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e-tron 50 quattro / e-tron 55 quattro / e-tron 50 Sportback / e-tron 55 Sportback

Le premier véhicule électrique d'Audi


3 sujets dans ce forum

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  1. Photos Audi ETRON GT

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    • Je ne suis pas d'accord avec toi Atomik . Une BONNE reprog doit etre personnalisée à chaque véhicule , meme à motorisation identique . Chaque véhicule est différent meme si le moteur est le meme .   Et c'est du vécu , les logs sont différents d'une auto à l 'autre , meme si la carto injectée est la meme , vu notamment avec ma 156 ( Alfa ) comparée à une autre , meme motorisation .   NON la personnalisation ne vaut pas qu'en compétition , elle est censée etre la norme si on veut des logs cohérents pour chaque véhicule , sinon , y'en a un qui aura + d'air , l 'autre + de carburant , + de pression turbo ou moins , etc etc , alors que l 'équilibre entre tout ca est censé etre parfait pour s'assurer de la fiabilité d'abord , et ensuite d'un bon rendement .   Encore un exemple , avec mon ex 156 : carto générique  donnait 205cv et 440nm de couple ( parametres pas optimisés , reprog " à la louche " )   Carto personnalisée et refaite 7fois (!!!) avec logs à ch
    • Encore une fois je suis entièrement d accord avec toi ! 👍
    • Bonjour,   Pour le train avant, en général il suffit de lever la voiture et de constater les jeux éventuels. Cela peut créer des vibrations mais surtout dans le volant il me semble. Pour le cardan, idem, il faut contrôler les jeux (certains paraissent bons mais peuvent faire des vibrations), et idem en général vibrations plutôt localisés au niveau du volant il me semble, mais le cardan peut être une bonne piste.   Concernant les références :     Soit tu ne change que les silent blocs, soit les bras complets. Attention à la vis numéro 10, je te conseil de l'acheter également car souvent c'est un peu galère pour l'extraire.   Pour le cardan : BK :neuf et SX reconditionné.     Bon courage !    
    • Oui faut que tu t arrange a avoir 50 %e85 et 50% de sp98/95. J aime bien le terme de reprog de parking même si je partage pas forcément cet avis Avoir une reprog générique peut être tout à fait viable pour des véhicules de tous les jours. La personalisation sert surtout en compétition puisque de toute façon un reprogramateur ne prendra jamais le risque de dépasser les valeurs limites de sécurité. Même combat pour le banc de puissance ! Après si des défauts surviennent faut qu en même que le gars sache lire la reprog injectée et savoir changer quelques paramètres en toute sécurité (si il sait pas faire cela effectivement c est un reprogramateur de parking )
    • Vincy = MRC mais que SP98  KSF = MRC e85 et SP98 (multimap)
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