle c'est, effectivement pour l'avoir vu tourné, il a un bon coup de main :bigsmile:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

taz je t'ai envoyer un mp je sais pas si tu la recu :bigthumbup:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Je tiens a donner quelques nouvelles, le projet n'ai pas oublié n'y au font des oubliettes, juste retarder car je n'ai pu de boulot actuellement, et oui sa me fait retarder tout sa :angry:

Ceci dit, une personne me propose son S3 qui a un turbo HS donc a changer et 3-4 autres conneries à faire (un peu de carrosserie et pieces d'usure a changer), il a meme pas 80 000km, avec pas mal d'options, à un bon prix.

Cela pourrait m'interressé, j'attend des nouvelles de lui et d'autres photos de la bete :bigthumbup: !!

Parcontre, vaut mieu remplacer le turbo par un origine, ou par un turbo performant ?

Posté(e)

salut

veux tu ouvrir le bloque ou non ?

si non un turbo neuf avec collecteur neuf sera largement suffisant .

qui dit gros turbo dit decomprimer le moteur ou mettre des grosses bielles .

Posté(e)

Le bloc justement sa m'embete un peu de l'ouvrir, c'est pour sa que meme un turbo neuf d'origine plus collecteur suffirait comme tu le dit french.

Toute facon j'attend des nouvelles de la personne, apres j'en serait vraiment plus sur la voiture