Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A4 B5


uruk haï d2

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

780774IMG8033c.jpg

 

940435IMG9319c.jpg

 

652707IMG9051.jpg

 

670281IMG9047.jpg

 

C'est drôle car moi je trouve que c'est la plus belle des B5 que j'ai pu voir jusqu'à ce jour. Déja les Old RS6 sont superbes - mais pas homologuées pour nos voitures puisque c'est jusqu'en 205/55 R16. Ensuite finalement les disques rainurés/percés ça donne pas si mal (je savais que j'aurais du me laisser tenter).

 

Le becquet, super pratique quand tu fais des créneaux - celui de ma 80 me manque - même si en effet ça donne pas forcément un look moderne, il faudrait le petit becquet des RS6 C5, la ce serait top

 

Pour finir, la calandre RS4 passe finalement pas si mal avec un parechoc classique, par contre j'ai l'impression que le tour est en alu brossé et non pas en chrome comme sur les notres. Je trouve pas ça beau, du coup je ne sais pas si je la prendrais un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi. Elle est de toute beauté... Je ne lui trouve aucun défaut (mis à part sa taille mais ça c'est inhérent aux B5 évidemment).

Le becquet que j'avais sur ma 80, c'était le petit justement, qui a été repris sur les RS6 C5... Je lui avais mis des disques percés/rainurés, un look et un freinage d'enfer! >:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, j'aurais du mettre quelques euros de plus, tant pis je le saurais pour la prochaine fois, c'est quand même un peu dommage effectivement ! :(

 

Le petit becquet je vois duquel tu parles, moi j'avais celui de la 80 16 V (plus élevé)

 

Pour la taille de la B5 je suis d'accord avec toi, au final elles restent très courtes, à savoir à peine 10cms de plus que les B3 (B4 je ne sais plus mais leur empattement était plus long) ce n'est qu'à partir de la B6 qu'elles ont bien grandi !

 

Par contre je préfère les bas de caisse S4/RS4 que ceux qu'il a mis. C'est couette mais je ne les mettrais pas sur la mienne, mais avec sa couleur ça lui va super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, à l'époque, je travaillais dans le milieu de la pièce auto, j'ai pu bénéficier de très bons tarifs!

Idem pour les amortos/ressorts courts...

 

Dès que je peux, je le ferai sur mon actuelle...

 

649699127994865040be349fb5do.jpg

 

959507IMG8995.jpg

 

709644IMG8017.jpg

 

492811IMG8054c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te permettre Mick :sol:

 

Je la trouve trop voyante :epe: Les jantes, pas mal, mais les ajouts de pare chocs et les bas de caisse bof bof.

Vous avez déja mon avis sur le bequet.

Trop "tuning" !

 

Bien sur cela n'engage que moi !

Chacun ces gouts et heureusement ! Ca, c'est encore gratuit, pour le moment.

 

Par contre, bravo au photographe :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir à une certaine époque des voitures "tunées" eh bien je suis désolé, il y a tuning et tuning...

 

Parce qu'à côté de certaines choses que j'ai pu voir, celle-là est sobre et je pèse mes mots! ^^

 

Mais A4ba, évidemment je respecte ton avis. :bien:

 

Comme tu dis fort à propos, c'est encore gratuit! ^^...

 

Oui le photographe est vraiment bon, j'adore son travail.

 

C'est une de ses voitures persos, je le rappelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le bas de caisse AV n'est pas une adaptation des lames accessoires sur A4 B8/A6 C6 je suis sur d'en avoir déja vu

 

Déjà vu sur a3 8l aussi ! ;)

 

Je poste des photos demain. J'adore cette génération d'a4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme uruk, ca a été mon boulot dans ma jeunesse (dans les 90), je vendais et installais de la hifi de concours embarqué et donc forcement des accessoires tuning.

 

Et y a vraiment du n'importe quoi, du beau du pas beau, du lourd et du moins lourd.

