Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous :coucou: voila en examinen un peu le moteur de ma titine je me suis apercu q'un fil qui relie une espece de sonde etai couper lancien proprio a du deja toucher a cela il ya du chatertone partou !!! :furious: cette sonde sert a koi ??? merci de votre aide

je vous poste des photo

photamoi019vt0.th.jpg

photamoi020wu7.th.jpg

voila si on peut me donner des info :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

dit moi ta voiture marche bien ?

car si tu rebranches ce fil tu risque d avoir une autre caisse je te l'assure

il s'agit d'un fil de l'electrovane N75 qui gere la pression du turbo ..

donc au travail et rebranche le rapidement

Modifié par french
Posté(e)

je trouve la voiture un peu mole je me suis meme dit que pour 180 ch sa marcher pas si fort que sa! mais comment rebrancher le fil et couper a ras de la vanne

Posté(e)

alors il faut que tu deboites la cosse pour refaire cela au propre ..

profites en pour mettre une DV de S3 car l origine sur un 180 est pas top

tu ne vas plus reconnaitre ton 180

Posté(e)

en fait pour l'instant ton turbo souffle a 0.4b au lieu des 0.7-0.8b d'origine.

Quand tu auras rebranchés,tu aura l'impression d'avoir gagné 40ch.

Posté(e)

C'est un défaut connu et je trouve que c'est plutot une bonne nouvelle pour toi car tu vas récupérer des cv pour pas un sous :bigthumbup:

Posté(e)

ok merci a tous pour vos renseignements :bigthumbup: je vais donc mocuper de sa demain matin . french pour la dump valve elle est deja commnader :bigsmile:

Posté(e)

Gagner des chevaux sans sortir un roro :rolleyes: ,elle est pas belle la vie :bigsmile: ..Donnes nous tes impressions quand tu auras reparé cette connexion :bien:

Posté(e)

:coucou: alor voila ce matin je me suis mi au boulot est jai donc repare se fil couper duré de l'operation presque 16 minutes , y'a plus qu a tester :rolleyes:

je fait donc chaufer titine me voila dans des ptite route sinueuse suivie d'une ligne droite et a la premiere acceleration suprise la voiture et completemen diferente sa pousse sa pousse :malelovies: la je voi totalement la difference les monter en regime son violente juska 5500 tr/m les km/H defile tres vite on ateint des vitesse pas tres recommander :bigthumbup:

bref je possede maintenan un nouveau moteur dans ma tt pour pas un sous !!

merci a tous pour vos conseilles on peut toujour compter sur vous amis audiste B) :bien:

Posté(e)
Tu t'étais pas posé la question avant au niveau de la puissance ?

si un peu comeme mais j'avai mis sa sur le compte des jantes en 19 qui devai faire perdre pas mal de puissance a la voiture <_<

Posté(e)
Tu t'étais pas posé la question avant au niveau de la puissance ?

Pour avoir vu pleins de S3istes et de TTistes ayant eu des soucis de ce type je peux te garantir que la majorité s'est rendu compte de rien n'ayant pas essayé d'autres véhiciles équivalents.