Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, je viens de m'acheter une interface adaptateur Ipod d'origine Audi pour brancher mon ipod sur mon concert, et j'ai un problème avec un fil que je n'arrive pas à brancher dans le connecteur à l'arrière du poste.

Il y as au total 9 fils à brancher sur le connecteur et malheureusement il y en as un (de couleur vert) que je n'arrive pas à rentrer dans le connecteur (le fil ne rentre pas à fond , contrairement aux autres fils), après avoir branché les 8 autres fils, j'ai quand même descider de tester l'installation (j'ai isoler le cable que je n'arrive pas à brancher) et tout fonctionne correctement, j'arrive à accéder à mes playlists changer les plages, charger l'ipod, régler le sont etc.................donc je me demande à quoi sert se fil vert, et j'aimerais savoir se que je doit en faire.........??? le laisser débrancher ?, aller chercher un nouveau connecteur ?........... :rolleyes: :rolleyes:

Merci d'avance pour vos réponses.

PS: encore une question, lorsque vous couper le contact votre ipod reste allumé ???, car chez moi il reste allumé.......:coucou:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Je ne connais pas le kit Audi, le Dension est déjà câblé et il y a juste à le brancher ainsi qu'un fil pour la masse.

Moi quand je coupe le contact, tout s'éteint.

Désolé, je peux pas t'aider. :(

Posté(e)

Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais voir pour arriver à brancher ce foutu cable..............:coucou: