Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! :coucou:

Comme je l'avais promis depuis longtemps, je vous fait une jolie présentation de ma voiture que je compléterai au fur et à mesure à chaque modifications.

Modèle : Audi A4

Année : 2002

Motorisation : TDI 130

Finition : S-Line

Voici la voiture à l'achat en Mai 2007 :

ap1.jpg

Très Jolie mais pas assez à mon goût ! Alors nous voilà partit pour un Glastint Carbon de partout :

ap2.jpg

Puis une petite calandre de S4 :

ap3.jpg

Ensuite j'ai craqué pour les Rétros S4 :

ap4.jpg

ap5.jpg

Là elle commence à être :malelovies: avec les Bas de Caisse peint :

ap6.jpg

Au passage une ptite photo avec mon collègue et sa Leon FR TDI 150 :

ap7.jpg

Puis changement des Boutons ESP, du Porte Gobelet, du Bouton Warning, du Porte Carte, du Module de Clim dont les boutons était devenus Blanc avec le temps :

ap72.jpg

On continue avec un Pack pour être en Full LED de partout :

ap8.jpg

Le Plafonnier en LED :

ap92.jpg

La Plaque Arrière :

ap93.jpg

La voilà avec les H7 Type 8500K ( Merci CarFancy ) + Veilleuses LED :

ap9.jpg

Après avoir hésité longuement sur le choix des Jantes, j'étais tenté par les Nuvolari mais trop peur que ça fasse tuning, alors je suis resté soft avec les désormais célèbre RS9 LeMans que j'ai choisit en 19" pour un effet :eldiablo: :

ap10.jpg

J'en ai profité pour désigler à l'arrière :

ap11.jpg

ap12.jpg

:eldiablo:

ap13.jpg

J'vais l'enlever cette attache remorque ca fait pas très beau je trouve :

ap14.jpg

ap15.jpg

Remarquer le détail qui change tout, le logo 0000 sur l'étrier de freins lol :

ap16.jpg

ap17.jpg

Voilà donc ma titine ! J'espère qu'elle vous plaît, en tout cas moi je me fais mal aux yeux à chaque fois que je la regarde lol.

Pour ce qui est de la suite, dans l'immédiat je vais intégrer la Calandre du bas S4 dans le parchocs d'origine comme l'as déja fait un membre du forum, puis je vais sûrement craquer pour un becquet type S4 ( la j'ai peur de faire Tuning donc je me tâte encore ) puis sûrement les bas de portes S4 ( aie aie aie le prix )

Je trouve que ma caisse est trop haute de l'avant... j'ai l'impression que le gars qui l'avait avant a changer les amortos mais n'as pas remis de ressort S-line donc va falloir remedier à ça. Bref je trouverai toujours des petits trucs à faire...

N'hésiter pas à envahir ce topic de commentaires et de suggestions : Je suis preneur !

Allez comme vous êtes sympa je poste mes 2 photos préfèrées :

ap18.jpg

ap19.jpg

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

à vous...

Modifié par Mickael21
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Belle voiture et photos sympas, en effet l'avant est désequilibré par rapport à l'arrière mais jusque là tes modifs la mettent bien en valeur, juste je n'accroche pas avec le poste qui "jure" avec le reste de la console.

Perso je dirais pas -4 même si tu as du 19"

:coucou:

Posté(e)

Qu'est ce que tu me conseilles ? Rabaisser l'avant de -4 pour le rendre comme à l'arrière ou mettre un kit complet en -4 ?

Posté(e) (modifié)

Si tu prends un kit -4 avant et -3 arriere ça sera parfait

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

Pour le poste, la nuit il s'éclaire en rouge, c'est en partit pour ça que je l'ai choisit !

Je trouve qu'il reste à peu près dans les mêmes couleurs même si je dois dire que j'aurai préferé avoir un RNS-E lol

Oui -4 à l'avant et -3 à l'arrière ca devrait le faire... je verrais par la suite parce que mine de rien , un bon kit c'est pas donné lol !

Sinon je pensais, avec des coupelles de rabaissement on peut gagner combien ? à moins que tu me le déconseille...

Posté(e)

180€ environ pour un kit Weitec,je pense que c'est pas la fin du monde :bigsmile:

Coupelles d'abaissement,15mm au maximum

Posté(e)

trés belle voiture

moi j ai mis un kit weitec -5 a l avant -3 a l arriere je l ai payer 435 euro (posé par mes soins)

Posté(e)

lol Je me disai aussi ! :bigsmile:

Oui j'y est pensé au ressort ... mais on me la déconseillé ! ça flinguerai les amortos !

et ca donnerai un mauvais comportement routier à la voiture... Tu confirmes ?

