Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un soucis avec la vitre de ma TT, se matin en arrivant à la voiture la fenêtre conducteur était fermée.

En entrant dans la voiture la vitre se baisse un peu (normal c'est le système qui évite de faire caisson lors de la fermeture de la porte), puis en fermant la porte je me rends compte que la vitre n'est pas remontée (env 2 cm avant la position max.) alors qu'elle est censée le faire automatiquement.

Comme j'étais à la bourre j'ai essayer de jouer avec la vitre en roulant mas rien n'y fait elle ne remonte plus entièrement !!

Et arrivé au boulot j'ai pu constater que le système de descente/montée auto lors de l'ouverture de la porte ne fonctionnait plus...

J'ai essayer de fermer les fenêtres à la télécommande et pareil elle reste toujours bloquée 2cm avant la butée.

Que dois je faire ? débrancher la porte pour réinitialiser le bordel ?

Merci de vos réponses rapide, parce que ça craint je peux pas laisser la voiture ouverte dehors...

Posté(e)

il faut réinitialisé la vitre.

tu baisses la vitre au max et tu reste 20secondes en laissant l'interrupteur enclenché

tu lèves ta vitre au max en laissant l'interrupteur enclenché pendant 20 secondes également

et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Posté(e)

salut !

est ce que ton moteur de leve vitre fait un bruit bizzarre ??? si oui il est certainement H.S ...

sinon essaye peu etre de tirer la vitre(pas comme un bourrin quand meme) vers le haut pendant que quelqu'un d'autre appuie sur le bouton pour lever la vitre ... sur ma leon ça avait marché en attendant de faire réparé...bon courage

Posté(e)

il faut réinitialisé la vitre.

tu baisses la vitre au max et tu reste 20secondes en laissant l'interrupteur enclenché

tu lèves ta vitre au max en laissant l'interrupteur enclenché pendant 20 secondes également

et tout devrait rentrer dans l'ordre.

J'avais testé ça mais pas pendant 20sec. je vais ré-essayer. Par contre c'est censé être la manip pour reprogrammer la remontée auto?!

Et ma remontée auto fonctionne correctement.

Par contre je n'ai pas entendu de bruit particulier, elle à l'air de fonctionner correctement sauf qu'elle s'arrête 2 cm avant la fin et qu'il n'y a pas moyen qu'elle monte plus haut ....

J'ai déjà un peu tiré dessus et ça ne change pas grand chose, j'ai du gagner 2mm au max. Mais je vais retenter

Posté(e)

C'est bon ça fonctionne !!! la vitre remonte entièrement et le système d'ouverture/fermeture auto quant on ouvre/ferme la porte aussi

J'ai tester (contact mis, sans démarer le moteur) en maintenant 20sec en bas puis en haut, et voila le tour est joué. :bigthumbup:

Donc pour récapituler la manip est sensiblement la même que pour reparamétrer la remontée/descente automatique sauf qu'au lieu de maintenir le bouton 3 sec il faut le maintenir 20 sec.