Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un modele Q5 sline 2l 170cv,et j'ai plusieurs soucis :

- je n'arrive pas à lire de dvd a l'arret est ce qu'il faut une option, car en dehors du dvd gps , tous les autres sont dvd illisible..

- j'ai la preparation pour portable dans l'accoudoir, j'ai un iphone, ou est ce que je peux trouver l'adaptateur, car en concession tjs pas dispo

- a quoi sert la prise "aux" dans l'accoudoir a coté de l'allume cigare

merci pour vos réponses

Posté(e)

Ok mais pour y mettre quel périphérique??

Posté(e)

Ok mais pour y mettre quel périphérique??

:coucou:

Une exemple? Sur mon A3 actuel, je branche simplement un ipod pour faire passer le son dans les haut-parleurs de la voiture. Par contre, évidemment, il faut piloter depuis l'ipod. Plus généralement, tout appareil audio avec une prise Jack 3,5 (comme cela est dit dans un post précédent) peut être branché dessus.

:jap: Manu

Posté(e)

Merci pour l info.

Pour la lecture de DVD y a t il une astuce ou faut il une option en plus du GPS. Couleur merci

Posté(e) (modifié)

T as un Q5 Sline donc équipé d'un GPS Plus avec cartographie sur DVDrom, ce GPS ne permet pas de lire les DVD Vidéo. Seul le GPS Advanced (en série sur AVUS) permet de les lire.

Modifié par billeuz
Citation inutile.
  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonsoir

Je déterre ce vieux post ... j'ai rippé le CD de la carto Europe sur une carte SD, pour rendre le lecteur de DVD libre .

L'idée c'était de récupéré le lecteur de DVD pour lire ...... des DVD !... mais quand j'y glisse un DVD ( même original ) j'ai toujours le message " DVD illisible "

Je doute que ce lecteur ne sache pas lire les DVD sachant que c'est .... un lecteur DVD ...

à l'époque un membre avait répondu que seul le GPS Advanced sait lire les DVD vidéo ... quelqu'un peut il le confirmer ou y a t'il une manip à faire ( Vagcom ... ) pour rendre ce lecteur DVD MMI3G compatible avec la lecture de DVD vidéo ?

Merçi

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme le post de ice33 : le GPS Plus ne sait pas lire les DVD vidéo (contrairement au GPS Advanced) et aucune solution à l'heure actuelle via le Vagcom... :(

En ce qui me concerne, j'utilise le lecteur de DVD devenu libre comme un simple lecteur de CD audio (plus accessible que celui qui est dans la boîte à gants).