Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moi bientot :bigsmile: :bigsmile:

Y en a 2 ou 3 sur le cite, mais je ne sais plus les pseudo :(

Posté(e)

moi des que j aurai trouver des repliqua new RS4 en 19 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

yes :bigsmile:

replique RS6 en 19" et c'est nickel :ange:

pour la photo regarde dans la rubrique "photo de nos a4" car je n'es plus la photo dans le pc :)

reste celle-ci

Image IPB

Modifié par 1000gx
Posté(e)

yes :bigsmile:

replique RS6 en 19" et c'est nickel :ange:

pour la photo regarde dans la rubrique "photo de nos a4" car je n'es plus la photo dans le pc :)

reste celle-ci

Image IPB

Superbe !!! :malelovies:

Mais c'est une s-line, non ? elle n'avait pas des RS6 d'origine en 18 ? :coucou:

Posté(e)

Tu me met un doute, peut etre du 8 alors, a vérifié :P

En tout cas, pas besoin d'elargisseur de voies (sur la grise montée en RS6 plus haut, cela se serait bien !), les pneux viennent au ras des ailes, c'est tip top :bien:

Posté(e)

En tout cas, pas besoin d'elargisseur de voies (sur la grise montée en RS6 plus haut, cela se serait bien !), les pneux viennent au ras des ailes, c'est tip top :bien:

Merci JGM ! :bien:

Posté(e)

JMG, Peux-tu nous dire quelle ET on tes jantes.

Pour les dimensions, je pencherais plustot pour du 8 que du 8,5

Posté(e)

Je suis pour le moment monte en 8x18 ET 35 et c'est nikel a fleur avec le bord de l'aile. (comme la tienne si je vois bien)

Je voudrais garder la meme chose quand je passe au 19'.

Posté(e)

Je suis pour le moment monte en 8x18 ET 35 et c'est nikel a fleur avec le bord de l'aile. (comme la tienne si je vois bien)

Je voudrais garder la meme chose quand je passe au 19'.

Tu comptes prendre quel modèle ?

C'est pour bientot ?

Posté(e)

Michael, j'ai pas suivit pour ta question :blink:

Mes jantes sont des 8*18 ET 35 pneus 235-40-18. Je pense que ca devrait repondre a ta question.

JMG,

Je ne sais pas encore RS4, RS6, je me tate :P

Posté(e)

Ouais, mais ca va pas le faire et surtout en 19'

Ce sont de belles jantes, mais je trouve qu'il y a trop d'espace vide pour monter ca sur le tdi 140.

Le disque et l'etrier font minuscule, y a que sur le vrai RS4 que ca le fait je trouve.

(ce n'est que mon avsi perso bien sur :P )

Posté(e)

Michael, j'ai pas suivit pour ta question :blink:

Mes jantes sont des 8*18 ET 35 pneus 235-40-18. Je pense que ca devrait repondre a ta question.

JMG,

Je ne sais pas encore RS4, RS6, je me tate :P

Désolé, j'ai retiré ma question ! :)

Pour te faire un idée:

http://www.autoexclusive.be/index.php?page...&id=audi397

modèle:

Image IPB

:jap:

Ouais, mais ca va pas le faire et surtout en 19'

Ce sont de belles jantes, mais je trouve qu'il y a trop d'espace vide pour monter ca sur le tdi 140.

Le disque et l'etrier font minuscule, y a que sur le vrai RS4 que ca le fait je trouve.

(ce n'est que mon avsi perso bien sur :P )

Effectivement c'est à voir !? ;)

Posté(e)

Superbe !!! :malelovies:

Mais c'est une s-line, non ? elle n'avait pas des RS6 d'origine en 18 ? :coucou:

non ce n'es pas une Sline mais maintenant elle y ressemble :bien:

Posté(e)

Salut à tous,

Moi... dés que j'ai la mienne, ma S-Line, direction Eurofac pour un petit -25mm en plus... puis les jantes en 19...

mais je pense que je vais opter pour celle-là...

Image IPB

Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou:

Petit UP pour ce topic car moi aussi je suis motivé pour le passage en 19" sur ma B6. A l'heure actuelle je chausse du 18 type Rs9 et j'hésite pour les même en 19 ou eventuellement des RS6. Si quelqu'un a des photos de sa titine qui est chaussé de cette maniere merci de poste quelques photos... Merci a plus. :bien: :bien:

Modifié par yann67
Posté(e)

J'y piquerai bien ses jantes à cette petite A4 bleue :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@ Michaeldetoulon : essaie de ne pas citer chaque message précédent ton post :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je lui prendrai bien ses roues à cette A4...

Merci c'est justement la photo qu'il me fallait

Patience ca va venir...

Modifié par yann67
Posté(e)

J'y piquerai bien ses jantes à cette petite A4 bleue :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@ Michaeldetoulon : essaie de ne pas citer chaque message précédent ton post :bien: :bien:

Merci beaucoup de le faire remarquer :bien: tu m'evite du travail supplémentaire :rolleyes:

Si on a rien de spécial à faire remarquer dans le message précédent merci de ne pas "quoter" celui ci dans le but d'une meilleure lisibilité mais si c'est pour répondre a un post qui est un peu plus haut dans le sujet là c'est bon :ange:

Voila merci de faire attention dans le but d'une meilleure lisibilité pour tout le monde :rolleyes:

FRED

Posté(e)

Moi aussi je l'avais en photo la bleue :bigsmile:

Je vous en met une autre ( si vous voulez des A4 en 19 j'en ai pas mal...)

Image IPB

Posté(e)

Coucou tout le monde, voila je suis rentré !!!!! :)

Quelques unes avec différents styles en 19 :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'en ai aussi en 20 pouces, c'est sympa:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

Sympa toutes ces photos ! :bien:

Par contre outre le fait de rabaisser la caisse sans quoi ça ressemble à rien :

1° quel est la bonne fourchette pour ne pas faire extrême mais juste ce qu'il faut -25mm ou plus, ou moins ?

2° j'ose supposer également que cela induit de renforcer les suspension non ? car ça risque fortement de toucher lorsqu'on est en appuie ? des bilstein ou kony filleté par exemple ! à moins que ceux d'origine suffise ... <_<

Pour mon cas par exemple c'est une Ambition donc jantes 17" et caisse déjà rabaissée un peu, que devrais je faire selon vous ?

Modifié par Freeze
Posté(e)

Effectivement,si tu mets des ressorts plus courts,ils faut mettre des amortos adaptés car,hormis le risque de "talonner",les amortos d'origine ne travailleraient pas bien.

Posté(e)

Sympa toutes ces photos ! :bien:

Par contre outre le fait de rabaisser la caisse sans quoi ça ressemble à rien :

1° quel est la bonne fourchette pour ne pas faire extrême mais juste ce qu'il faut -25mm ou plus, ou moins ?

2° j'ose supposer également que cela induit de renforcer les suspension non ? car ça risque fortement de toucher lorsqu'on est en appuie ? des bilstein ou kony filleté par exemple ! à moins que ceux d'origine suffise ... <_<

Pour mon cas par exemple c'est une Ambition donc jantes 17" et caisse déjà rabaissée un peu, que devrais je faire selon vous ?

Salut Freeze,

1-Pour ne pas faire extreme, tu peux t'inspirer de celle a Gastton (voir photos), il a juste mis des ressorts qui sont à -30 ou -40 (à confirmer Gastton ! ). Attention a la marque car le confort est variable. Il me semble qu'Eibach représente le meilleur compromis. KW est exellent en combinés filetés (j'ai ceux la en variant 1) mais un poil dur juste avec les ressorts.

Image IPB

2- En te limitant à -35, tu ne devrait pas avoir de problemes et cela rendrait l'assiette de la voiture plus equilibrer (j'avais la meme configuration que toi d'origine mais je n'aimais pas: avant 3 cm plus haut que l'arriere.

Avant:

Image IPB

Après:

Image IPB