Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous après 2 mois déjà! :malelovies: de plaisir au volant de ma rs4 et environ 2000km! :bigsmile: il reste un problème persistant qui a priori ne l'empeche pas de bien marché mais qui pourrait sans doute me laisser en panne un jour! :furious:

je m'explique:

symptome au volant:

en roulant cool 1/3 de pédale d'accelerateur sur 1er 2e 3e rapport quelques petit a coup en dessous 3000trs et c'est tout! quand je fais parler la foudre no problèm! :eldiablo:

diag vagcom peu apres l'achat:

multiple raté de combustion code: 16684

ratés de combustions détectés sporadiquement cyl 1 et cyl 2:respectivement code 16685et16686

donc après avoir inversé les modules d'allumage changé les 6 bougies le filtre a essence

les ratés ont changés de banc de cylindre! :bleble: donc changement des 2 modules dd'allumage par des beru!

normalement tranquille!!!bha nan :colere:

après lacquisition d'un vag com et toujours les mèmes symptome 2 fois que je me retrouve toujours avec le code 16684 et le defaut 16690 ratés ces 2 coups la sur le cylindre6!

je pense donc changé la bobine du cylindre 6 et me demandait a quel cylindre cela correspondait :blink: je sais qu'il sont coté vase dexpansion mais le quel est ce? merci

est ce la seule chose a faire ou pas sachant qu'apres un reset la voiture marche mieux mais le defaut revient

merci de vos réponses

Posté(e)

Pour avoir eu le même problème, j'ai fini par remplacer les 6 bobines d'allumage ! Problème connu....

Il faut aussi regarder au niveau des connecteurs si pas de détérioration des contacts...

Bon courage...

Posté(e)

tu as une idée de l'emplacement du cylindre no 6?

Posté(e)

A ce niveau la changes les 6, ca commence par 1 ou 2 aujourd'hui puis par 2 autres demain et les 2 dernières dans une semaine

Donc anticipes et fais ce qu'il faut pour être tranquil

Posté(e)

tu as une idée de l'emplacement du cylindre no 6?

le 6 est au fond à droite qd tu es face au moteur.