Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coming leaving home


Messages recommandés

sur ebay on trouve de tout...quelque fois des grosses merdes, quelques fois des choses interressantes...

 

j'ai vu qu'il se vendait des coming home leaving home...à 35€, quelqu'un a t'il fait confiance à ceci?

 

Lien ebay

 

 

pour ce qui connaissent pas ce système permet de laisser les feux allumés pendant un lap de temps après la fermeture de la voiture....

 

petite vidéo ici

 

 

 

çà me botte bien, mais est ce vraiment fiable...compliqué à installer.??? et au pire où pourrais-je faire monter çà (si quelqu'un à des tuyaux dans le languedoc...)

Modifié par franckouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

a premiere vue ca m'a l'air du tout en connexion rapide donc pas de gros travaux .. je pense que ca s'intercale entre le relais et l'embase pour temporiser celui ci .. pose la question au vendeur mais je pense que tu peu le faire tout seul !!!

voila ca n'est que mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors d'après le vendeur c'est super simple à installer mais livré avec une notice générale pou tout véhicule... ne connaissant pas grand chose et n'ayant aucun retour du forum j'avoue que j'hésite un peu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de savoir qu'elle est le fil qui donne l'impulsion à la fermeture centralisé. Pour le reste rien de particulier apperement...

 

Sa me branche bien ce truc car dans mon garage la minuterie d'eclairage est tres tres courte...

Je finis d'abord le montage de mon RNS-e et ensuite je vois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je me laisse tenté aussi...je commande...par contre aidez moi au montage please loool...

 

A y'est commandé et payé !!!

Modifié par franckouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Larson : n'hésite pas a faire un tutoriel pour le montage

 

Oui t'inquiete un ptit tuto qui va bien ;)

 

Va avoir beaucoup de devoir le Larson entre le montage du RNS-e et du Comin leave :bigthumbup:

 

 

bon ben je me laisse tenté aussi...je commande...par contre aidez moi au montage please loool...

 

A y'est commandé et payé !!!

Oufmen Écrit aujourd'hui, 20:49

 

Compagnon de Galére :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Recu aujourd'hui tres rapide ce vendeur :bien:

 

J'ai commencé le reperage

 

 

Raccordement Boitier :

Le fil rouge au +12v OK

Le fil noir à la masse OK

Le fil vert est le fil d’impulsion qui doit être branché soit à un fil d’impulsion positive ou négative. Prenez ce fil de préférence à votre verrouillage central (câble alimenté en fermeture des portes). ????

 

Sortie des relais :

Le fil vert, à la source d’énergie (batterie) OK

Le fil jaune doit être branché sur l’alimentation + de votre accessoire ou lampe. OK

Le fil rouge est utilisé uniquement si vous voulez l’effet contraire, donc ouvrir le circuit dès qu’une impulsion est détectée (par exemple pour une veilleuse lorsque la voiture est fermée). Pas utile dans mon cas

 

Me manque donc a trouver le fil d'impulsion pour le verrouillage centralisé Si quelqu'un a une idée...

 

J'ai bien sur pris des photos pour un tuto a suivre :coucou:

Modifié par larson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà reçu!!! ben sans doute demain pour moi ...

 

j'attends le bon ti tuto pour m'y aventurer...en espérant qu'il n'ait pas trop de difference entre une S3 et une new A3... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...