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A5 B8 - (2007 à 2016)

De 2007 à 2016




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    • Je regarderais du côté des contacts dans les connecteurs (les pines, cosses, etc...) Ainsi quand dans la centrale électrique en prêtant attention à tous les relais en rapport avec le fonctionnement moteur, pompe à essence, etc...   Tu as un lien ETKA concernant le modèle précis de ton auto et de son moteur ?
    • @vrolland le problème c'est que si c'est pas du MR, la cote peut baissé et après faut forcément passé au VAG parce que la voiture va être un sapin de noël si c'est pas du MR   @Nikko95 De ce que je sais, il y a eu un problème effectivement sur certaine series ou les amorto sont fragiles et claque avant 100k mais cela rester rare donc là ton soucis d'amorto en serie et soit de la malchance soit d'un autre problème sur ta voiture qui fatigueraient trop vite tes amorto
    • Bonjour,  Pour la video avec obd eleven, cela fonctionne parfaitement encodé en mp4
    • Je connais bien les Pilot Sport 4, j'en ai eu sur mon ancienne Superb 2 et sur mon actuelle Superb 3. J'en suis très content. Mais je ne saurais pas dire s'ils apporteraient autant satisfaction sur SUV. En tout cas, c'est du très bon. Bon grip sur sol sec et humide, bonne longévité, bon  retour d'information dans le volant et bruit de roulement dans la moyenne. A titre indicatif, j'avais eu un très bon a priori sur les Continental SportContact 5 sur la 207 CC de ma femme il y a qqs années et c'est ce qui m'avait poussé à prendre la version SUV sur notre Q3, comme je ne trouvais pas ce que je voulais dans la dimension en Michelin. Ces Conti SC5 SUV m'apportent tout autant satisfaction, que le souvenir, que j'en avais sur la 207 CC... 28000 km sur le train AV et 33000 km sur le train AR. De là à dire, que ce sera pareil avec les Michelin PS4 (même appréciation en passant d'un break à un Q3 Mk2), possible, mais pas garanti... 
    • Non ..... C'est l'école des croquemorts !   Attend moi @Bap33 j'arrive aussi   
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