Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis équipé du bluetooth dans ma TT2. Pas de problème pour moi lorsque je téléphone ou que je reçois des appels: j'entends fort et clair. En revanche mes interlocuteurs se plaignent d'un volume assez faible. Connaissez vous un moyen de régler la sensibilité du micro? l'emplacement de ce micro? avez vous constaté le même phénomène?

Merci à tous

:coucou:

Posté(e)

En fait il y a 2 micros qui se trouvent au niveau des 2 lumières sur le plafonnier. Je suis dans le meme cas que toi et c'est vrai que lorsque je roule on ne m'entend pas très bien, il y a juste à la rigueur lorsque je suis à l'arret que ca va à peu près... <_<

Posté(e)

Oui, il y a une solution :

PARLE PLUS FORT

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Et oui ca marche pas fort dans le TT, j'ai fait changer les micros, (une reprog aussi à été faite car l'option n'vait pas été activée en usine), c'était mieux après mais pas vraiment très fort non plus...

En roulant c'était limite acceptable, faut crier dans le plafonnier...et c'est pas confortable.

A 570 € l'option j'ai été très décu...

Tu n'y pourra rien ....

Je me tate pour oui ou non mettre cette option dans l'A5 que je vais commender la semaine prochaine.

Un pote a un Parrot c'est vraiment mieux...

Posté(e)

Bah comme je l'ai dit je n'ai vraiment aucun problème :)

Que je roule vite ou doucement , vitre ouverte ou fermé :)

Posté(e)

J'ai lu ce topic juste avant de prendre livraison de mon TTR, et évidemment, j'étais plutôt inquiet, mais à l'inverse, je suis plutôt agréablement surpris...

Les 3-4 personnes à qui j'ai parlé avec le kit, depuis, ne m'ont même pas fait de remarque sur la qualité ni sur le volume... Et j'ai essayé à peu près toutes les conditions : arrêté ouvert (la capote ouverte), arrêté fermé, autoroute fermé, en ville ouvert, et même autoroute ouvert (mais là, pr contre, il a fallu que je prenne des mesures, en fermant vitres + filet, et en adoptant un ton un peu + volontaire ;-) )

Donc, globalement, je suis plutôt content. Je ne sais pas si :

- le traitement est différent sur le roadster du fait des bruits ambiants réputés + présents, ou

- si simplement, la pièce détachée "micro" était d'une meilleur qualité/d'un meilleur lot, ou enfin

- s'ils font un calibrage usine du gain et que parfois il est mal fait...

- (ou alors, ptêt que je gueule dans le téléphone naturellement :-) )

Mais donc, il y a des cas où ça marche, c'est encourageant, déjà, le truc n'est pas raté 'by design'... Ca ne se résoud sans doute qu'en les insultant, par contre :-/