Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
ca ne marche plus :'(

408305[/snapback]

Je viens tout juste de vérifier le lien rapidshare et il fonctionne toujours, suit les instructions en bas de la page: Click sur [Free], attends environ 40 secondes sur l'autre page et ensuite incrit le code tel indiqué à l'écran et click sur [Download].

Je sais que c'est un peu de tracas Rapidshare, mais au moins c'est gratuit. wink.gif

exclamation.gifhttp://rapidshare.de/files/8373455/TopGear_AudiRS4.wmv.html

Posté(e)

1 seconde au tour plus rapide qu'un Cayman avec le Stig a son bord... ca calme

Audi est en train de sortir LA sportive de l'année 2006 !

Posté(e)

La seule chose qui m'embête, c'est que tout l'monde s'acharne sur l'M3 E46......mais n'oublions pas qu'elle est sortie en 2001! et l'M3 E90 devrait être monstrueuse avec le V8 de l'M5 hot.gif

Comparons ce qui est comparable....

néanmoins, ce RS4 est vraiment méchant, j'adore ange.gif

Posté(e)

Hello à tous !

J'ai enfin pu voir cet essai Dimanche soir, PI les personnes qui ont BBC World tous les dimanches à 22h30 est diffusé Top gear, il y a un décalage avec BBC prime d'au moins 3 semaines mais c'est toujours ça bigsmile.gif

Pour revenir à l'essai c'est clair que la nouvelle RS4 est fantastique et quel bruit ce V8 bien.gif il se ballade en montagne avec il ne dit que du bien de l'auto que ce soit au niveau de la direction ou des suspensions c'est parfait et bien sur la M3 est loin derrière, je cite 'le RS4 joue dans une catégorie que la m3'. Je rejoins Piero pour dire qu'il faut arrêter de taper sur la M3 comme ça c'est vrai qu'elle est dérrière mais je pense qu'il faut attendre la nouvelle pour comparer et quand bien même il aura fallu du temps à la concurrence pour faire mieux... ah la M3 wub.gif

mais j'adore aussi la RS4 si je pouvais j'achèterai les deux bigsmile.gif mais je pense que l'avantage du nouveau RS4 c'est de pouvoir tout faire et par tous les temps et avec le plaisir en plus !

coucou.gif

Posté(e)

merci , geniale la video.

Un rêve ce nouveau RS4 !!!!

Et belle performance pour "le grimpeur" aussi: bien.gif

Posté(e)

que dire de cette émission que je ne connaissais pas...

FABULEUX..........

et dire qu'on s'extasie devant Turbo sur M6......... on est pitoyable en France.

les reportages sont à la hauteur des caisses qu'ils essaient: on sent qu'il y a des moyens ou plutôt qu'ils les mettent.

l'essai du cayman est franchement pas mal mais l'essai du RS4 est magnifique.

Les prises de vues et la réalisation sont a couper le souffle.

le présentateur ne tarit pas d'éloge sur le RS4. et il prouve par l'essai tout ce qu'il dit.

Le moteur fait un bruit superbe.

Un seul bémol: vu le parcours il n'a pu nous montrer le potentiel de la bête.

Posté(e)
ya plus rien qui marche  sad.gif  sad.gif

410393[/snapback]

Suit les instructions en bas de la page: Click sur [Free], attends environ 40 secondes sur l'autre page et ensuite incrit le code tel indiqué à l'écran et click sur [Download].

Rapidshare n'accepte pas les Accelerator Download manager en mode Free. wink.gif

Posté(e)
que dire de cette émission que je ne connaissais pas...

FABULEUX..........

et dire qu'on s'extasie devant Turbo sur M6......... on est pitoyable en France.

les reportages sont à la hauteur des caisses qu'ils essaient: on sent qu'il y a des moyens ou plutôt qu'ils les mettent.

l'essai du cayman est franchement pas mal mais l'essai du RS4 est magnifique.

Les prises de vues et la réalisation sont a couper le souffle.

le présentateur ne tarit pas d'éloge sur le RS4. et il prouve par l'essai tout ce qu'il dit.

Le moteur fait un bruit superbe.

Un seul bémol: vu le parcours il n'a pu nous montrer le potentiel de la bête.

410598[/snapback]

Eh oh reste poli!!!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif Pour voir Chapatte en train de montrer ses nouvelles chemises Tommy Hilfiger tous les samedis merci bien bleble.gifbleble.gif

Posté(e)
Suit les instructions en bas de la page: Click sur [Free], attends environ 40 secondes sur l'autre page et ensuite incrit le code tel indiqué à l'écran et click sur [Download].

Rapidshare n'accepte pas les Accelerator Download manager en mode Free.  wink.gif

410676[/snapback]

ouaip niquel merci bien.gif