Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis toujours en recherche d'une audi A5 coupe 3.0 ...

J'en ai trouvé une avec des (vraies) jantes RS4 19 pouces, la taille des pneus est 245/35ZR19, je pensais que les pneux etaient plus large que ca pour cette taille de jantes, pouvez vous me renseigner?

Enfin, les pneus sont des :

Kumho

ECSTA SPT KU31 245/35 R19 93Y XL BSW

Quelqu'un ici a t-il deja vu et essaye ces pneus?

Merci

post-40228-1273129417,09_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

je ne sais pas si ceux sont des vrais rs4 mais normalement sur du 19' c'est du 255/35 sur RS4 et A5 en 19' egalement.

Des vrais RS4 montés en 245 bizarre....et ou sont les caches écrous :P

Modifié par winblows
Posté(e)

et surtout que ces jantes là existe que en 20 pouces sur le catalogue audi pour la A5 coupe et sportback!!!!

donc ce n'est des jantes officielles surement des replica

Posté(e)

Je confirme.

La largeur 245 sur une A5 est uniquement sur les 18 '. Le 19' est toujours en 255.

Comme le dit justement Darken94, ces jantes ne sont disponibles qu'en 20' sur l'A5. (265 de largeur).

Ceux sont donc certainement de réplicas.

:coucou:

Posté(e)

Oui, je confirme en 20 " c'est du 265 (code PQF)

Par contre c'est quoi cette marque de pneu, jamais entendu parlé...méfiance...

Posté(e)

il a specifié jante rs4 donc existe bien en 19 mais la dimension du pneu n'est pas la bonne pour autant

Posté(e)

Apres recherche sur Internet, il s'agit d'une marque de pneus correene et ce pneu serait haut de gamme.

j'ai trouve ca : http://www.pneus-online.fr/pneu-auto/KUMHO/ECSTA,SPT,KU31

un autre article dit ailleur que cette marque serait en lisse pour equiper les formules 1 l'année prochaine...

Mais bon, ca me donne pas la taille que devrait avoir ce pneu...je crois qu'on peut mettre une ou deux taille en dessous, non?

Posté(e)

quelqu'un en vend sur un site avec du 235/35ZR19 donc c'est peut etre la bonne monte, ou peut t-on trouver ce type de renseignement?

Posté(e)

quelqu'un en vend sur un site avec du 235/35ZR19 donc c'est peut etre la bonne monte, ou peut t-on trouver ce type de renseignement?

peut etre mais pour une A5 la voiture est homologué avec du 255/35 pour une monte en 19' donc je ne m'amuserais pas a mettre une taille différente.D'ailleurs tu ne vas pas me faire croire vu le nombre d'occasion en A5 tu n'arrives pas a trouver ton bonheur avec du 255/35

Posté(e)

et bien, ca fait bien 3 semaines que je cherche et pour trouver une A5 avec moins de 30 000 km en boite tiptro avec les options que je veux et en stock et bien c'est pas gagne !

la je pense que la voiture a été livrée comme ca par audi en allemagne, a moins que sur ce type de jante on puisse mettre du 255/35/19 !

Posté(e)

alors je recherchais, car je vais je pense prendre celle dont j'ai montre les jantes :

une A5 coupe de 2009 version 3.0 V6 TDI ambition luxe ou Sline tiptronic avec :

siege cuir sport electrique, mmi plus, audi concert avec disque dur et prises USB (BO si possible), xenon plus et feux arriere a LED, audi parking plus, jante 19 , noire pour 43 000 euros et 30 000 km maxi et bien sur en stock car je suis a pied depuis une semaine deja !

la seule que j'avais trouvée correspondant a peu pres etait une Sline import mais sans siege electrique, sans feux a LED et sans BO, toutes les autres sont des vehicules que les mandataires ou importateurs n'ont pas et ils ont 3 semaines de delais...et il faut leur faire confiance...

voila...

