Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous , j'ai decouvert le forum il ya quelques jours je le trouve très complet... on n'y trouve ttes les reponses a nos questions...

je vous presente la voiture un a3 tdi 110 que mon pere ma acheter pr mes 19ans apres une golf GTI que j'ai gardé 3 ans. C'est un modele 110ch finition ambiente intérieur alcantara et tt ce qui va avec une ambiente... je l'ai eu avec 5jantes origine audi en 16 , il y a eu une peinture complete, changement des jantes par des momo sport, admission dynamique green(fait maison) et prepa par reprog.A l'interieur chargeur 10Cd ampli 300w 2 kit 3voies pioneer pour les panneaux arriere et la planche arriere et un kit 2voies eclaté pioneer a lavant.

J'aimerais remettre mes jantes origine mais en 225/45 au lieu de 205/55... est ce possible??

Si vous etes curieux des perf voici mon blog c'est le premier article de la page...http://tdiman.skyblog.com/58.html

Voici des photos....

dsc013302ab6.jpg

post-24672-1171153937_thumb.jpg

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

bienvenue à toi :coucou:

par contre essaye de respecter la charte en redimensionnant tes photos

la taille maxi est de 800 x 600 :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

02 Moi aussi masque t’es plaques !

Tu es d’ou ?

:ange:

En faite mes parents vive dans le 02 mai sinon je suis quasi tt le tps a amiens ou je fais mes etudes

Posté(e)
A ok tu es jamai :unsure: s dans le 02 alors sinon il sont d’ou

jsui dans le 02 le week end...a Hirson et toi?

Posté(e)

Bienvenue dans le forum :biere: :biere:

Bonne ballade, et bonne route à bord de ton Audi :bien:

Posté(e)

Bienvenu a toi :coucou:

J'ai remarqué que même les bas de caisse ont été repeinds :)

Posté(e)
Bienvenu a toi :coucou:

J'ai remarqué que même les bas de caisse ont été repeinds :)

Tout a fait cela rend mieu je trouve... Par contre on ma piqué un petit cache en plastik en bas de laile avant droite , pour ce bout de platique a 6€ , jai payé 48€ au garage vw audi avec a peinture. Une arnaque!!

:furious:

Posté(e)

T'aurais pas une photo avec toutes les vitres fermées,parce que je me tate pour le glastint,vu que la miene aussi est grise............ :jap:

Posté(e)
T'aurais pas une photo avec toutes les vitres fermées,parce que je me tate pour le glastint,vu que la miene aussi est grise............ :jap:

j'ai pas de photos de la mienne, pour la pose je l'ai faite seul. Je te met une photo d'une a3 qui n'est pas la mienne mais la teinte est approximativement la même. :coucou:

19eq4.th.jpg

Posté(e)

C'est un beau cadeau que t'a fait là ton papa!!

peut être le début d'une passion pour les anneaux?

Moi, c'était une vieille AX 11re de 90 000 km, pour mes 20 ans (bon, il payait aussi l'assurance et mon escence, no limit!). Ca ne m'a pas donné la passion citroen :rolleyes:

Je pense que tu vas passer d'excellents moments à bord de cette voiture. Elle est magnifique, comme neuve!

Posté(e) (modifié)

Moi, c'était une vieille AX 11re de 90 000 km, pour mes 20 ans (bon, il payait aussi l'assurance et mon escence, no limit!). Ca ne m'a pas donné la passion citroen :rolleyes:

Je pense que tu vas passer d'excellents moments à bord de cette voiture. Elle est magnifique, comme neuve!

:coucou: merci

il me paye egalement assurance diesel et entretien. La passion Audi je ne dirais pa sa je dirais plus une passion pr le groupe vw audi. chose anodine ma copine a aussi une voiture du groupe une seat ibiza. les grd esprits se rencontre :bigsmile:

ps: cela fai un an ke je roule avec aucun pb!! et 35000km deja effectué...

