Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement des inserts sur a6


Messages recommandés

fondeur -c vrai que j'ai pas pensé a l'alu brossé? j'attends de voir vos photos aussi :rolleyes:

 

aymeric -du 30x150cm tu en auras assez moi j'avais du 30x130cm et il me restait plus qu'un tout petit bout c'etait juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te demandais si tu avais fait le plastique autour des boutons, c'est que j'ai aussi des rayures à cet endroit là ! :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

fondeur -c vrai que j'ai pas pensé a l'alu brossé? j'attends de voir vos photos aussi :rolleyes:

L' imitation carbone n'est pas moche mais on voit que ce n'est pas du vrai, il manque aussi le brillant. Ça n'irait pas avec l'intérieur noir et gris anthracite(ciel de toit) que j'ai, trop ton sur ton.

L'alu brossé fera probablement plus vrai et ira mieux avec mon intérieur sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est rayé a cet endroit, je piste sur ebay.de pour en avoir un nikel. ça me fait peur de le faire a cet endroit je ne le ferais pas en tout k.

Modifié par julioTT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fondeur - en tout k tt les gens qui voit ma voiture hallucine sur les inserts et croient que ce sont des vrais. apres c vrai que c'est brillant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fondeur ? Aux abonnés absents ? :dodo: Ou alors tu nous prépares des supers inserts alu brossé ?! :hot:

Je me tate encore entre le carbone, qui va foncé les portières encore un peu plus, et l'alu brossé qui reste dans le ton de mes inserts actuels ! :blink:

J'attends de savoir si l'alu brossé de fondeur est suffisamment épais pour cacher l'alu "strié".

FONDEUR ?????????............ :coucou: :coucou: :coucou: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à JulioTT pour l'idée et à Fondeur pour la trouvaille "alu brossé". La commande est faite, reste à attendre UPS <_< !!!

Si c'est facile, je pousserai le "vice" jusqu'à faire les contours de compteur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fondeur

Pardon aymeric60, je suis pas mal occupé ces derniers temps. :dodo:

 

Cliquez ICI pour voir le résultat avec l'alu brossé sur une S6 4B avec intérieur noir. ;)

Modifié par Fondeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, pas de PB :jap:

J'ai commandé l'alu brossé comme toi, mais j'ai commandé plus grand...j'ai dans l'idée de faire aussi le tableau de bord autour des compteurs...mais ça va être chaud : 1) au démontage. Un pote de chez Audi a broyer le tableau de bord...avec la procédure sous les yeux !!!! 2) beaucoup de relief et de 3D, ce qui va poser problème pour le film :angry:

 

J'espère avoir l'alu brossé très vite...par le facteur...et m'amuser comme toi pendant...X heures !!! :hot:

 

PS : J'ai dû déjà te le dire : Félicitations pour le boulot sur les inserts : ça fait vrai !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour a tous,

 

Je suis entrain de faire la même en alu 3M et j'aimerai savoir comment on démonte l'insert sur le tableau de bord au dessus de la boite à gant (ou il est écrit quatro)???

 

 

merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

savez-vous si Audi fait un kit de remplacement bois pour alu et le prix?

Les inserts se démontent-ils sans trop de problèmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour a tous je suis possésseur d'une A6 3.2 fsi quattro depuis et j'avais un truc qui me plaisait pas du tout c'etait les insert bois donc j'ai essayé

de trouver un model en alu mais franchement son prix est elevé donc j'ai decidé de passer en carbone 3M relief. ça a une finition parfaite!!! :malelovies: j'en ai eu pour 4h de taff maximum en comptant le demontage. il faut pour le demontage et la realisation:

 

-un tournevis plat

-un torx de 20

-un torx de 30

-une lame de rasoir

-un decapeur thermique.

 

 

Bonjour j ai acheter les meme adhesifs que toi mais je galere pour la pose y aurai t il quelqu un qui pourrai me les poser ? Jai une A4 B7 de 2007 avec insert bois Merci

Modifié par Souheilben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous,

Je déterre peut-être un "très vieux" sujet... :coucou:

Je voulais savoir, s'il vous plait, si JulioTT (ou peut être quelqu'un d'autre) pratiquait toujours les modifications d'inserts des Audi A6 4F?

Je pense en avoir une prochainement, et, de voir ce bois... :blink:

Bref, s'il pouvait se changer en alu ou en carbone, ça serait génial!

Merci pour vos réponses.

PS: je suis en Région Parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour à tous, quelqu'un a t'il déjà démonter l 'insert qui se trouve au dessus de la boite à gant sur une A6 C5?

Merci

 

j'ai dans l'idée que tu n'es pas au bon endroit

 

ici c'est A6 C6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...