Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

photos envoyées, dis moi si ça te va ou si tu veux qq chose de plus détaillé. :bigsmile:

Posté(e)

j'ai pas reçu :unsure: vérifie l'adresse

Posté(e)

zarb, c'est toujours dans ma boite d'envoi et pourtant j'ai fais un copier coller de l'adresse...

je renvoie.

Posté(e)

c'est bon par contre vu l'horreur a l'interieur c pas etonnant qu'elle demarre pas,pourquoi il y a des pistes arrachés? t sur que c mrc qui a fait sa?

Posté(e)

des pistes arachées??? t'es sur que c'est pas le flash qui donne cette impression?

pour le fait que ce soit MRC ou pas, l'ancien proprio me certifie que ça a été fait chez KSF lors d'une session MRC, et que l'auto avait une carto ABT avant.

mais j'ai que la feuille de banc de chez KSF, pas la facture de la repro/modif boitier. étant donné que le reste est assez bien fait, j'ose penser qu'il dit vrai.

Posté(e)

non ya deux pistes arrachées,ben ecoute envoi moi tous sa jvai te remettre sa propre et virer ce support inutile.je t'envoi mon addresse par mail

Posté(e)

tu parle des ponts qui sont fait en fil de cuivre peut être? tu sais, comme déjà dis a d'autres, moi c'est les caisses japonaises mon taf, sur VAG je ne sais pas ce qui se fait ou pas... c'est un peu l'inconnue quoi :bigsmile: donc ça m'a pas choqué plus que ça en ouvrant le boitier...

j'aurais vu ça dans le boitier d'un 200sx, la oui, je me serais arraché les cheveux...

Posté(e)

oui ce que tu apelles les deux pont au fil de cuivre a peine isolé lol

ta de la chance qu'il est pas grillé...

par contre tu auras toujours ces fils; les pistes arrachées je peux rien faire à part te les isolés c le minimum