Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,après avoir acheté une s3 il y a deux ans maintenant (que j'ai présenté sur audipassion :bigthumbup: biensur).

Je voudrais passé a la gamme supérieur,ca grande sœur la s5 :eldiablo: .

Alors voila mon cas,j'en est trouver une de couleur noir,toit ouvrant,B&O,GPS TV....... pour 43900€ et 41500 km et elle est de 01/2007 (donc pas d'éco taxe?).

La voiture est allemande et le mandataire ce charge de tout (comme d'habitude c'est son travaille heureusement :rolleyes: ).

Pour vous ,que pensez vous du rapport age/kilométrage?Niveau TVA (vente triangulaire)faut-il ce méfié pour une voiture de cet age et kilométrage?

Elle a l'intérieure cuir blanc est-ce que ca craint?

voila la bête E5011053-vign.jpgE5011053_4.jpgE5011053_3.jpg

voici le site du mandataire AMB AUTO

et bien sur un grand merci a tous ;)

Posté(e)

Salut :coucou:

Déjà, très bon choix pour la S5 V8 :eldiablo:

Plusieurs réponses à tes questions:

- pas de malus à repayer, mais écotaxe à la CG: tout dépend si tu la prends en BVM ou en BVA: si BVA, tu payeras moins d'écotaxe.

- tu peux négocier le prix au max (j'ai négocié 5000 Eur sur les prix affichés de la S4 V8 et de l'A8 W12 :bien: )

- acheter uniquement en concession Audi Gebrauchtwagen Plus

- 41.000km pour une caisse de sport de 2007, rien de plus normal.

- le cuir blanc, c'est beau, mais je le déconseille fortement... ou alors l'entretien doit suivre (traitement+nettoyage intensif tous les 4 mois)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas ;)

Consommations Audi S5 V8 Tiptronic:

- 10.8L/100 en mixte

- 15.6L/100 en ville

Compte un petit 9.5L/100 sur autoroute française (en roulant à 140-150)

Consommations Audi S5 V8 Boite méca:

- 12.1L/100 en mixte

- 18L/100 en ville

Compte un bon 11.5L/100 sur autoroute à 140-150

Voilà :P

Posté(e)

Salut!

je rejoins l'avis de Henri067 à 100%!!

la conso en BVM c'est exactement çà!!

Par contre je rajouterai:

Pour la DMS, janvier 2007, je crois qu'elle est arrivé plus tard que çà en concession (même allemande)??

Pour ce qui du prix cela me parait pas cher même pour une allemande...bizarre

Pour l'achat par mandataire, se méfier de :

- provenance allemande: acheter une 1ere main car à partir de la 2ème main la loi allemande autorise de pouvoir modifier le kilometrage

- provenance allemande: certains véhicules sont accidentés et ne peuvent plus être vendues qu'à l'export

- provenance allemande: se mefier de certains types de garanties sur VO qui ne fonctionne qu'en allemagne

- pour la tva, le mandataire n'est qu'un intermediaire donc si il utilise le carrousel de la tva (facturation via l'espagne bien souvent) cela ne se voit pas forcement et surtout c'est l'acquereur final qui reste responsable pour le tresor public du bon paiement de la tva.

j'ai dèja fait importé un vehicule d'allemagne, je n'ai pas eu de probleme car c'etait un importateur et non un mandataire donc il a acheté le vehicule à son nom et me la revendu)

Voilà en petit conseil ce que j'ai fait avant d'acquérir mon vehicule allemand, essai d'obtenir le n° de serie et rends toi dans ta concession audi en france pour qu'il puisse faire un chekup d'après le n°(entretien avec le kilometrage à ce moment la, et réparations diverses pour se mefier des travaux carrosseries = choc ) ou télèphone à audi france.

En tout cas très bon choix.. :bien:

Posté(e)

bonjours,merci pour vos réponse c'est vraiment sympa :bien: ,alors mauvaise nouvelle le véhicule a été vendu :colere: .(pas grave car ne jamais être pressé pour l'achat d'un véhicule :) )

J'ai trouver un autre véhicule immatriculer en France et c'est déjà un plus.

Le véhicule a 34000 km toute option (B&O,toit pano,gps couleur,keys go etc...),pour de ce qui est de l'intérieure il est noir sur le coté et blanc au milieu (du plus belle effet :bigthumbup: ).

Donc comme je disais la voiture a 34000km elle est du 12/2007 pour 41900€ qu'en pensez vous?car je vais aller la voir lundi pour la réserver,y'aurait il des choses a voir le jour de la visite?