Posté(e) (modifié)

je comprends mieux la difficulté de ta recherche mais le MMI plus + audi concert :exclamation: :exclamation: ce n'est pas possible ;)

l'annonce est dans la centrale il me semble ?

as tu vu la blanche elle parait mieux equipé ici

Modifié par winblows
Posté(e)

oui, enfin, je ne connais pas le nom exact, pas pris le temps de regarder, donc je veux l'interface avec disque dur + les 2 clefs USB et le GPS 3G.

donc il n'y a qu'a partir de 2009 que l'on trouve ca :

post-40228-1273181824,78_thumb.jpg

Posté(e)

Bizarre ton délais de 3 semaines...

Recherches faites par mes soins ainsi que la négo, 3 jours après j'allais la chercher en Allemagne avec mon mandataire...

Mais il est vrai que le + dur, c'est de trouver la bonne

Bon courage dans tes recherches

Posté(e)

je comprends mieux la difficulté de ta recherche mais le MMI plus + audi concert :exclamation: :exclamation: ce n'est pas possible ;)

l'annonce est dans la centrale il me semble ?

as tu vu la blanche elle parait mieux equipé ici

Bizarre cette A5 blanche, elle a tout d'une S5, même le pc avant avec le logo S5 ainsi que le logo v8 sur le coté (a vérifier car pas très visible sous cet angle) ...

Posté(e)

Je me suis adresse a plusieurs importateurs / mandataires et leur reponse est toujours la meme : 10% d'accompte pour la reservation et ensuite livraison sous 15 jours / 3 semaines de la voiture...si elle est toujours dispo...

Pour la blanche, elle ne correspond pas a ce que je cherche, elle est de 2008 ( donc deja 43 900 !! c'est trop cher pour ce millesime), elle est blanche pas noire, interieur pas full cuir, on ne voit pas l'arriere mais je doute que les feux soient à LED.

Posté(e) (modifié)

Une A5 comme celle-la, elle doit etre super a conduire :malelovies:

Modifié par audidriver
Posté(e)

Je me suis adresse a plusieurs importateurs / mandataires et leur reponse est toujours la meme : 10% d'accompte pour la reservation et ensuite livraison sous 15 jours / 3 semaines de la voiture...si elle est toujours dispo...

Pour la blanche, elle ne correspond pas a ce que je cherche, elle est de 2008 ( donc deja 43 900 !! c'est trop cher pour ce millesime), elle est blanche pas noire, interieur pas full cuir, on ne voit pas l'arriere mais je doute que les feux soient à LED.

Change de mandataire, ces délais ne sont pas normaux, vu la rotation sur ces modèles quand je cherchais pour la mienne, crois-moi, les bonnes affaires en 15 jours elles te passeront sous le nez...

Pour le paiement, moi j'ai tout payé 2 jours avant d'aller la chercher par virement flash, bon c'est vrai faut avoir confiance et avoir pris des renseignements sur le garage / concession avant...si t'es comme moi, que tu ne parles pas l'Allemand, c'est a ton mandataire de le faire...(avec le N° de chassis c'est facile de connaitre le "trajet" de la voiture).

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis acheté mon A5 en quinze jours de recherche en Allemagne (3.0 TDI quatro equipée comme une ambilux + BO + chassis sport + AMI + xénon adaptatif + ... 18 700 km / 35 k€). Je l'ai achetée chez un concessionnaire AUDI.

Je suis à ta dispo pour partager mon expérience par mail perso sur les formalités et la logistique retour immat

Posté(e)

Merci pour ta proposition, mais j'ai fait ma demande de financement pour l'audi dont j'ai mis la jante en photo...avec un peu de chance, je pourrai l'avoir fin de semaine prochaine ...

Posté(e) (modifié)

Cool !!! Je croise les doigts pour toi. C'est vraiment une merveille, je n'ai qu'un regret avoir attendu si longtemps pour m'en acheter une !!! Le v6 change vraiment des 4 pattes ...

Modifié par nico_cannes
Posté(e)

Et maintenant le probleme de la voiture d'occasion qui doit etre revisee ...

Car evidemment, la voiture qui doit m'etre livree doit être révisée or, le mandataire ne peut faire revisee la voiture que pour le 19 mai...ou sinon il m'octroie une remise de 200 € (prix HT que leur coute soit disant une revision longlife chez audi car ils ont des prix...) et j'ai pas envie d'attendre le 19 mai !!

