Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

je suis détonneur d'un audi a4 sline berline noir brillant avec kit extérieur provenant d'allemagne avec 8500km de 2009 2.0 tdi 143 B8

les option sont:

siége chauffant

xénon plus

régulateur de vitesse

siegé éléctrique

volant multifonction

MMI DVD avec ordinateur de bord écran couleur

radar de recul

Allumage auto feux / essuie-glace

autoradio avec sub d'origine

prépa téléphone

j'aurrai voulu savoir sy on n'a la possibilité de mettre sur le MMI une prise auxiliaire pour brancher un mp3 (sy oui possible de me donner les réf) ;

j'ai le lecteur dvd pour le GPS dans le coffre esqu'on peut lire a l'arrêt des films (moi sa ne marche pas; faut-il faire une manipulation; sy oui laquel)

merci d'avance.

Modifié par x-ide
Posté(e)

Salut,

Regarde dans l'accoudoir avant. Il doit y avoir une prise AUX-IN.

Tu n'auras plus qu'à y brancher un baladeur avec un câble jack 3.5.

Pour écouter la musique, tu vas dans le menu "MEDIA", tu sélectionnes le sous-menu "SOURCE" et tu valides "AUX-IN".

Je précise que les titres ne sont pas gérés par le MMI mais par ton baladeur.

A+

Posté(e)

salut

est ce que toutes les audi b8 ont une sortie auxiliaire?

non, sur une ambi luxe de 2008 (donc navi plus avec chargeur 6cd en facade) ni prise aux, ni lecteur de carte memoire. il y a un cache a la place dans l'accoudoir

je crois que c'est que sur les recentes

Posté(e)

Sur mon ancienne A4 B8 Ambition Luxe (Gps plus) de 12/2008, j'avais la prise AUX-IN dans l'accoudoir.

Posté(e)

salut

moi je n'ai pas la prise auxiliaire est-ce que je peux la rajouter sur le MMI et y aurait-il une personne qui aurait déja posé ce système-la ? (possible de me donner les réf ) et sur le chargeur dvd gps qui est dans le coffre ; est-qu'on peut lire des film .

merci d'avance

Posté(e)

Tant qu'à tout démonter pour faire passer les fils pour installer une prise Aux, pourquoi ne pas installer directement un AMI. au moins tu pourras brancher un appareil avec la prise Aux, mais aussi iPod/iPhone, USB, mini-USB...

Posté(e)

topcool salut;tu la déja fais peut tu me dires le AMI ;et facil a posé

Posté(e)

Je ne sais pas si c'est facile à poser (c'est tout relatif), mais certains membres de ce forum l'ont déjà fait. Je crois que le membre "L'electricien" est l'homme de la situationet pourra peut-être t'aider. Essaye de le contacter.