Autre chose elle es équipé des jantes en 18 pouces,pas de souci pour lui mettre des 20 pouces chez autoexclusive?Et encore merci :bigthumbup:

Posté(e)

Re-bonjour :coucou:

Alors voilà, l'occasion Française que tu décris a l'air excellente, cependant je te déconseille de passer en 20"... passe en 19" maxi. En 20", tu vas perdre sensiblement en perfs, en dynamisme, en confort, et tes amortos s'useront bien plus vite... personnellement dès que je vois une annonce d'A5 chaussée comme ça, je fuis... il suffit une fois d'un bon gros nid-de-poule, bonjour les dégâts. Avec du 20", la direction perd en précision, les vibrations augmentent...franchement, je te déconseille fortement (et en plus hontemement, je trouve le 20" surdimensionné, je trouve le 193 parfait)

Sinon, est-elle équipée de l'ADS direction-suspension-BVA? Pour le vérifier le jour de l'achat, il suffit de vérifier s'il y a uniquement une position "D" sur le levier de vitesses :bigthumbup:

Afin de savoir si le proprio était soigneux, regarder bien l'état des tapis de sol, du volant, du siège conducteur etc... bref, comme toujours quoi :bigsmile:

Posté(e)

Salut salut :coucou:

je prend note de ce que tu ma dit et je t'en remercie :bigthumbup:

Donc pour toi les 20" pouces risque de poser quelque souci a la fiabilité de la voiture?

Quoique les 19" c'est déjà pas mal :eldiablo: et moin chère :bien: .

La voiture a une boite manuelle donc pas de "D" sur le levier comme tu dit :) .

Et pour de ce qui est du vendeur c'est un garage a Versailles dans le 78.

Une dernière question,pour de ce qui est des feux a LED arrière,est-ce dur de les changer par ce vendu par KUFATEC?Pas de risque particulier de les changer? et encore merci pour tous :bien:

Posté(e) (modifié)

Non, le 20" ne posera surement pas de problèmes, mais ce qui est sur, c'est que les amortos/trains AV/AR morflent plus qu'en 19"... donc un peu plus de risques forcément CQFD :bigsmile:

Honnêtement, le look est déjà terrible en 19", c'est beau et agressif, moins cher... bref, tout bénef :bigthumbup:

Pour les LED, aucune idée :bigsmile:

Modifié par Henri067
Posté(e)

Tu as/as eu du 20p sur ta voiture?

Re-bonjour :coucou:

Alors voilà, l'occasion Française que tu décris a l'air excellente, cependant je te déconseille de passer en 20"... passe en 19" maxi. En 20", tu vas perdre sensiblement en perfs, en dynamisme, en confort, et tes amortos s'useront bien plus vite... personnellement dès que je vois une annonce d'A5 chaussée comme ça, je fuis... il suffit une fois d'un bon gros nid-de-poule, bonjour les dégâts. Avec du 20", la direction perd en précision, les vibrations augmentent...franchement, je te déconseille fortement (et en plus hontemement, je trouve le 20" surdimensionné, je trouve le 193 parfait)

Sinon, est-elle équipée de l'ADS direction-suspension-BVA? Pour le vérifier le jour de l'achat, il suffit de vérifier s'il y a uniquement une position "D" sur le levier de vitesses :bigthumbup:

Afin de savoir si le proprio était soigneux, regarder bien l'état des tapis de sol, du volant, du siège conducteur etc... bref, comme toujours quoi :bigsmile:

Posté(e)

J'ai déjà essayé une A8 4.2 TDI en 20p, je t'assure que tu sens la différence de confort par rapport à ma monte 19" <_<

Pneus 275/30/20 contre 255/40/19, y'a pa photo.

Posté(e)

J'ai déjà essayé une A8 4.2 TDI en 20p, je t'assure que tu sens la différence de confort par rapport à ma monte 19" <_<

Pneus 275/30/20 contre 255/40/19, y'a pa photo.

Salut a tous!,merci je prens note! :-). Des info sur des pneus de marque "accéléra"?

Posté(e)

J'oubliais: les bruits de roulements dus aux pneus plus larges se font également plus entendre dans l'habitacle :)

"accéléra"? Ca ne me dit rien... par contre, si t'es prêt à sortir les billets, je te recommande les Michelin Pilot Sport. Sur la S4 V8, ils ont 50.000km... et ils ne sont pas tout à fait morts... c'est quand même excellent? De plus, l'adhérence est très bonne et les bruits de roulements maîtrisés. Par contre, évite le Dunlop, j'ai ça sur l'A8 W12, c'est vraiment de la daube. Ca se consomme à une vitesse folle, et ça fait du bruit :colere:

Posté(e) (modifié)

coucou :coucou: oui accéléra car c'est les pneus premier prix pour du 19" car sinon ya ca :

4 jantes 174 8.5x19 + 4 ACCELERA 255/35YR19 96Y => 1160 €

4 jantes 174 8.5x19 + 4 GT CHAMPIRO 255/35ZR19 96Y => 1320 €

4 jantes 174 8.5x19 + 4 CONTINENTAL CSC 3 255/35ZR19 96Y RO1 => 1640 €

4 jantes 174 8.5x19 + 4 DUNLOP SPORTMAXX GT 255/35YR19 96Y => 1640 €

4 jantes 174 8.5x19 + 4 BRIDGESTONE S001 255/35YR19 96Y => 1700

4 jantes 174 8.5x19 + 4 CONTINENTAL CSC 5 255/35ZR19 96Y => 1740 €

qu'en pensez vous?

