Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PA :: S5 B8 / RS5 B8 - (2007 à 2016)

De 2007 à 2016

• Sujets

• Et ouais, pas très pro ton garage.  Si débordement, le garage aurait dû nettoyer, c'est la moindre des choses.
    • Bonjour,   Je me permets de poser ici cette question en espérant qu'il n'existe pas déjà un sujet.   Existe t'il des distinctions en fonction du millésime des TT3 rendant possible / impossible l'activation de l'Audi Music Interface et donc de Apple/android CarPlay? Avant achat d'un modèle occasion, je souhaite savoir s'il faut rechercher un certain millésime pour que l'activation soit possible? Si j'ai bien compris, tout concessionnaire est en capacité de l'activer, moyennant finances (500-600 euros si j'ai bien suivi) si et seulement si la voiture a été programmée pour cette option mais qu'elle n'a pas été choisie par l'acheteur?   Faut-il donc privilégier des TT à partir de 2017 pour que cette option soit plus facilement activable?   Merci par avance pour vos réponses
    • Bonjour à tous !    Hier petite modif sur le Panzer...   J'ai enfin trouvé le temps de monter mes poignées de portes intérieures Rs6 😏😏😏     J'attendais que le temps s'y prête un peu mieux: avec le froid, j'avais peur de casser plus facilement les clips de maintien...  Ce sera perdu pour cette fois encore🙁, il gèle ce matin là 🙄🙄🙄   Allez hop ! On s'y jette quand même 😁😁😁   Première étape, on enlève les inserts décoratifs... Rien de bien compliqué, il suffit d'utiliser les petits outils en plastique qu'on as presque tous désormais... Ensuite on retire les 3 vis torx (T20) qui maintiennent le panneau. Reste ensuite à déclipser les fameux clips... Il faut y aller franchement :ça tient bien, comme toujours avec Audi... Gage de qualité 😉😉😉   Bon en vrai, je n'ai pas pris de photo de chaque étape, mais suffit de regarder sur YouTube où il y as plein de tutos vidéos très bien fait... Ce post n'as pas prétention à être un tuto☺️☺️☺️   Une fois ceci fait, on retire les câbles électriques sur le calculateur de porte ainsi que le câble de commande de la poignée à proprement parler :   La porte est maintenant nue:   Et on se retrouve avec son panneau de porte dans les mains:   Retour dans la maison pour travailler au chaud 🥶🥶🥶...    Il faut retirer les vis qui maintiennent le système à proprement parler...  Autant vous dire qu'il ne va pas se sauver vu le nombre de vis (torx T15) qui le tiennent en place😳😳😳...    Plus ou moins de monde à retirer si l'on travaille à l'avant ou à l'arrière..    À l'arrière, rien d'autre que l'éclairage d'ambiance et les Tweeters (Bose dans mon cas) :   Mais à l'avant, il y as clairement plus de monde qui gène un peu, notamment sur le panneau de porte conducteur😳😳😳 :   Une fois le système déposé, on peut le comparer avec celui des RS:   Plus qu'à tout refaire en sens inverse.  Câble de commande, les divers connecteurs électriques, clips, vis... :   Et insert décoratif (en chêne Beaufort dans mon cas😍😍😍) :   Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j'ai réussi à abîmer sur ce dernier la partie Chrome sur la partie haute... Je serais bon pour m'en chercher un d'occasion sur la bay si je n'arrive pas à cacher la misère 😢😢😢   Les autres eux, n'ont eu aucun soucis fort heureusement... Reste plus qu'à apprécier le rendu...    Pour rappel avant :   Et maintenant :   Lors de la dépose des panneaux avant, les lumières d'accueil et de catadioptre ne marchaient plus... Un coup de vcds et tout est rentré dans l'ordre... 😁😁😁 J'ai également un ou deux clips qui ont pété mais cela ne se vois pas, je verrai si j'ai le courage de tout redéposer pour les changer...    Par contre j'ai vu des prises en attente dans la porte passager de avant en haut vers le rétroviseur :   Si les pros du rétrofit ( @couettecouettesi tu passe par là 😉😉😉) peuvent me dire à quoi cela correspond ?    Voilà donc pour la dernière modif en date, j'espère que cela vous aura occupé, à défaut de vous avoir plu😁😁😁    
    • Je me permets de relancer ce topic.   Merci d'avance pour vos réponses.
    • Ca doit être bien pratique cette plaque d'immat' holographique pour les radars 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      154 970
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Doodoo

• Total des sujets
      183 372
    • Total des messages
      3 940 220
  • Créer...