Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TTRS - jantes 20" bicolores


MGR

Messages recommandés

Audi a revu les options de la TTRS. Il propose notamment des jantes Audi exclusive en aluminium, style 7 branches doubles, polies, bicolores, 9J x 20”, avec pneus 255/30 R20.

 

Vous avez des photos. qu'entendent-ils par bicolore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aux jantes de la S8, tu peux regarder chez Youri, celles qu'il avait sur son ancienne RS4 et sa nouvelle A4...

 

http://img29.imageshack.us/img29/2357/grip2691redimensionner.jpg

 

http://img530.imageshack.us/img530/9307/grip2774redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont en effet les jantes 20 pouces en option sur la S8... J'ai eu des TT qui en été équipés... Super rendu ! Audi les avaient prévues au catalogue au départ mais a décalé l'option dans le temps car rupture chez le fabriquant !

Pour le bi-ton c'est poli devant et titane clair derrière.

 

80915412ml8.jpg

23492989vd7.jpg

 

J'ai une photo monstrueuse d'un TT RS blanc qui en est équipé... Je poste ça tout à l'heure !

Modifié par coutooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrement rabaissé - pour ma part je trouve aussi qu'elle est mieux rabaissé - la un peu trop - d'origine la mienne est et je me suis fait avoir il y a peu - le RS4 me paraissait plus bas de l'arriere mais j'avais un chassis super sport et à l'avant je pensais que c'était DPAM mais non c'est faux le TT est plus bas j'ai gratté le trottoir de mon bureau le même que tous les matins - donc tout ca pour dire que je l'aurais bien fait rabaisser mais maintenant je me pose des questions - si vous avez des réponses ?

 

l'option chassis super sport d'ailleurs n'est pas disponible sur le TT RS - je l'avais demandé et pfff kdale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...