Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

ca y est ca fait 3 jours que je n ai plus mon tt j ai du m en separe . ces 1 dame qui roule avec maintenant . elle va me manquer cet voiture j avez tout fais repare est ces 1 autre qui va en profitez . mais bon je reste parmis ce forum quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien triste pour toi. Mais effectivement on fini toujours par y revenir ... je suis en plein dedans à vrai dire ! Ma petite histoire rapide :

 

En 2000, tout frais sorti de mes études et après un passage par une startup aux US, je décide de claquer tout ce que j'ai gagné dans un TT 180 noir. Et là ce fut un an et demi de pur bonheur. A cette époque ma femme avait un MX-5 vert anglais. Bref, chaque sortie n'était que pur plaisir entre coupé allemand et roadster minimaliste. Nous sommes même partis en camping avec le TT et nous avons fait un joli périple en Europe de l'Est avec le MX-5.

Malheureusement, mon nouveau boulot en France m'obligeait à me déplacer très fréquemment ... le TT n'était plus vraiment compatible avec un rythme de 50000 par an. Je l'ai donc revendu à grand regret pour une A3 Tdi. J'ai ensuite une une autre A3, puis une A4 Avant V6 Tdi et aujourd'hui une A6 Avant V6 Tdi. Je suis hyper content de l'A6 mais le TT reste la voiture que j'ai vendue avec regret.

Bref, tout ça pour dire que je viens de replonger ... je garde mon A6 mais je prends livraison en 3eme véhicule d'un TT 225 Quattro gris (année 2000, 117 000 km) jeudi prochain ... je suis comme un gamin, tout heureux de retrouver mon joujou perdu il y a 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai deux garçons : un de 4,5 ans et un de 2 ans. J'espère que les sièges arrière vont leur convenir pour les sorties du week-end ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info, ça me laisse donc quelques années devant moi.

 

Bon sinon ça y est, je l'aie récupérée ce midi ! L'après-midi de boulot va être longue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nchartier :coucou:

Félicitations, reste plus qu'à nous faire une petite présentation........ ;)

:panda: :panda: :panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...