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e)

Moi c'était une R9 GTS pour mes 20 ans (carbu bouble corp en option :bigthumbup: )

Posté(e)
jsui dans le 02 le week end...a Hirson et toi?

Je suis de Laon di moi tu a fait ou ton glastint ?

Posté(e)

Pas mal fait tu n’as pas trop galéré ?

Tu as fait ta programmation dans l’Aisne ?

Posté(e)

Bienvenu! :coucou:

Si vous pouviez faire un effort sur l'orthographe, ce serait bien plus agréable de vous lire. Nous ne sommes pas sur un blog ou dans une conversation de messagerie instantanée. :jap:

Posté(e)
Pas mal fait tu n’as pas trop galéré ?

Ta reprog dans l’Aisne ?

J'ai pris mon temps , mais sinon pas difficile il ne faut pas stresser, bien arroser et faire que sa meme! :bigsmile:

La reprog non je ne l'ai pas faite dans l'aisne, il y a un bon preparateur a chimay en belgik donc a 60km de chez toi. il a un banc de puissance, il te fait un passage avant et un passage apres. De plus tu peux faire le programme dont tu a envie. le preparateur c'est durlet(je sais pas si c'est le bon orthographe mais la prononciation c'est sa! Sinon a paris tu as O2 , j'ai un ami ac un S-line Sportback qui a fait sa prepa la bas :bigthumbup: .Tu as encore digiservices aussi dan le 77.

Posté(e)

Je me disais je connais pas de programmateur dans l’Aisne ou à Fismes c’est tout.

Tu as pas du t’en tiré pour cher en Belgique.

Posté(e)
Je me disais je connais pas de programmateur dans l’Aisne ou à Fismes c’est tout.

Tu as pas du t’en tiré pour cher en Belgique.

en belgique chez durlet c'est dans les 600€ avec es passage au banc tout sa...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut !

Jolie titine que tu as :)

Tres propre.. par conte je n'aurais pas peint les grilles avant... mais ca va ca le fait quand meme :jap:

Bonne route !

Posté(e)

Sa c'est du deterrage "Dadou130" plus d'un ans aprés :bigsmile: :bigsmile:

home.jpg

Mais c'est vrai que je vois beaucoup la new mais la old je crois que je te l'avais jamais vu "A3 TDI 110/150"

Posté(e)

Ouah ! grave ! :bigsmile:

Bon bah desolé j'avais pas fait gaffe :bigthumbup:

Posté(e)

ca fait plaisir qu'on me dise aussi que la old est belle.... j'adore ses reflets bleuté au soleil ... quelques photos a venir ....

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Je vous met des photos de ma old Chérie :love: c'est grace à elle que je suis Audiste

2008_12_25_23_14_38_IMG820.jpg

2008_12_25_23_15_21_IMG822.jpg

2008_12_25_23_15_55_IMG819.jpg

2008_12_25_23_19_17_IMG818.jpg

2008_12_25_23_19_46_IMG817.jpg

2008_12_25_23_21_36_IMG814.jpg

2008_12_25_23_25_06_IMG812.jpg

Les photos sont fraiche elles ont moins d'une heure :)

Posté(e)

Elle n'a jamais cessé! elle a ralentie beaucoup c'est vrai mais la elle roule minimum 300km/semaine maxi 800 :)

Par contre la new dort elle ... 0km , sauf au nouvel an elle aura le droit de sortir :bigsmile:

Posté(e)

ah donc tu as une 8P et une 8L, bizarre!

Pourquoi avoir gardé la 8L ?

Posté(e)
ah donc tu as une 8P et une 8L, bizarre!

Pourquoi avoir gardé la 8L ?

perso, j'ai été "deçus" de la 8P, alors que la 8L c'été le contraire................en tout cas depuis que j'ai la TT j'ai oublier les deux A3........ :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

tu as été déçu à quel niveau sur la 8P ?

(pinaise...+ de 22.000 post..... :bigsmile: )

Modifié par Lor@n