Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

user posted image

Émission Top Gear (BBC2) du dimanche 20 novembre 2005: AUDI RS4 user posted image

Cette incroyable vidéo réalisée par l'équipe de Top Gear, fut tournée en Provence dans les Gorges du Verdon. En plus de nous présenter le nouveau Audi RS4, Jeremy Clarkson fait un défi contre Leo Houlding, un grimpeur professionnel, ce qui donne un spectacle absolument époustouflant.

Il est non seulement intéressant d’entendre le rugissement du moteur de la bête, mais également d’écouter les excellents commentaires de Clarkson qui est tombé littérallement en amour avec le RS4. user posted image

Actuellement j’ai seulement un lien de type Torrent à vous offrir. Je recherche activement d’autre sources dans le but de vous faire partager cette expérience. Si jamais vous en trouvez un, n’hésitez surtout pas à le poster dans ce topic. wink.gif

user posted image

(L’intégralité de l’émission : Porsche Cayman S + Voitures téléguidées échelle 1:1 + Audi RS4)

excl.gifModifié par Duke (2005.11.22)

exclamation.gif Photo du video à la page 2 !

Modifié par Julz RS4
Posté(e) (modifié)

je comprends pas comment faire pour la chopper la vidéo sad.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)
je comprends pas comment faire pour la chopper la vidéo  sad.gif

392613[/snapback]

Il faut que tu télécharge Azureus, c'est un logiciel de partage en torrent/bit torrent (pompé directement chez la personne qui émet et téléchargement très rapide. Ex : 1 à 2 heures pour un film complet wink.gif )

Posté(e) (modifié)

Pas sur que ce soit trés légal de donner ce fichier. D'autant plus que l'émission est récente et donc doit être encore protégé par des droits de diffusion.

Edit : N'oubliez pas la charte merci.

Modifié par OSR38
Posté(e)
Pas sur que ce soit trés légal de donner ce fichier. D'autant plus que l'émission est récente et donc doit être encore protégé par des droits de diffusion.

392875[/snapback]

Bonne remarque de notre ami OSR38... S'il s'agit de piratage, il n'est pas possible de communiquer ce lien. Attendons que la vidéo soit officiellement disponible... bien.gif

Aussi ai-je supprimé ces liens...

Duke.

Posté(e)
Aussi ai-je supprimé ces liens...

Duke.

392882[/snapback]

J'peux pas croire que tu n'en ai pas gardé une tite trace pour toi diablotin.gif

Quand il s'agit de RS4, Duke, il sort les cros hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
J'peux pas croire que tu n'en ai pas gardé une tite trace pour toi  diablotin.gif

Quand il s'agit de RS4, Duke, il sort les cros  hot.gif  biggthumpup.gif

392914[/snapback]

Même pas en plus.... C'est ça le pire... sad.gif

T'façon.... j'ai pas Torrent alors... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Oui, j'ai vu cet essai avant-hier wub.gif

Superbe bruit et une ligne sobre tout en restant fidèles aux touches apportées aux RS bien.gif

Reste à voir ce que ca donne sur circuit (oui, car en terme d'essai, Top Gear permet aussi de bien se rendre compte des capacités des bêtes sur circuits sauf que là, il étaient en France donc vivement l'essai sur leur piste biggthumpup.gif ).

Posté(e)

Dans cette essai, il faisait une "course" un peu particulière j'ai vu le teasing sur le site web de topgear. La course opposait un grimpeur contre le RS4 dans les gorges de Verdon (je suis plus trés sur), qui a gagné ?

En tout cas, le décor devait être splendide pour voir tourner ce RS4.

Posté(e)
Dans cette essai, il faisait une "course" un peu particulière j'ai vu le teasing sur le site web de topgear. La course opposait un grimpeur contre le RS4 dans les gorges de Verdon (je suis plus trés sur), qui a gagné ?

393096[/snapback]

Tu veux pas nous mettre l'url du teasing par hasard ? bigsmile.gifbien.gif

Merci.

Posté(e)

Ce n'était pas un teasing vidéo mais un teasing textuel et comme l'émission a été diffusé ils ont même mis le vainqueur, voila le texte en VO.

RS4 versus rock climber

We like a challenge on Top Gear. So the idea of Jeremy attempting to beat a couple of rock climbers up a cliff seemed like a good idea at the time. Jeremy was particularly keen, given that he was driving Audi's magnificent RS4. However, the reality was quite different. And even the brilliant RS4 couldn't quite compete with two skinny blokes.

That said, its not a failing of the RS4. Audi has made huge improvements to its 'fast' A4. For example, they've pushed the engine to 414bhp, delivered to all four wheels, but the Audi also favours driving the rear wheels slightly harder than the front, which adds balance. Audi has also lightened the whole front of the car too, using aluminium for the wings and making the engine a bit lighter.

And goodness, it works.

But Jeremy couldn't get it round those French mountain roads quick enough to beat the climbers to the top. But who cares, because Jeremy had such a great time going up, he challenged the climbers to go back down again. A challenge he also lost. It cost him a tenner, but he really didn't seem to care much. Put simply, this car is so fast and so much fun that it doesn't matter if it wins things because it's still a joy.

