Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une comparaison effectuée par Autozeitung. euh.gif

excl.gifhttp://www.autozeitung.de/index.php?page=2...il&id=1429&tb=8 excl.gif

Autozeitung affiche un chrono décevant de 5.0sec pour le 0-100 km/h pour le nouveau RS4. À mon avis la seule raison qui explique ce piètre résultat outre le pilote d'essai , c'est que la voiture avec ces 2804 km au compteur est trop récente et elle n'a même pas fini sa période de rodage...

À titre comparatif pour le 0-100 km/h .

-Sport Auto: 4.9 sec

-(Car-Evo-Top Gear): 4.8 sec

-Auto Motor und Sport: 4.7 sec icon14.gif

Photos du nouveau RS4:

user posted image user posted image user posted image user posted image

user posted image

Posté(e)

J'ai longtemps hésité entre la RS4 et une 996, la 3.4 est carrément accéssible aujourdhui mais manque un peu de watts, le 3.6 lui va mieu déja mais pas le meme budget.

Posté(e)
J'ai longtemps hésité entre la RS4 et une 996, la 3.4 est carrément accéssible aujourdhui mais manque un peu de watts, le 3.6 lui va mieu déja mais pas le meme budget.

306352[/snapback]

L'écart en terme de perfs entre une 3.4 et une 3.6 est minime. Si tu veux des watts, il faut taper dans une GT3 ou une turbo. Cela dit, niveau chassis freinage et endurance, y'a pas photo avec une RS4. Le poids est l'ennemi de la performance.

Posté(e)
J'ai éssayé ma gt3 rs, mon plus beau souvenir automobile  hot.gif

306462[/snapback]

Je crois qu'il y a une syntax error. user posted image

Attention la touche "L" est juste à côté de la touche "M" biggthumpup.gif

wink.gif

Posté(e) (modifié)
pas mal pour le rs4

le rs4 b7 biturbos marche mieux que le nouveaux V8?

je pense qu"un rs6 doit etre meilleur qu une 996?

306450[/snapback]

le RS4 bi est le type b5

le b7 c'est le nouveau avec le V8

sinon, niveau perfs - ça à l'air plus ou moins la même chose avec un petit avantage (à confirmer) pour le nouveau !

par contre la prépa est beaucoup plus facile à faire sur l'ancien...

Modifié par rodryg
Posté(e)
Porsche c'est Porsche, y que quand Porsche s'occupe d'une Audi qu'elle devient mythique ! (cf RS2) bigsmile.gif

306325[/snapback]

Ca c'est un peu vrai tongue.gif

De plus , c'est le bureau d'étude Porsche de Weissach qui à développé la transmission Quattro biggthumpup.gif

Moi je suis un fanatique de ces deux marques bigsmile.gif

Posté(e)
De plus , c'est le bureau d'étude Porsche de Weissach qui à développé la transmission Quattro 

Peut-être, mais quand il s'est agit de faire une porsche quattro pour le dakar, c'est un coupé audi qui a fait le donneur d'organe! coucou.gif

Posté(e)
Moi aussi j'aime bien ces deux marques !  hot.gif

C'est celle d'un amis qui depuis a pris un truc qui marche encore mieu  bigsmile.gif

user posted image

306579[/snapback]

ça ne serait pas le môssieur qui se fait plein d'amis sur les forums ou il va par hasard?? bigsmile.gif

Posté(e)
Ca c'est un peu vrai  tongue.gif

De plus , c'est le bureau d'étude Porsche de Weissach qui à développé la transmission Quattro  biggthumpup.gif

Moi je suis un fanatique de ces deux marques  bigsmile.gif

306566[/snapback]

Et on ne parlera pas de la DSG hein diablotin.gif

Mais bon, meme si ce n'est pas encore légendaire, Audi c'est bien sympa quand meme, moi aussi je suis fan wub.gif

Et le new RS4 bien.gif

Posté(e)
Peut-être, mais quand il s'est agit de faire une porsche quattro pour le dakar, c'est un coupé audi qui a fait le donneur d'organe! coucou.gif

306618[/snapback]

Là tu m'interesses ! tongue.gif

Tu peux nous donner quelques précisions , j'aime les détails , qu'elle auto , qu'elle année ? biggthumpup.gif

Posté(e)
Là tu m'interesses !  tongue.gif

Tu peux nous donner quelques précisions , j'aime les détails , qu'elle auto , qu'elle année ?  biggthumpup.gif

306818[/snapback]

Flat6 de juillet ou août 2005, long article de Michel Thiriar, mondialement connu comme une mine de connaissance.

Posté(e)
Moi je suis un fanatique de ces deux marques  bigsmile.gif

306566[/snapback]

Moi aussi ce sont mes deux marques de voiture préféré et lorsqu'ils travaillent conjointement pour créer un break cela donne des résultats remarquable. bien.gif

user posted image

J'aimerai voir dans le futur une autre collaboration entre quattro GmbH et Porsche AG, cela serait très intéressant. wink.gif