Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Surpiqûres blanches volant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un volant noir surpiqué blanc et les surpiqûres sont grisées.

 

Avez vous une solution efficace et qui n'abîme pas le cuir noir du volant ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Utilise un produits spécifique au nettoyage du cuir avec la petit brosse qui va bien, ensuite tu essuie avec une micro-fibre et tu recommence jusqu'à ce que ce soi nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut!

 

Alors j'ai essayé avec de la pierre blanche (pierre d'argent), donc il faut humidifier l'éponge et appliquer ça sur les surpiqûres. Après toujours bien essuyer avec un chiffon humide le blanc que ça laisse car c'est tout de même abrasif et nourrir le cuir du volant avec du lait mixa par exemple ou un nourrissant cuir.

 

Après j'ai aussi essayé la première fois avec une éponge magique (éponge blanche utilisée aussi pour enlever les traces noires sur les murs ou autre) et je pense que c'est ça qui a bien marché en complètement de la pierre blanche sûrement.

 

Mais toujours il faut que tu nettoyes bien et tu enlèves les particules blanches.

 

Maintenant elles sont grises plus clair c'est évident mais pas blanc pur comme je veux!

 

En tout cas ça a quand même bien ravivé et pour rien du tout!

 

Essayes et tu me diras ;) ça risque rien.

Ça se trouve les surpiques de ton volant sont moins ternes que les miennes en plus donc ça sera plus simple.

 

Tu as une photo ?

 

Je vais essayer de te retrouver une ancienne photo de mon volant et faire une actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super merci j'achète ca ! C'est en spray c'est ca ? Tu appliques ca comment ? Sur les surpiqûres direct et tu frottes ? Ou sur un chiffon et tu appliques ? Faut rincer après j'imagine ? Et nourrir le cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Merci de l'info, car en regardant mon volant je me rend compte qu'effectivement les surpiqures sont plus grises que blanche !

 

Je vais tester cela.

 

(HorsSujet: Mais je n'arrive pas à mettre une photo !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...