Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

New Seat LCR


ypos

Messages recommandés

Pareil...... j'aime plutôt bien l'arriere (meme s'il y a plus discret, lol), mais le PC avant avec ses deux grosses entrées d'air latérales semble bizarre...

 

A voir en live...... et sur le modele définitif (peut-etre est-ce là un maquillage ? je sais pas trop, bizare en tout K, car elles remontent vraiment près des pahres, et surtout elles semblent pleine)

Wait and see coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il sagit d'un kit vendu par le reseau seat ( du moins il me semble)

 

Euh non, là je ne pesne pas coucou.gif

 

Rien que la sortie d'échappement centrale indique que ce n'est pas un simple kit carrosserie wink.gif

 

De plus, il s'agit ici d'une photo espion d'une voiture en test dans le grand nord........ on ne teste pas les kits tongue.gif

 

Après, y a peut-être un kit dispo qui y ressemble...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah autant pour moi pour le kit alors....... les photos semblent claires sur ce point, c'est effectivement déjà dispo chez Seat jap.gif

 

Merci poilu_td pour les tofz, merci dijbm pour l'info bien.gif

 

En revanche, je pense néanmoins qu'il s'agit de mulet de la future LCR, car une fois de plus, les rampes sur le toit dans le grand nord, c'est pas papy qui va acheter sa baguette tongue.gif

 

Reste à voir si la LCR adoptera et géneralisera ce look...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir si la LCR adoptera et géneralisera ce look...

461711[/snapback]

 

 

Reste a voir surtout si y'aura :

 

1) le 2LT dans sa config "maxi" (270 ch ?)

2) le meme équipement qui faisait l'intéret de LCR 1 : 18" + Brembo + Recaro avant ET arrière, roue de secours en 18", réglage chassis made by Seat Sport

3) le prix attractif (< 30 ke)

 

Si les 3 points ne sont pas au rendez-vous Seat risque de ne pas refourguer de LCR 2 aux proprios de LCR 1 (déjà qu'ils sont peu nombreux en France)... parce que niveau finition, position / poste de conduite c'est en net retrait par rapport a LCR1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seat leon avec ce kit et ces jantes là était au salon de l'auto à bruxelles en gris foncé... avec TDI 105 biggthumpup.gifbien.gif

25000€

TROP BELLE ... moi j'adore! faut juste faire repeindre les plastocs dans les aérations car ca fait cacaille en vra. Sinon, c'est un monstre rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien mais je préfère qd même la mienne  bigsmile.gif

 

25000 euro , c'est pas trop cher pour une voiture tout de même pas mal.

 

coucou.gif

467133[/snapback]

 

Ca vaut un peut plus de 25 Ke en config complète (notamment les Recaro)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai mais avec un bon mandataire c trés faisable ...

 

wink.gif

471354[/snapback]

 

Un très bon alors... j'ai touché la mienne a 26400 (de mémoire)... 25 Ke ca fait pratiquement 17% de remise... en général a ce niveau de remise les récaro ou les 18"+ brembo saute (import d'espagne par exemple).

 

sinon des news de LCR (?) from www.leon-concept.com

 

user posted image

user posted image

 

C'est moche...

 

La bonne nouvelle c'est les brembo devant.

 

PS : les anti-brouillards sur le toit... moyen

Modifié par Gu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Pas mal du tout ce kit ... un peu too much à mon goût. Par contre Gu!, tu fais honte à la mathématique là ... Une remise de 17% sur 26400€ ça fait 21912€ ! 5% de remise suffisent à arriver aux 25k€ ... largement faisable donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce kit ... un peu too much à mon goût. Par contre Gu!, tu fais honte à la mathématique là ... Une remise de 17% sur 26400€ ça fait 21912€ ! 5% de remise suffisent à arriver aux 25k€ ... largement faisable donc ...

 

Tu fais honte à la compréhension de la langue française... on parle de la remise sur le prix catalogue. Pas une remise sur un prix remisé (quasi -14%) auquel je l'ai acheté. Et je maintiens que 25 Ke pour une LCR avec l'équipement Français en neuf ce n'était pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

En belgique, il y a moyen d'avoir pour un ptit 25000€ sans remise en 1900tdi, kit carrosserie sport et JA 18 ! Options je sais pas ?

 

J'ai envie de me laisser tenter

 

 

sur le config belge, j'arrive à 24600 pour une stylance sport avec climatronic, cuir, JA 18, en 1900TDI 105ch DPF

 

le kit carrosserie revient à un ptit 2000€ je crois! Bref j'arrive à 26500 en gros là pour une cage de ouf super équipée ;) ... avec un bonne remise on peut descendre à 24000 assez facilement je pense

 

je vais allez chez seat pour qu'il me fasse une offre de reprise et une offre pour la leon avec le kit pour voir ce que ca donne ;)

Y en a qlques une pres de chez moi avec ce kit et chaque fois que je les vois je me sents plus! A refaire si la leon etait deja en vente qd j'ai acheté l'A3! benh jprend la leon je crois :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'ai trouvé comme infos :bigthumbup:

 

Seat Leon Cupra, la WTCC touch !

18/07/2006

 

"A l'occasion du salon de Londres, Seat lève le voile sur le nouveau porte-drapeau sportif de la gamme : La Leon Cupra. Forte du 2.0 TFSI boosté à 240 ch, la nouvelle ibère s'imprègne de l'esprit WTCC. Par son look tout d'abord, avec un bouclier avant plus ouvert et de sublimes jantes de 18". A l'intérieur également, cadrans à fond blanc, sièges baquets Recaro.

 

La Cupra ne joue pas que sur le physique puisque ses performances canon la situent dans le haut du segment des grosses GTI : 240 ch de 5700 à 6300 tr/mn et 300 Nm de 2200 à 5500 tr/mn pour tenir le 0 à 100 en 6,4" et 26,4" au 1000 m DA !

 

La châssis n'ets pas en reste avec un amortissement spécifique et de grands disques de freins de 345x30 mm.

 

Bref, la belle de Martorell devrait remettre du beaume au coeur des amoureux de Seat et de sorties circuit."

 

Image IPB

 

 

Source : L'Automobile Sportive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...