Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Sur la titine de madame (a3 de 2001, modèle 2002, 225000km), se trouve une alarme d'origine, branchée sur le klaxon. Cette alarme se déclenche toute seule tous les soirs vers 23h, magnifique lol les voisins sont ravis. ça doit etre lié à la consomation électrique, car qlq soucis de temps à autre avec le bloc instruments.. Débrancher le volumétrique avec l'interrupteur du montant de porte ne change rien, je voudrais la désactiver totalement, mais je ne trouve pas de boitier ni ds le compartiment moteur, coffre, sous les sièges, ect... Merci de votre aide,

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas la soltion mais moi aussi j'ai l'alarme Audi sur mon A3 et je me dis que le jour où j'aurai le même problème je serais bien dans la m.....

si qq'un pouvais juste nous renseigner svp ??

Merci par avance,

Posté(e)

peut etre un petit de coup de VAG COM

passer le codage en VC + Télécommande au lieu de VC + Alarme + Télécommande

ça peut peut etre fonctionner <_<

:coucou:

Posté(e)

Merci pour l'info, ça se trouve ds quel groupe de codage sur le vag ? il y a le verrouillage central, mais ce sont des clefs simples,sans commande à distance, valable aussi dans ce cas ? merci!

Posté(e)

- 35 Verrouillage centralisé (ou 46 selon la voiture)

ensuite

-< recoder - 7>

et là je pense que tu dois faire -8 au code que tu as vu que c'est +8 pour activer l'alarme :bien:

:coucou: