Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dilemme : je ne sais pas vers quoi orienter on choix en terme de sortie d'échappement : 2 doubles sorties ou 2 simples ?

Sur un 3.0 TDI, quelqu'un a-t-il déjà fait équiper son véhicule d'une ligne échappement cat-back type Milteck (ou équivalent) avec quel gain acquis et quelle sonorité ? (pour un diesel)

Merci pour vos réponses,

4 circles

post-59351-1273398099,71_thumb.jpg

Posté(e)

Je vote 2 simples

perso je trouve que les 2 doubles (sur S6) ça fait too much

alors sur un diesel ...

Posté(e)

+1 pour les 2 simples

2 doubles, c'est trop et ça va pas aux Audi. Tu peux avoir une idée de ce que ça donne dans le post de Nicodep sur son A8, c'est le même style de design les 2 voitures, et 2 doubles ne pas pas du tout je trouve. D'ailleurs, il a changé ça depuis. :coucou:

Posté(e) (modifié)

+1 également pour les 2 simples ...

DSC07313.jpg

Modifié par Azerty63
Posté(e)

j'amais pas les 2 doubles mais certains l'ont fait ici et ca rend plutot bien si le reste de l'auto suit, il ne faut pas qu'elle soit d'origine esthetiquement.

sinon 2 simple ca donne bien aussi mais pas en dessous de 90 car c'est trop petit sinon, comme sur les FL c'est un poil trop petit

Posté(e) (modifié)

mais pas en dessous de 90 car c'est trop petit sinon, comme sur les FL c'est un poil trop petit

C'est vrai que les sorties sont un poil trop petites par rapport à la découpe de la valence mais je fais avec !

Modifié par Azerty63
Posté(e)

en fait sur la FL les passages pour l'échappement sont un poil plus gros

d'ou le sentiment d'avoir des sorties plus petites :bigsmile: ;)

marjy :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon cousin va me fabriquer des embouts d'échappement sur mesure.

Avec un "Tour à commandes numériques".

Soit en inox, soit en acier chromé.

Avantage de l'inox, c'est que ça rouille pas, mais rendu moins chromé.

Avantage de l'acier Chromé, c'est le rendu, mais peut rouiller à la longue.

Donc, mesure WE prochain.

Fabrication, et normalement, je remonte chez mon cousin courant juillet pour le montage.

Si ça vous intéresse, on pourra en fabriquer pour les Forumistes.

Inutile de vous dire que ça sera meilleur et surtout plus durable à long terme que des embouts Norauto.

Affaire à suivre.

A++

Posté(e)

:coucou: +1 pour les embouts simples, je trouve ca plus "classe" si on peu dire, ca donne une impression de puissance :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
Si ça vous intéresse, on pourra en fabriquer pour les Forumistes.

Inutile de vous dire que ça sera meilleur et surtout plus durable à long terme que des embouts Norauto.

Super Mickael,j'attends de voir les photos quand tes embouts seront montés avant de passer commande ;)

éric :coucou:

Posté(e)

pareil, tiens nous au courant (photos et tarif)

sympa comme initiative...

Posté(e)

Salut,

En ce qui me concerne ligne milltek sur mon break 3l tdi et super bruit. Niveau perf c'est pareil je pense, faudrait voir sur un banc de puissance.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

En ce qui me concerne ligne milltek sur mon break 3l tdi et super bruit. Niveau perf c'est pareil je pense, faudrait voir sur un banc de puissance.

j adore le diametre des sortie

c est quoi comme dimension ceux la

je peux me les fournir ou

merci mec

Posté(e)

Super Mickael,j'attends de voir les photos quand tes embouts seront montés avant de passer commande ;)

éric :coucou:

ça roule.

Sûrement courant Juillet.

Mais pour l'instant j'hésite tjrs entre Inox et Acier chrômé. Plus jolie pour le dernier, mais rouille contrairement à l'inox, mais mois brillant pour celui-ci.

A voir :)

Je te tiens au courant.

Bye

Posté(e)

A ta palce je prendrais en inox car cela brille déjà pas mal et puis comme cela t'es tranquille pendant un moment !

Posté(e)

la voiture en photo sur le premier poste est en vente sur e-bay...

marjy :unsure:

Posté(e)

j adore le diametre des sortie

c est quoi comme dimension ceux la

je peux me les fournir ou

merci mec

Salut,

Pour la ligne va voir chez ldprestige.

Posté(e)

merci :)

j'ai mit a jour ma page avec mes modif ;)

allé voir

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. J'ai acheté une audi a6 3.2fsi quattro de 2005 (berline) il y a 3 mois et j'ai quelques modifs en prévisions dont en autres le changement des silencieux pour mettre des style rs6 (ovales) en inox, j'ai un chaudronnier à coté de chez moi. J'ai donc 2 questions, est ce que le diffuseur arrière d'un rs6 passerait sur mon PC? Et de savoir les dimensions de l'ovale de sortie de l'échappement?

Posté(e)

Bonjour

commences par faire ton propre tuto dans lequel tu te présentes avec photos et ensuite tu devrais avoir des réponses

babas :coucou:

Posté(e)

C'est bon, c'est fait sous le nom de:

Présentation et aide aux futurs modifs Audi a6 3.2 FSI Quattro