Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle date préferez-vous ?Pour notre première rencontre  

16 membres ont voté

1. 1. quelle date préferez-vous ?Pour notre première rencontre

• 9 octobre
      4
    • 16 octobre
      14

Messages recommandés

• Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très bonne initiative Pierrot. Je te soutiens à 100% bien.gif

Posté(e)
Petit sondage pour notre première rencontre. biggthumpup.gif

282390[/snapback]

Super initiative Pierrot !

ca nous donnera une idée plus precise de la date ...

Posté(e)

Il faudrait mentionner le sujet de la sortie, pour que les gens sachent pour quel type de sortie ils vont voter.

Il faut faire bouger la region, car au niveau activité, on est plutot Sage ange.gif

Il faut que ca change ! diablotin.gif

Posté(e)

Là pour le moment,c'est pour se retrouvé pour le salon,et nous allons en discuter entre nous,pour la prochaine rencontre biggthumpup.gif

Posté(e)

oui, il faudra definir un lieu de rencontre, pour se retrouver avant.

il faudrait aussi essayer de recupérer des invites si on peux.

Posté(e)
Directement au salon,le RDV,vers 10H,à l'entrée biggthumpup.gif

282572[/snapback]

Tu ne crois pas que ca risque d'etre compliqué pour se retrouver, car on ne se connait pas du tout. Alors que si on se donne RDV sur un parking et ensuite direction le salon, ce serait plus facile.

Enfin, ca reste une idée ...

Posté(e)
Tu ne crois pas que ca risque d'etre compliqué pour se retrouver, car on ne se connait pas du tout. Alors que si on se donne RDV sur un parking et ensuite direction le salon, ce serait plus facile.

Enfin, ca reste une idée ...

282588[/snapback]

En plus on pourrait garer toutes les Audis côte à côte smile.gif

Posté(e)

Personellement, je ne connais personne!!!! Je suis un peu nouveau et je pense que ce serait beaucoup plus conviviale de se retrouver avant.

Au fait, c'est le salon de quoi??? sad.gif

Posté(e)
@Leito

C'est le salon de l'automobile à Lyon biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

282614[/snapback]

La honte, je plane complet!!! Je suis tout rouge. Désolé pour la question stupide. C'est indigne de ma part.

Sinon, pour le rendez-vous, il faut un unsure.gif endroit facile à trouver pour ceux qui ne connaissent pas la ville.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

il faudrait trouver un parking pas loin de l'eurexpo.

soit coté chassieu (arrivée par rocade-est) ou coté Bron (Arrivée par autoroute de grenoble sortie porte des alpes)

à priori il y a plus de parking coté porte des alpes. par exemple le courte paille qui est à coté du DECATHLON sortie porte des alpes.

le parking est tres grand et à cette heure la il ne devrait pas y avoir gd monde.

et pour ceux qui ne veulent pas aller au salon, ca permet de venir faire un petit coucou coucou.gif

Modifié par pt_spirou
Posté(e)

soit coté chassieu (arrivée par rocade-est) ou coté Bron (Arrivée par autoroute de grenoble sortie porte des alpes)

à priori il y a plus de parking coté porte des alpes. par exemple le courte paille qui est à coté du DECATHLON sortie porte des alpes.

le parking est tres grand et à cette heure la il ne devrait pas y avoir gd monde.

et pour ceux qui ne veulent pas aller au salon, ca permet de venir faire un petit coucou  coucou.gif

282700[/snapback]

Pas bête. Parce-que Lyon et moi, çà fait deux. blink.gif

Posté(e)
Moi je dis vive le GPS biggrin.gif

282727[/snapback]

Vivement que ce soit installé dans toutes les voiture, car ca change la vie ... diablotin.gif (qd ca marche, car si ca tombe en panne , Galère ...)

Posté(e)

J'ai pas de GPS voiture, mais un PocketPC + un GPS bluetooth. Comme ça, je m'en sert en navigation routière et aussi en montagne biggrin.gif

Posté(e)

Salut les d'jeuns, bonne initiative !

@ Pierrot;: Dans le titre du topic, il faudrai peut être mentioner l'evenement ...." ... lors du salon de l'auto" bien.gif

Il faut faire bouger la region, car au niveau activité, on est plutot Sage  ange.gif

Il faut que ca change !  diablotin.gif

282530[/snapback]

@ spirou: Bravo, je suis completement de ton avis wink.gif

Posté(e)

Je regarde ce que je fais à ces dates là et je vous tiens au jus !!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Je regarde ce que je fais à ces dates là et je vous tiens au jus !!!

Fred coucou.gif

283049[/snapback]

Super Gendy, ce sera avec plaisir de te revoir! bien.gif

Posté(e)
Super Gendy, ce sera avec plaisir de te revoir!  bien.gif

283118[/snapback]

mais pour moi également !! bien.gif

Fred coucou.gif

Posté(e)

Bon eh bien ca y est, ca commence à prendre forme.

ca sera super de pouvoir enfin se rencontrer. espérons que ce soit la deuxième d'une serie qui promet d'etre animée ! diablotin.gif

ben moi pour le GPS, c'est pocket + GPS bluetooth. Alors, je vous dis à tous bonne navigation et ne vous perdez pas ! wink.gif

Posté(e) (modifié)

et pour ceux qui ne veulent pas aller au salon, ca permet de venir faire un petit coucou  coucou.gif

282700[/snapback]

Très bonne idée,RDV au ----------------,reste plus qu'a définir l'heure bien.gifbiggthumpup.gif

- Autoroute ----------------

- Autoroute -------------.

EDIT MODO : itinéraire et pit stop désactivés... tongue.gif

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Moi aussi ca peut le faire mais me faudras les adresses pour le Tom tom moi smile.gif mais serait des votres si tout va bien et y'a pas de raison que ce aille mal donc biggthumpup.gif

FRED

Posté(e)

Donc:

- Pierrot

- vwaudi

- pt_spirou

- Leito

- OSR38

- Phil V6

- Amstaff42

- Fredbbs

Ca fait deja une bonne liste pour un petit salon ! biggthumpup.gif

On ira se faire un resto alors !!! biere.gif

Et ça pourrait nous permettre de parler de la future sortie Lyonnaise alors wink.gif

Posté(e)

Midi ou soir? le resto pour ceux qui ont de la route smile.gif

Posté(e)

Bien,le mieux c'est à midi,mais sur place dans le salon,cela va être galère,par contre si ont peut sortir et de nouveau rentrer avec nos billets,je propose le Courte Paille biggthumpup.gif

Posté(e)
Bien,le mieux c'est à midi,mais sur place dans le salon,cela va être galère,par contre si ont peut sortir et de nouveau rentrer avec nos billets,je propose le Courte Paille biggthumpup.gif

285002[/snapback]

Ca m'etonnerai que ce soit possible .... coucou.gif

Posté(e)

C'est pas possible le dimanche pour moi coucou.gif

Posté(e)
Ca m'etonnerai que ce soit possible .... coucou.gif

285007[/snapback]

il faudrait contacter les gens du salon pour savoir, mais à priori je vois pas pkoi on ne pourrait pas ....

Pour le resto ca serait sympa ! bien.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...