Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais vous paraître le plus vieux du forum en vous annonçant tant de Kilomètres, il faut dire que je suis client de la marque depuis 1973, celà paraît même peu

mais je n'ai eu des véhicules que pour la promenade.

Je viens de recevoir ma 7ème AUDI A4 136 TDIe, après avoir été satisfait de 4 Audi 80, 1 A4 B6 et 1 A4B7

Bilan: 37 ans de satisfaction, seul un petit problème éléctronique sur la B7.

Je suis un fidèle du forum car on y apprend toujours quelque chose, aujourd'hui j'ai donc eu envie de vous présenter cette A4 TDIe, ce modèle me semble peu connu,

Audi ayant même eu la discrétion de ne pas mettre la signalétique sur le véhicule, Je suis enchanté des premiers kilometres, surtout s'agissant de

mon premier diésel, discrétion du moteur, reprises largement suffisantes et surtout une consommation particulièrement basse, on peut quand même regretter des métériaux

à l'aspect plus platique que sur les B7.

Voici deux photos.

Cordialement.

post-49583-1272028438,39_thumb.jpg

post-49583-1272028464,29_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut ça fait plaisir de voir des personnes fidèles à Audi....

j'espère en faire comme toi moi j'en suis à ma deuxième Audi.

Ma première je l'ai eu en 1998 une A3 1.9 TDI Ambiante blanche Casablanca c'était ma

première voiture aussi et j'ais fait 397'500km avec elle avant de la revendre en novembre

dernier j'aurais pu en faire 100'000 de plus facilement mais j'aivais besoint de place donc j'ai

pris une A4 Avant B7 1.9 TDI de 115 cv c'est amplement suffisant pour moi et surtout je recherche la basse consommation.

très belle voiture félicitations mais je dois avouer que sur les Audi actuelles je trouve que il y as des finitions a la limite pour une voiture de cette classe.

Mon patron as une A6 2009 je trouve que la console de clim avec ces bouton plastiques c'est pas digne d'une Audi enfin c'est mon avis personnel mais bon.........

je trouve la clim de la B6 B7 plus esthétique que les nouvelles enfin A6 enfin c'est mon avis perso.

même les insert alu sont moins esthétiques mais bon c'est une affaire de gouts.

en tout cas félicitations et profite s'en bien.

salutations à toi.

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

:bienvenue:

Parmi les A4B8 et quelle fidélité !!Chapeau Bas!!!

Belle Acquisition :bigthumbup:

Posté(e)

Ma première fut une NSU 1200TT,pour ceux qui connaisse.NSU faisait parti du groupe Audi.

Posté(e)

c'est des cerisiers en fleurs? ils sont superbes.