Modifié par beurbleu
Posté(e)

Sérieusement, je te conseille la 3e solution: conti+jantes :jap:

Posté(e)

Pour moi aussi Conti CSC 3 sans hésitation !

Par contre, jamais entendu parler des CSC 5 ??? :blink:

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai écrit à Beurbleu car je vends ma S5 et elle pourrait l'intéresser.J'ai vu le mail sur les conso.Je ne sais pas si c'est les conso d'Audi que vous donnez ou si ce sont les vôtres mais moi, ma voiture a une Boîte Méca et je n'ai jamais dépassé 12.5/13l en ville.18l en ville c'est complétement faux ou alors tu accéléres comme un malade à chaque feu, vraiment je ne comprends pas!La mienne est équipée en 20" sept branches(jantes RS4), elle est magnifique et elle a en plus les feux à leds à l'arriére.

Posté(e)

Bonsoir,

Non, 13L/100 en ville c'est clairement impossible, à moins de griller tous les feux et de ne pas s'arrêter :rolleyes:

En ville pure (arrêt-démarrage tous les 50m) je suis à 25-30L/100 avec la S4 V8, en roulant super cool. En ville "fluide" c'est 17L minimum. Je ne parle même pas du W12 en ville pure... 40L de moyenne. Non, 13L, c'est impossible, ou alors tu ne fais pas de vraie ville, il faut etre honnête :bigsmile:

Pour la S5 boite méca (j'ai une conduite cool), faut compter 11L sur autoroute (en roulant +20km/h), 9L sur nationale, 20L en ville (en moyenne), voilà :jap:

Enlève 15% en BVA :jap:

Posté(e)

Peut-être que je ne fais pas assez de ville, mais je t'assure qu'en moyenne sur la ville, rocade,etc....je fais une moyenne de 13l, pas plus.

Maintenant, pour vérifier tes 18l, il faudrait que je mette ma conso à zéro et que je ne fasse que de la ville pure.Pour moi, la ville, c'est tout ce que je fais autour de chez moi et là, je ne dépase pas 13l de moyenne même si parfois, ponctuellement je fais peut-être 18l(à vérifier).Pour moi, ce qui compte c'est la moyenne et je n'ai pas trop de bouchons à part sur la rocade. :coucou:

Posté(e)

Ah, tu parles de ta conso moyenne globale? Oui, il est évident que dès que tu sors de la ville, la conso chute nettement. Met ton ODB à zéro, va faire 10km de ville pure, tu c-vas voir :P

20L miniumum :jap:

Posté(e) (modifié)

J'ai fait 30L/100 de moyenne avec la S4 en n'ayant pas dépassé 2500trs :jap:

Départ à froid, feu rouge au bout de 50m. Démarrage, arrêt 100m plus loin au feu rouge. Roule un peu dans ces conditions pendant 20min, tu verras :bigsmile:

Modifié par Henri067
Posté(e)

coucou :coucou:

j'ai un petit souci,lors de la réservation de la s5 j'ai verser 2000€,rien d'alarmant,je dois récupérer le véhicule le samedi 15 mai,mais comme je l'est dit au vendeur le même jour je reviens de vacances de Dubaï,j'habite Lyon et le garage est dans la région parisienne,(je me suis déplacé pour la réservation)et apparemment mon chèque de banque me sera remis que le mardi qui suit....certes ce n'est que deux jour en plus mais l'avis d'expert ne serait pas de refus histoire de me rassurer :bigsmile:

Posté(e)

Achéte la mienne, je te laisse jusqu'au 20 Mai ou plus si tu veux! ;)

Posté(e)

Moi, je la voulais blanche.Je n'en ai pas trouvé.Je ne voulais pas noir car je sortais d'une Mustang noire et quelle galére, jamais vraiment propre, on voyait toutes les micro-rayures au soleil, l'été c'est l'enfer, bref, plus de noire.

Je ne voulais pas de grise et quand j'ai vu celle-là en photo sur le site, j'ai pas hésité l'ombre d'une demi-seconde et je ne regrette pas, elle est vraiment trop belle.C'est un beau gris et avec les glaces teintées et le cuir rouge, c'est top.

Posté(e)

Tout a fait d'accord, et je suis aussi en S5/20p...

J'ai gardé les 19 pour l'hiver, et je ne percois pas grande différence entre les 2 montes en bruit ou autre...

20litres?Ca m'étonnerait!