 

C'est vrai que par rapprot a certain, celui la a été ligth.

 

Je ne juge pas, jamais, c'est juste mon avis, no problémo.

Quand je bossais la dedans, il met bien sur arrivé d'être juge lors de concours (boulot boulot), il met arrivé de super bien noter des autos que je trouvais moche mais super bien fini.

 

Perso j'ai persé mes panneaux de portes pour monter un kit 3 voies. Certain sur le forum ont crier au scandale.

 

Je comprend, je comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je comprends pas...

 

Sujet stérile s'il en est, la modification sur une auto est un sujet trop clivant. Mais là, je ne vois pas en quoi un montage d'un kit 3 voies fait dans les règles de l'art, bien câblés et surtout à mes yeux, bien intégré dans la voiture, dénaturerait celle-là.

 

De plus, un kit 3 voies améliorera grandement une sono d'origine souvent "bof bof", à moins d'avoir du Bose (ce qui est le cas sur la mienne) mais quand bien même...

 

Tout ça pour dire, que je te comprends parfaitement a4ba mais que pour moi, rien de scandaleux à mettre un kit 3 voies.

 

Sur ce,

 

39111014594815618077168a6b8k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as trouvé encore mieux !

 

Je comprend, tu veux que je dise: "Quand même la bleue plus haut, elle est vraiment belle !)

 

Aller, je le dis ! :icon_lol:

 

C'est pas bien de ce moquer ! :spanking: Promis, j'arrete :oops:

 

Plus serrieusement, j'ai faillis acheté la même que la rouge il y a une grosse dixaine d'années. J'était vraiment a deux doigts, puis finalement j'ai pris une tolédo TDI110 beaucoup plus propore et moins bornées.

 

Le batiment derriere la blanche est juste magnifique ! C'est quoi ??? Tu sais ? Les barbelés font penser a un truc militaire.

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, j'aime ! Sobre, propre, juste de belles jantes !

On oubli bien sur le truc en plastoque sur la calandre !

 

09.01.110_1_0.jpg

 

post-44307-1281610243,59_thumb.jpg

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WAOUH, c'est l'unanimité !!!

 

C'est ce que je me suis dit quand c'est passé a la télé. Donc, pas de regrets ;)

 

Même si c'est du BESSON, il n'a pas fait que des chefs d'oeuvres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!

 

Perso, "Jeanne d'Arc", est le dernier (bon) film que j'ai vu de lui hors film d'animation. Il semble qu'il a retrouvé le feu sacré avec "Lucy" (que je vais peut-être voir).

 

Mais attention! La "saga" Banlieue 13 est une production Besson (Europa Corp), ce n'est pas lui qui l'a réalisé.

 

Europa Corp c'est "Taxi, Yamakasi, Le Transporteur, Trois enterrements (immense), Danny The Dog, Taken, Hitman....)

 

Ceci expliquant peut-être cela. ^^

Modifié par uruk haï d2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une autre pase 0.5 pack rien (source wikipedia) LOL

 

800px-Audi_A4_B5_1.jpg

 

 

Toujours wikipedia, mais carrement mieux !!!

 

800px-Audi_A4_B5_Avant_front_20080517.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POURQUOOOIIII !!!!!!!!!!!!

 

 

12849700.jpg

 

Même si vous connaissez ma façon de voir le Tuning, ca fait du bien aux yeux

 

108.jpg

 

Ah, lui il bosse chez good year

 

549234.jpg

 

Aie ! Aie !

 

i056868.jpg

Modifié par a4ba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:vert:

 

Blague à part, superbe photo avec le pont de Millau!

 

T"as vraiment une belle A4.

 

 

Merci. Désolé, je n'avais pas vu ton poste.

Elle sera encore mieux quand j'aurai décidé de lacher quelques euros dans de belles jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait

Y a des combinés filletés dessus. Mais, je suis marié :icon_smile:

 

Quand j'aurai acheté une autre voiture, peut être j'aurai le droit de me lacher :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...