Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma presentation :A4 100 Pac k 2002


Messages recommandés

mais je pense que ce doit etre faisable

Oui c'est faisable mais il faut changer ces 2 accessoires et faire venir le flux lumineux dans le fonds du support ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Non désolé je ne sais pas on peux trouver des infos là dessus :unsure:

 

En je sais comment l'éclairage de ces parties fonctionne car on avaient jeté un oeil avec Cédric il y a un moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis allez chez audi laval pour les tafis de certains compo notamment celui ci bien abimé :

 

imag0301d.jpg

 

ref : 8E0941531 prix 83.50 HT , pas donné quand meme

 

porte boisson ref : 8E1862534J 32€ HT

 

porte carte ref : 8E1941561C 37.10€ HT

 

interupteur ESP ref : 8E1927134 15.10€ HT

 

Cage double din ref 8E0858005F 42.70€ HT ( apperement la galere a monté , on verra bien )

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , autant audi est irreprochable du point de vu finition , mais là que ce soit interupteur , ou plaquage des accoudoir de portieres , ils peuvent s'ameliorer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vu de l'instalation bientot d'un regulateur de vitesse je cherche un tournevis torx de 8 ( pour pouvoir devissé le cache sous le volant pour verifier la compatibilitée du module de colone de direction ).

 

Et ben pas facile de trouvé , j'ai fais plusieurs magasin sans succès , on trouve du 10 voir du 5 mais pas de 8 :bleble: , du moins avec une longueur suffisante pour acceder a la visserie.

 

Donc des jeudi , je retourne a la chasse ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas le seul à avoir ces soucis! Moi ,c'est plus les commandes de lève vitre qui se font la malle,ansi que les intérieur de porte (où il y a la poignée)ou le vernis se barre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les boutons de lèves vitres ont ete changés il y a 1 mois ,aujourd'hui j'ai recu mon bouton esp :

 

imag0350v.jpg

 

il me reste le porte gobelet et carte a changé le mois prochain ainsi que le commodo des phares !

 

bientot j'attequerait les poignées mais avant je dois mettre mon poste double din , ce qui est , parait-il assez galere a faire , j'espere que je vais pas me planté , en tous cas j'ai recu la cage double din :

 

 

imag0348h.jpg

 

Voila , je devrait attaqué le chantier ce week end normalement :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desol yvan , mais j'ai pas le prix des leves vitres car ca ete changé en conscession au moment de l'achat de la voiture !

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tarif du bouton quand je l'ai acheté moi ca m'a couter environ 25€ les boutons pour de vitres électrique et 12€ la poignée ou les boutons ce clipse desssus.

 

PS: vik je regarde pour le tournevis je crois pouvoir te conseillé mais je vérifie avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon installe du symphony terminé :bigthumbup:

 

Franchement pas evident le passage en Double Din , nombreux accessoire a démonter ( sur la console centrale ) et quelques decoupes a prevoir .

 

Mais j'ai ete bien aidé par ce tuto ( je viole pas la charte j'espere :blink: ) :

 

http://audiarena.forumactif.net/mecanique-electronique-f4/tutoriel-remplacement-d-un-audi-concert-par-un-gps-double-din-pionner-a4-b6-t150.htm

 

Pour un non initié comme moi compté trois bonne heure .

 

Avant :

 

imag0353.jpg

 

 

Apres :

 

imag0364l.jpg

 

J'ai un peu abimé le coté de la console en inserant le module clim , mais dans l'ensemble la console est un peu " passé " :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip , mais ce sera un probleme vu quand j'aurais regler le probleme d'allumage des boutons du poste , car malgré le fonctionnement normal du poste les boutons ne s'eclaire pas ?!? <_<

 

Et ca me saoul .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur mais aussi par souci d'esthétisme .

 

J'ai cru voir que c'est du au can , que je ne possede pas , j'ai bien vu des émulateurs mais au alentours de 100 a 170 € , c'est paratiquement le double du prix du symphony :angry:

Modifié par vikman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non on va la trouver la solution.....

 

par contre la console toute abimé :furious: :bigsmile:

 

vas falloir :eldiablo:

 

je cherche , je cherche.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apperement pas d'autre soluce que d'acheter un simulateur can pour symphony :angry:

Cela permet d'avoir l'eclairage des bouton , les infos sur le SIC etc ....

 

4530.jpg

 

Quelqu'un a t'il deja installé ce genre d'adaptazteur ?

Au mieux quelu'un en aurais un a vendre ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors , serais je le seul a avoir ete confronté a ce genre de probleme <_<

 

je recapitule :

 

J'ai donc mis un symphony ds ma titine de 2002 mais je n'ai que des fiches iso , donc pas d'eclairage des bouton de l'autoradio. :bleble:

 

voila si vous avez des idées je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'apperemnt personne ne connais , avant de me lancer ds l'achat j'aurais besoins d'infos :

 

voici le produit :

 

Simulateur CAN

 

qui peut me confirmer que je ne me trompe pas , que cela serviras bien a fire fonctionner l'eclairage des touche ?

 

Par contre niveaux connectique certaine je vois ou les brancher mais 1 non !

 

45301.jpg

 

Celle avec le point "?"

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois vraiment pas comment ca peut marcher ce boitier???

 

je dirais que la broche ? ce connecte sur le boitier et les deux autres entre l'autoradio et l'alim.

 

mais comment ca marche, car toue les infos sont sur la ligne can qui n'est pas sur la broche iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer de contacter le vendeur !

 

Par contre si ca marche pas je vois po comment faire , je ne dois pas etre le seul dans ce cas quand meme :bleble: !

ou sinon po de bol :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon pour l'eclairage du symphony je continu sur ce fil pour eviter doublon :

 

http://forums.audipassion.com/topic/100583-eclairage-bouton-symphony-ii/page__gopid__1729286entry1729286

 

Donc passons !

 

Apres les vacances je souhaiterais mettre une petite paire de jantes a titine , mon choix s'orientais sur du 18 pces , mais etant donné que je n'ai que 101 petits bourrins , je me pose la question de savoir si ca rique pas trop de bouffé de puissance. :unsure:

Bien sur ensuite la baissé , mais uniquement a base de ressorts courts sur amorto origine , car de toute facon c'est uniquement pour le look , je n'ai pas specialement l'utilité d'avoir une suspention "racing".

 

des avis ?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'eclairage du symphony je continu sur ce fil pour eviter doublon :

 

http://forums.audipassion.com/topic/100583-eclairage-bouton-symphony-ii/page__gopid__1729286entry1729286

 

Donc passons !

 

Apres les vacances je souhaiterais mettre une petite paire de jantes a titine , mon choix s'orientais sur du 18 pces , mais etant donné que je n'ai que 101 petits bourrins , je me pose la question de savoir si ca rique pas trop de bouffé de puissance. :unsure:

Bien sur ensuite la baissé , mais uniquement a base de ressorts courts sur amorto origine , car de toute facon c'est uniquement pour le look , je n'ai pas specialement l'utilité d'avoir une suspention "racing".

 

des avis ?

 

:coucou:

je te dirai ca lorque je monterai mes ressorts -35 dans 15 jours sur mes amortos d'origine. J'ai des 18" en new rs4 mais un moulin en 130ch :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...