Posté(e)

392875[/snapback]

J'ignorais ça, je suis peut-être trop nouveau sur AP. Néanmoins, je suis bien prêt à me confirmer à cette règle, même s'il existe plusieurs liens pour télécharger des vidéo d'essai du B5 RS4 effectué par Top Gear, Driven et Auto-Live sur ce forum.

Il faut comprendre que ma réelle motivation n'était pas d'enfreindre cette charte, mais bien de faire partager ce superbe vidéo à tous les amateurs de RS4. biggthumpup.gif

Peut-être que c'est l'intégralité de l'émission de Top Gear qui fait blocage ?. Ainsi, petite question pour les admins et modérateurs, advenant le cas où je trouve un lien pour télécharger seulement l'essai du RS4 en France réaliser par Top Gear, est-ce que je peux le poster ?

Merci d'avance pour la réponse.

Posté(e)
Peut-être que c'est l'intégralité de l'émission de Top Gear qui fait blocage ?. Ainsi, petite question pour les admins et modérateurs, advenant le cas où je trouve un lien pour télécharger seulement l'essai du RS4 en France réaliser par Top Gear, est-ce que je peux le poster ?

393207[/snapback]

Désolé, mais même une partie de l'émission ce n'est pas possible. En fait, AP préfère ne pas prendre de risque sachant que pour le moment, en France, c'est quand même encore trés flou de ce point de vue là. Mais là c'est off-topic.

Posté(e)

393096[/snapback]

Exact, cet essai a été réalisé dans les gorges du verdon love.gif

Les paysages sont sublimes, les prises de vues du RS4 sont surréalistes !!!

Ceux qui ont participé au PACA TOUR 2005 auront reconnu le parcours que nous avons emprunté le samedi lors de la chasse au dahu bien.gif

Posté(e)
Exact, cet essai a été réalisé dans les gorges du verdon love.gif

Les paysages sont sublimes, les prises de vues du RS4 sont surréalistes !!!

Ceux qui ont participé au PACA TOUR 2005 auront reconnu le parcours que nous avons emprunté le samedi lors de la chasse au dahu  bien.gif

393212[/snapback]

Voici des screenshots de l'émission pour prouver tes propos. biggthumpup.gif

user posted imageuser posted image

Posté(e)

Génial, peux-tu en faire 2 ou3 avec les vues aériennes du RS4 et les paysages seuls avec la brume ?

J'arrive pas à "screenshooter" mon lecteur vidéo... bleble.gif

Posté(e)

Comme elle tabasse cette auto blink.gifbien.gif

Vais déja commencer a économiser pour me trouver une occaz en berline en 2006 biere.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Comme elle tabasse cette auto blink.gif  bien.gif

Vais déja commencer a économiser pour me trouver une occaz en berline en 2006 biere.gif  bigsmile.gif

393260[/snapback]

et moi en break à papa bigsmile.gif

dommage pour cet essai dry.gif

il vas bien sortir,

merci en tout cas julz de nous tenir informer wink.gif

Posté(e) (modifié)
Oui, j'ai vu cet essai avant-hier wub.gif

Superbe bruit et une ligne sobre tout en restant fidèles aux touches apportées aux RS  bien.gif

Reste à voir ce que ca donne sur circuit (oui, car en terme d'essai, Top Gear permet aussi de bien se rendre compte des capacités des bêtes sur circuits sauf que là, il étaient en France donc vivement l'essai sur leur piste  biggthumpup.gif ).

392962[/snapback]

Pour le test sur piste, ils l'ont fait (ils le disent après le reportage)! Une seconde plus vite que la Cayman S pour le RS4!! Ils disent même que la nouvelle M3 devra venir avec "a free moon" pour pouvoir battre lle RS4! Globalement, un test tout à son avantage pour Audi. Clarkson insiste plusieurs fois sur le fait qu'il n'en revient pas que la voiture ne coûte "que" £50,000! smile.gif

Modifié par Cedos
Posté(e)

j ai vu l emission et c est vrai que les plans sont vraiment magnifique ils ont du se faire plaisir.

chose a part au debut de l emission il montre des nouveau pneu venu du japon special burn c est a dire qu il degage une fumé rouge. pour les tests ils ont pris une tvr tucsan 2 avec une peinture magnifique qui va tres bien avec la couleur de la fumé du burn smile.gif

Posté(e)
Génial, peux-tu en faire 2 ou3 avec les vues aériennes du RS4 et les paysages seuls avec la brume ?

J'arrive pas à "screenshooter" mon lecteur vidéo...  bleble.gif

393231[/snapback]

Les screen shots que j'ai posté proviennent d'un site web dont je suis membre. J'aimerai bien réaliser ta requête mais j'éprouve actuellement les mêmes difficultés technique que toi SRS, car même en utilisant 3 programmes différents et 3 lecteurs différents je n'y arrive pas a garder des photos diffusables. C'est la raison pourquoi j'ai demandé de l'aide à un de mes amis, ainsi je vais donc poster plusieurs photos du video dans les plus bref délais. wink.gif

Posté(e)

En tout cas cela fait deux ou trois bonnes videos et photos que tu nous postes Julz bien.gif

Bon Ok celle là était pas légale mais merci de tes sources !!!!