Qu'en pensez vous, je lui ai dit que je refusais cette offre car moi j'aurai environ 500 euros a debourser et qu'il fallait que le geste commercial soit de 500€ mais ils ne veulent rien savoir...

Merci

Posté(e)

C'est le prix (500 environ) que ca me coutera, je le sais pour avoir eu une A6 V6 TDI, mais que faire, je ne vais pas annuler la vente?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je me suis acheté mon A5 en quinze jours de recherche en Allemagne (3.0 TDI quatro equipée comme une ambilux + BO + chassis sport + AMI + xénon adaptatif + ... 18 700 km / 35 k€). Je l'ai achetée chez un concessionnaire AUDI.

Je suis à ta dispo pour partager mon expérience par mail perso sur les formalités et la logistique retour immat

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.

Je recherche egalement une Audi A5 en 2.7 TDI multitronic AMBITION LUXE COUPE couleur NOIRE

Année mini 2008 (avec toujours la garantie constructeur)

Jantes 19 pouces en Y

MMi Plus , GPS Europe (TV si possible)

Radar avant arriere

siege electrique

Phares xenon à LED avant

LED arriere (apprecié)

Interieur cuir : noir ou gris ou beige

moins de 50 000km

Budget: 30 à 35k€

Je souhaiterais aller en Allemagne pour la trouver.

Pouvez vous me conseiller des concessions pour la trouver ?

Je vous remercie de votre réponse

post-60005-1273654518,46_thumb.jpg

post-60005-1273655471,27_thumb.jpg

post-60005-1273655568,24_thumb.jpg

post-60005-1273655584,48_thumb.jpg

Modifié par FRpic
Posté(e)

Plus qu'une concession en particulier car le marché est très volatile : mobil.de dans sa version francophone :

http://www.automobile.fr/accueil/index.html

Tu mets tes critères et sors toutes les annonces, en choisissant des professionnels non frontalliers tu évites tous les "cas tordus" et autres trafics divers. J'ai trouvé la mienne ainsi dans une concession AUDI.

Posté(e) (modifié)

Une très bonne adresse aussi :

http://vtp.audi.com/agwb/controller.do

Toutes les concessions AUDI en allemagne en un clic. :bien:

c'est la que je suis en train de chercher mon A5 2.0 TDI quattro :malelovies: et c'est là que j'ai trouvé mes 3 derniéres AUDI !

Modifié par JPA34
Posté(e) (modifié)

Merci,

les prix sont il attractifs et les demarches pour l'importer en france sont elles difficiles ?

Modifié par billeuz
Citation inutile.
Posté(e)

Quand je regarde les prix sur les différents sites présentés, ils sont proches des prix français !

Y a t'il un interet à aller en Allemagne ?

Pouvez vous me présenter la demarche lors de l'import d'un vehicule d'Allemagne ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Les prix sont intéressants les véhicules mieux équipés, pas de soucis pour les papiers à condition de se faire remettre tout les papiers au moment de la transaction.

Attention au malus CO2 à payer en rentrant en france ! <_<

Pour les démarches tu as tout ici

http://forums.audipassion.com/topic/14003-achat-en-allemagne-en-belgique-et-au-luxembourg/

Modifié par JPA34
Posté(e)

Pouvez vous me présenter la demarche lors de l'import d'un vehicule d'Allemagne ?

Fonction recherche.

Posté(e)

Les prix sont intéressants les véhicules mieux équipés, pas de soucis pour les papiers à condition de se faire remettre tout les papiers au moment de la transaction.

Attention au malus CO2 à payer en rentrant en france ! <_<

Pour les démarches tu as tout ici

http://forums.audipassion.com/topic/14003-achat-en-allemagne-en-belgique-et-au-luxembourg/

Le malus pour une A5 2.7 TDI multitronic ambition luxe serait de combien ?

Posté(e)

750 euros !

:bigsmile: c'est tout ? :bigsmile: