Aller au contenu

replay69

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6 224
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par replay69

  1. J'ai monté des ATE céramique sur disque Brembo max rainurés et rbf600 il y a 2000kms, j'ai l'impression que ça freine moins a froid. Et j'ai un fading de malade en montée/descente de col en appuyant, ou alors c'est le feeling de freinage où il faut monter sur le frein qui me surprend mais je n'ai jamais eu ça avec le disques plaquettes OEM. et mes jantes sont pleines de poussières... Je pense recommander une paire de plaquette bosch classique pour voir si ça vient bien des ate céramique.
  2. Oui phare avant en une seule piece sur phase 2 par exemple ( cligno latéral aussi ) antibrouillard avant etc
  3. Quelle phase vos a3 ?
  4. Le VDo c'est un compteur monté sur quoi ? J'ai fait remplacé le mien en 2013, par une ref en échange standard 8L0920900H ce qui correspond a un jaeger je crois.
  5. 8D0 862 257 B ?
  6. 5W30 la dessus ou 5w40. 100% synthèse pas semi synth. Après oui plus l'huile est fluide plus elle passe partout... dans les fuites. Mais ca explique pas le niveau qui remonterait... Deja entendu qu un carter se répare a la roumain avec de l'epoxy résine. Rien de connu sur 1.8T, si le filtre est pas colmaté... voir la crépine ?
  7. Salut Tu dis la jauge est bien entre le mini et le maxi, voire parfois assez proche du maxi. Par exemple en prenant 5 fois le niveau sur 5 jour d'affilé, le niveau a la jauge est diffèrent ? après y'a une technique certaine, c'est la vidange complète avec filtre. Puis tu remet exactement 4.5L et tu vérifies ta jauge... La fuite du carter tu es certain que l'huile vient de la ? Quelle quantité ? je vois pas trop quel autre problème tu pourrais avoir.
  8. bizarre que ca fonctionne sur G4 et pas sur 8L
  9. On en avait parlé je crois sur un autre sujet de l'histoire des 4 gazs https://www.catalyseur-auto.com/content/98-controle-des-4-gaz-pourquoi-faire Peut être faire contrôler cela pour savoir plus précisément ton soucis de pollution. Ton CT a peut être le détail de ton dernier passage
  10. Salut bienvenu ! C'est une import ? Elle n'a pas d'anti brouillard avant+ jantes en 15, me semblait que c'était de série en fr. Elle a l'air bien propre ! Pour ton soucis je n'en ai aucune idée j'ai pas de tdi ! Tu n'as aucun code erreur au VAGcom ?
  11. Besoin du numéro oem ? tu compte le prendre ou ? Je dirais que non c'est pas normal...
  12. https://www.aliexpress.com/store/912684056?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.328.47eb5e5bCt2sgW Javais pris dans ce shop, qualité correct. Faut recouper les extrémités pour ajuster
  13. J'avais remplacé mon tuyau avec ça Tuyau à dépression, système de freinage VAICO V10-3624 mais pas compatible avec ton bloc C'était de l'oem avec la ref et le logo vw ponçé. Sinon pour le reste des durites de reniflard etc des kits silicones
  14. Tuyau de dépression du servofrein
  15. démarre avec pince ? batterie date de quand ?
  16. Surtout que tu peux revendre le vieux https://www.catalyseur-auto.com/content/35-recyclage-pot-catalytique Bon après pas ,certain que ce soit ça.... Le gars du cata m'avait parlé de demander les 4 gazs au CT, pour savoir si le probleme vient du cata https://www.catalyseur-auto.com/content/98-controle-des-4-gaz-pourquoi-faire#:~:text=L'analyse des 4 gaz%2C (ou contrôle des 4,détecter les fuites de gaz.
  17. pour info mon ct : co ralenti <0.5 : 0.07% c0 ralenti accéléré <0.3 : 0.05% Lambda ok comme toi. 1.012. https://forum-auto.caradisiac.com/topic/270768-tutorial-la-pollution-au-contrôle-technique-mais-cest-très-simple/#comments a voir, ca semble mélange air/carbu trop riche chez toi... Filtre a air. lambda, cata ?
  18. La partie inférieur droite du CT CO lambda etc
  19. Salut, ah putain je l'ai de tps en tps ce SENSOR et la burette, mais je redémarre et ça repart. C'est le capteur sous le carter d'huile hs ? C'est quoi qui est hors norme dans la pollution ? Donne les valeurs ? Purge de liquide me semble sur la durite coté conducteur qui est raccordé au radiateur en bas pour vider. Et ensuite pour remplir si comme 1.8T c'est automatique. Tu remplis ça purge l'air en laissant tourner et complétant. Elle a combien de kms ?
  20. replay69

    Mamy 8l

    Belle petite 8L
  21. Putain c'est couillon ils font pas pour k03s
  22. Excellent que tu l'ais toujours ! J'avais loupé l'épisode radiateur de chauffage L'enfer... Tu avais déjà remplacé la chaine et le tendeur des AAC ?
  23. https://forum-auto.caradisiac.com/topic/12290-reportage-réparation-leve-vitre-sur-a3s3/page/6/ La dedans il parle de 5 portes c'est un des seuls endroit
  24. ah merde ben je ne sais pas mais d'après ce que j'ai lu ce n'est pas les mêmes pièces de rechange et pas forcément le même tuto
  25. C'est une 3 portes ton a3 ??? Parce que pas pareil 5 portes. c'est un kit de deux pour une porte. il faut seulement les trucs oranges les deux verts c'est optionnel moi j'ai remis ceux d'origine.
×
×
  • Créer...