435€ pour du Weitec, ça reste honnête !

Une photo du rendu ?

Tu les as acheté ou ?

Posté(e)

Non je confirme pas,j'ai des Eibach avec les amotos d'origine,je les flingue pas du tout,pour cause que la voiture ne tape pas "en butée" dans la moindre imperfection de la route

Posté(e)

ça va c est pas trop bas faut juste prendre son temps au dos d ane

ça donne ça.

dsc00133cn2.th.jpg

et je les ai acheté chez megapneus a pringy 77

Posté(e)

:malelovies: Bien Jolie ! Jvais réfléchir à la question et chercher sur Lyon si je trouve dans ces prix là ! ( ou sur Internet )

Posté(e)

ils ont un site internet megapneus.net y avait moins cher sur ebay.de mais j avais un peut peur en cas de probleme.

Posté(e) (modifié)

Ben t'as 2 choix,faut voir lequel est le plus rentable,un kit complet revient moins cher que amortisseur et ressort séparés,donc regarde au niveau de tes origines,s'ils ont l'air fatigué ou pas,et si c'est le cas,autant tout changer ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

Elle est magnifique ta S-Line Mickael :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Manque juste le toit ouvrant LOL :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

les jantes en 19", tu les a eut pour combien et ou ???

Amicalement

Posté(e)

très jolie :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Félicitation à toi pour le boulot réalisé :jap:

Posté(e)

Merci tout le monde ! Ca fait plaisir ! :rolleyes:

@LaFee14 : Les Jantes viennent du célèbre site AutoExclusive ... Je les ai eu un peu moins chère que le prix affiché sur le site car j'ai profiter d'un achat groupé sur le forum.

Voilà ! N'hésitez pas à poser vos questions, ou me donner des idées d'améliorations ou tout simplement votre avis sur ma titine ...

Posté(e)

Super voiture, merci pour les infos par MP. Les jantes sont très belles, mais au niveau confort avec du 19", c'est comment ?

Posté(e)

Merci audia4lc.

Pas ressentit de changement par rapport au 17" ou vraiment minime !

L'avantage c'est que la voiture flotte un peu moins dans les virages comme les pneus sont moins haut ! ( 45 en 17" et 35 en 19' ) Enfin c'est l'impression que j'ai ...

Voilà une tite photo de l'autoradio Alpine la nuit :

ap20.jpg

Moi je trouve que ça choque pas par rapport au concert 2 ! Disons que ca fait un peu plus moderne !

Posté(e)

;) Merci le_glaude !!

Sinon j'avais déja demander votre avis sur un topic mais j'ai pas eu assez de réponses à mon goût. C'était pour le becquet type S4 qu'on trouve sur Ebay :

( Cliquez-ici )

Vous en pensez-quoi ? Vous me donnez le Feu Vert ou Feu Rouge ?

Posté(e)

Superbe titine Mickael21 :bien: et que des modifs de bon goûts..... :malelovies:

Posté(e)

:bigthumbup: slt tres belle voiture et belles modifs :bigsmile: moi je verrai bien une belle sortie d echappements ca le ferais avec le style s4 non? :coucou:

Posté(e)

Merci Popoff et Tsepfell.

Vu le bruit de tracteur que fait le TDI 130( J'abuse un peu bien sur ) , je m'etais dit que je ferai rien coté échappement lol !

Posté(e)

Très belle voiture !

Par contre, je ne veux pas jeter un pavé dans la marre mais la sline n'existe t'elle pas depuis fin 2003 ???

Posté(e)

Tu peux jeter un Pavé tant que c'est dans la marre et pas sur ma voiture lol !

Alors je me suis posé la même question quand je l'ai eu, et apparement , elle est sortit en 2003 en France et 2002 en Allemagne et Belgique d'après ce que j'avais vu sur le net , j'en conclue donc que la mienne doit être étrangère !

En tout cas, elle à tout d'une S-line ( Logo, Intérieur Semi Cuir, Volant Cuir Perforé, Insert de Portes et les jantes dont je vais me débarrassé ...)

Posté(e)

--------------------

Sinon je viens de trouver une autre modifications minime à faire :

Les Ampoules de Clignotant Chromées de chez Phillips ...

Je sais c'est un détails, mais c'est bien connu, c'est les détails qui font tout !

--------------------

Et d'ici une semaine maxi, la Calandre Du Bas intégrée au Parchoc avant....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...