Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Consommation batterie autoradio


Garuda Aiakos

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant tout la voiture que je possède : A4 Avant B6 de 2003, 1.9TDi 130cv.

 

Je ne sais pas si c'est un problème ou bien si cela est normal, mais je viens de m'apercevoir d'un truc sur mon autoradio (Pioneer DEH-7300BT) :

 

Il y a 2-3 jours je rentrais dans mon véhicule j'utilisais simplement mon téléphone et j'ai vu qu'il se connectait en bluetooth à mon autoradio, donc je me demandais si c'était normal que moteur éteint et sans contact alummé, il y avait une consommation de la batterie de la part de mon poste ?

 

Est-ce pareil si j'enlève la facade ? Si oui comment résoudre ce problème ? Je préfère préciser que je retire la façade une fois que je me gare chez moi, mais la laisse durant mes heures de travail.

 

 

Je viens de me souvenir d'une chose : J'ai déjà eu 2-3 appels en m'approchant de ma voiture et je me me rappelle que les communications ont directement été transférées sur le Pioneer (je peux décroché depuis ce dernier).

 

Ce n'est pas moi qui ai fait la pose c'est la concession proche de mon domicile, car je n'y connaît vraiment rien là-dessus.

 

Dernière précision : Sur mon poste quand il est en veille il y a la marque qui défile, mais on peut désactiver cet affichage, je pensais que ça éteignait complètement l'appareil.

 

Merci pour l'aide apportée ça me serait utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...