Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour la Compagnie!!

Aujourd'hui, sale journée, froide, triste... pas top!!

Je devais allé à Laon pour un RDV, super bien passé, j'étais deja bien content.

Au retour mon A3 séchait encore du coup de karscher que je lui avais mis 1h avant pour la débarbouiller quand je me suis arreté à un feu rouge.... Comme d'habitude je regarde les autres voitures... quand d'un coup je vois un A6 calandre sans sigle becquet RS6, et en plus le proprio matte ma voiture :bigsmile: ou plutot mes diodes!! :eldiablo:

Ni une, ni deux, TILTTTTTT c'est CHAMPI!! Demi tour me voila parti à la poursuite de la belle... Heuresement on s'est trouvé plusieurs centaines de metres plus loin.... Lui comme moi avait percuté sur ma provenance... AP POWAAAAA :bigthumbup:

Nous avons parlé 2heures... ca a défilé à toute vitesse ... je vous met quelques photos:

Merci CHAMPI de ce bon moment :bigsmile:

img671ie0.jpg

img672wk6.jpg

img673ia7.jpg

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

'tain les gars, trop fort quand même :bien:

vous avez reconnu la caisse de l'autre c'est ça :hot:

Posté(e)

Merci à toi, vraiment un super moment, vivement qu'on se revoit pour faire des photos et allez boire un verre.

Super ton A3 les leds m'on vraiment plu, sa rends vraiment niquel.

La prochaine fois on vas definir une date, si d'autres forumistes veulent se joindre a nous pas de souci ;)

Posté(e)

Rencontre des membres dans le 02 avec CHAMPI, Moi meme, Damien's tu es convié et contraint de venir :bigsmile: , et tout les autres sont bienvenu!!! je pense aussi à Thibthib .... MURCI si tu veux :bigthumbup:

Posté(e)

poljan oui on as reconnu les voitures, on s'etait jamais vu mis a part le forum.

Cool damien et Thibthib02, on vas arreter une date.

Posté(e) (modifié)

Excat poljan !! Je l'ai vu et hop demi tour à l'arrache j'ai coupé tout le monde et je l'ai poursuivi :bigsmile:

Sinon Damien's thithib nikel !! 02 POWAAAAA manque MURCI quand meme :(

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

pfffff...moi qui pensais que tu avais trouvé l'âme soeur à un feu rouge :bigsmile:

Posté(e)

Ca arrive sa fioung au feu rouge, dans les embouteillages aussi :bigsmile: mais bon je pense que des rencontre comme sa c pas super ... aurait elle la meme réaction si j'étais en R5? ou saxo bic ? :eldiablo: