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probleme demarage a chaud de mon audi 90


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salut a tous

 

voila j'ai une audi 90 quattro de 1989 2.2 5 cyl 136 ch

 

systeme injection bosh

 

donc voila le probleme

 

La voiture demarre super bien a froid, marche nikel en marche, mais un fois chaude elle ne demarre plus !!!!

 

il faud ke je reste pedale enfoncé et demareur en marche pendant plus d'une minute pour quelle redemare et broute un moment avant de refonctionner normalement !!!!! :blink:

 

de qu'oi cela peut t'il venir ????

 

aider moi s'il vous plait car c vraiment enervant de pas pouvoir rouler avec cette superbe voiture :malelovies:

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Salut, j'ai le meme probleme avec ma cab 2.3l 136 ch.En ce moment vue qu'il fait froid, elle demarre vraiment au quard de tour. Parcontre lorsqu'il fait chaud, comme l'été ou quand je redemarre aprés avoir bien roulé, elle est longue à demarrer. Je pense que c'est une sonde, mais je l'emmene chez un specialiste essence et je te dirais quoi.

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changer vos injecteurs les gars :bien:

 

les injecteurs, en injection K-Jet subissent la maladie de l'injecteur qui fuit :(

resultat, la chambre de combustion devient sur saturée en vapeur d'essence, et le melange ne s'enflamme plus

 

 

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Invité buggy-seb

Est ce que a chaud l'allumage ce fait car j'ai rencontré le même problème sur un 2.2 KV d'une 90 quattro et l'allumage ne ce fait pas a chaud peut être le capteur a effet hall dans l'allumeur a vérifier.

je vous donne des nouvelles a l'occasion. :bien:

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la raison typique pour ce genre de problème c'est la perte de pression dans les tuyaux des injecteurs et avec la chaleur du moteur ça crée des bulles de vapeur d'essence et ça vide les conduites...

la solution au problème est le remplacement du raccord anti-retour qui est monté sur la sortie de la pompe à essence, c'est la pièce où vient se raccorder la conduite qui part vers le moteur, c'est un problème connu aussi sur les golf et tous véhicules avec un système K-Jetronic...

essayez vous verrez...

mais Burny a raison aussi ça peut aussi venir des injecteurs, commencez par le raccord car il coûte moins cher

puis changer les injecteurs n'est pas totalement inutile non plus et surtout les joint, c'est aussi source de panne, mais là la voiture ne démarre pas du tout...

Modifié par freedo
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Invité buggy-seb

la raison typique pour ce genre de problème c'est la perte de pression dans les tuyaux des injecteurs et avec la chaleur du moteur ça crée des bulles de vapeur d'essence et ça vide les conduites...

la solution au problème est le remplacement du raccord anti-retour qui est monté sur la sortie de la pompe à essence, c'est la pièce où vient se raccorder la conduite qui part vers le moteur, c'est un problème connu aussi sur les golf et tous véhicules avec un système K-Jetronic...

essayez vous verrez...

mais Burny a raison aussi ça peut aussi venir des injecteurs, commencez par le raccord car il coûte moins cher

puis changer les injecteurs n'est pas totalement inutile non plus et surtout les joint, c'est aussi source de panne, mais là la voiture ne démarre pas du tout...

Oui mais dans le cas ou l'allumage ne ce fait pas quel est la solution car en ce moment on tourne en rond et en plus je n'ai aucun document technique sur ce moteur je les attends sous peut. :bien:

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à voir aussi l'accumulateur de pression qui est peut-être mort... En tout cas ça ressemble bien à un problème de vapor lock donc perte de pression! :unsure:

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  • 3 mois plus tard...
Invité buggy-seb

Petite nouvelle concernant ma panne trouvé l'axe de l'allumeur.

surement une pièce a été oublié ou perdu lors du dernier démontage qui bloc l'axe et bien en chauffant elle ce dilate et la distribution ne ce fait plus pas d'allumage .

Mais en essayant de remettre la vis elle est tombé dans l'admission super non :eldiablo:

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Salut

le problème cité:

mais une fois chaude elle ne demarre plus !!!!

c'est le probleme quand la pompe à injection chauffe.

sur une 200 il y a une soufflerie pour eviter le probleme :bigthumbup:

 

ciao :coucou:

REDG

 

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