Moi aussi j'économise mais plus pour 2008/2009 quand l'A4B8 sera sortie et mettra au rencard les RS4B7 vert.gif

Posté(e)
En tout cas cela fait deux ou trois bonnes videos et photos que tu nous postes Julz bien.gif

393552[/snapback]

Seulement 2 ou 3 trucs !?! icon_razz.gif

J'ai posté + de 25 topics original de photo et de video dans cette section intitulé [s4 / RS 4 / S4 V8 / RS 4 V8] depuis le mois de juin de cette année. Va vite voir ce que tu as manqué. biggthumpup.gif

Pour être un peu plus sérieux, je comprends le sens de ta phrase toto. wink.gif Merci du compliment ! coucou.gif

Posté(e)

C'est vrai que 2 ou 3 c'était réducteur ! en tout cas toujours de super infos ! bien.gif

Posté(e)

Voici donc en photo le vidéo du RS4 réalisé Top Gear, tel que demandé. Forum68.gif

À ce que je sache AP n’interdit pas le « Roman photo » ! bigsmile.gif

Voici le trajet :

user posted image user posted image

La voiture :

user posted image user posted image user posted image user posted image

Posté(e)

Voici le magnifique paysage de la Provence dans les Gorges du Verdon.

user posted image

Posté(e) (modifié)

Résultat de la compétition pour l’ascension :

Leo Houlding le grimpeur professionnel : 1h57min

Jeremy Clarkson en Audi RS4 : 2h03min

user posted image user posted image user posted image

23 secondes pour la redescente de Leo Houlding :

user posted image user posted image user posted image

Bon visionnement !

Modifié par Julz RS4
Posté(e)

Sublime !

Mais bon si vous étiez là au PACA Tour 2005 vous auriez reconnu les paysages vert.gif

Puis eux ils ont pas été bloqués par les MIB aussi vert.gif

Posté(e)
À ce que je sache AP n’interdit pas le « Roman photo » !  bigsmile.gif

Encore heureux merci quand même. Je sais que parfois je peut être rabat joie sur certains liens que nous partageons mais il y a tellement de flou juridique en ce moment et les webmasters étant responsables du contenu d'un forum, AP préfère jouer la prudence.

Posté(e)

@Julz RS4 : Merci !!!! J'avais dit 2,3 photos biggthumpup.gif Super sympa en tout cas wink.gif

@Toto : les MIB je sais pas (quoique pour bloquer la circulation...) mais en tout cas ils se sont choppés le camping car de Balsen vert.gif MDRR sur la vidéo...

@OSR38 : T'as raison de tirer la sonnette pour l'aspect légal. ange.gif

Posté(e)

Merci pour les screenshots. Elle est déchire dans cette teinte!!! wub.gif

On va économiser aussi pour dans 4 ans. ange.gif

@OSR: bien.gif Comme d'hab.

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le temps de la télécharger bien.gifbien.gif

impressionnant la RS4 ( et le Cayman aussi d'ailleurs) sur le plasma bigsmile.gifbigsmile.gif

S.

ps: a vendre (2007) S4 V8 cause double emploi !

Modifié par Skogkatt
Posté(e)

un lien intéressant pour toutes les émissions topgear; www.finalgear.com

A voir: émission Topgear du 20 novembre.

Me semble pas que ça soit interdit ce site. Ce sont des liens torrents, donc il faut du temps, beaucoup de temps chez moi (ça évolue entre 15 heures et 4 jours!).

Posté(e) (modifié)

Merci pour les excellents commentaires, c'est appréciés ! thanks.gif

Encore heureux merci quand même. Je sais que parfois je peut être rabat joie sur certains liens que nous partageons mais il y a tellement de flou juridique en ce moment et les webmasters étant responsables du contenu d'un forum, AP préfère jouer la prudence.

393806[/snapback]

Je comprend à 100% vos mise en garde OSR38 pour l'intégralité de l'émission que j'ai posté dans mon premier post, de plus c'est dans l'intérêt de la survie de ce super site Audi d'avoir ces règles.

Mais pour te rassurer et surtout les [modérateurs] les principals concernés, il existe présentement plusieurs liens du video, dont celui sur le site google disponible au grand public, de plus j'ai pu voir dans des dizaines de site Web et forum Audi ce lien video. Donc tu ne devrais pas t'inquiéter pour celui-ci, car en plus d'être en "Stream", la qualité du vidéo n'est vraiment pas Top. wink.gif

Essai du B7 RS4 par Top Gear. (Video en "stream")

exclamation.gifhttp://video.google.com/videoplay?docid=-5...827089880&q=rs4

Modifié par Julz RS4
Posté(e) (modifié)
icon24.gifhot.gifhot.gifbowdown.gif Youhouhouhou!!! C'est où que je signe!!!! (M....., je n'ai pas le fric!!!!). mad.gificon22.gif Modifié par ILAS