Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca me rapelle un sketch d'un gars une fille que j'ai vu lundi :bigsmile:

Posté(e)

Avant , j'allais faire des courses en Italie en 205 , je fesais gaffe pas au montant des dépenses mais au volume .. car le coffre était plein , et il y en avait plein les sièges arrières et même sur la plage arrière , maintenant j'y vais en V8 avec ma compagne ... bref je fais gaffe pas au montant des dépenses mais au volume .. car le coffre est plein , et il y en avait plein les sièges arrières , derrière le réservoir de GPL et même sur la plage arrière .... bon sang si mon épouse lis ça je suis bon too ... car on est obligé aussi d'en mettre dans son sac a main qu'elle garde sur ses genoux ..

Posté(e) (modifié)

@ LOLO57,

Bonjour,

Bon qu'est t'en a decidé. Tu prends toujours L'A8 ou pas? Si oui, merci de nous envoyer quelques photos.

Tu as vu tous les conseils concernant le coffre donc de mon côté, j'ai plus rien à rajouter. Moi perso, J'ai des jumeaux et ils ont 18 mois et ils ont autant de vêtements comme les cheveux sur leur têtes et tout ça rentre dans le coffre + l'affaires de madame+accessoires et il reste encore de la place d'autant plusque cette année nous avons prévu de passer les vacances à Ramatuelle SAINT TROPEZ avec les gosses et il y a trop de choses à apporter. Mais tout rentra dans le coffre sans galerie ou coffre sur le toit car je ne suis pas fan du tout de rajouter une galerie sur une caisse comme l'A8. Elle est déjà bien equipée comme elle est. Si c'est decidé, bon choix pour l'audi A8. Aller a+

Modifié par MCOBINAD
Posté(e)

Salut,

pour te conforter dans ton choix ( A8):

j'ai deux enfants ( 3 et 9 ans), et on a déjà fait la route avec les enfants plus jeunes ( 2 et 8 ans):

- le chien sur le siège passager avant avec un petit filet de protection ( c'est un boxer, bien balaise...)

- Madame + le fiston de 9 ans + l'affreux jojo de 3 ans et son siège enfant à l'arrière

- Le coffre avec le nécessaire total soit: les sacs de tout le monde, les jouets des enfants, le jouet du papa ( moi même, un hélico RC), les gamelles du chien, deux sacs de croquettes de 10 kg, sac à langer, couches, la panoplie "boufe' complète des enfants, les casseroles teflon truc machin de madaaaame, et tous les trucs inutiles qu'on apporte toujours en vacances..

On est rentrés sans les croquettes mais avec des légumes et des papates de chez le Pépé genre les gros sacs bien remplis...

Et tout ça, ça rentre sans problème dans le coffre :)

Voila voila, en un mot, la A8 permet de partir en week end ou en vacances avec tout le monde et toutes les affaires :). J'aurai du prendre des photos parceque une fois tout sorti du coffre, c'est assez impressionnant lol !!!

A+

Fabien

Posté(e)

Pour te donner un exemple , le coffre d'une A8 ou d'une V8 , même avec un réservoir de GPL dedans reste aussi grand que celui d'une 306 ...

Posté(e)

@ LOLO57,

Bonjour,

Bon qu'est t'en a decidé. Tu prends toujours L'A8 ou pas? Si oui, merci de nous envoyer quelques photos.

Tu as vu tous les conseils concernant le coffre donc de mon côté, j'ai plus rien à rajouter. Moi perso, J'ai des jumeaux et ils ont 18 mois et ils ont autant de vêtements comme les cheveux sur leur têtes et tout ça rentre dans le coffre + l'affaires de madame+accessoires et il reste encore de la place d'autant plusque cette année nous avons prévu de passer les vacances à Ramatuelle SAINT TROPEZ avec les gosses et il y a trop de choses à apporter. Mais tout rentra dans le coffre sans galerie ou coffre sur le toit car je ne suis pas fan du tout de rajouter une galerie sur une caisse comme l'A8. Elle est déjà bien equipée comme elle est. Si c'est decidé, bon choix pour l'audi A8. Aller a+

Salut a tous,

Après réflexion, je pense que mon choix serait une A8 mais Madame pencherai plus pour une A6 break. <_< Donc comme cela devient un petit peu prise de tête(mais sans prise de becs avec madame), on a décidé de faire une pause et de reparler du problème d'ici quelques jours.

Je vous tiens informé

A+ :coucou:

Posté(e)

:) madame à du coffre

Tiens une question , les A8L on le coffre plus grand ??

Posté(e)

Non 205 sauf erreur de ma part, le coffre d'une A8 L est le même que les autres. L'habitabilité aux places arrieres est plus inportante :coucou:

Posté(e)

Salut,

mon voisin a une A6, et une chose est sûre: sa femme préfère le break A6 à la A8.. Mais le coffre n'a pas l'air vraiment plus grand, faudrait que je lui demande si on peut aps faire une photo des postérieurs des deux voitures côte à côte..

nN tout cas si ton épouse compte conduire la voiture régulièrement, je pense que son choix se portera sur la A6.... La A8 ne faut que quelques centimètres de plus en longueur mais elle reste une berline, et les femmes aiment le côté pratique des choses. Un break, ça a l'air toujours plus pratique qu'une berline, à capacité de coffre égale.

Par contre une certitude: sur un break tu peux rabattre les banquettes ou rentrer des objets plus hauts par rapport à la berline donc le choix est vite fait si il y a des vélos ou des meubles de temps en temps ....

A+

Fabien