Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma 3.0L S-line berline va changer de look !


Messages recommandés

Je t'échange mes jantes contre mes LM

 

ce sont des 8.5" les tiennes pas de 9.5" ?

 

Pour information, elle est désormais rabaissée puisqu'il c'est moi qui est posé les combines KW variant 2 avec suppression du DCC.

Christophe ou Toft110 est un ami proche et sa Golf est son jouet au même titre que nous avec nos autos.

Accessoirement il est poseur depuis une quinzaine d'année de film sur la région de Montargis (Auto Sun Protect)

Si vous souhaitez plus d'image il est sur "Golf GTI.fr et sur Golf 6 grand tourisme "

 

t'as un lien direct ?

 

j aime beaucoup les deux

le problème c'est que ces jantes forgées coûtent super cher

 

prend les rose de la golf de l'autre jour ;)

 

ok pour la jante mais ok pour la couleur

 

Ils abusent Nessen !!!!!! Tu devrais leur en toucher 2 mots... Pour négocier une réduction ;) bah quoi... On peut rêver!

 

Pour tes futures, je repartirais sur l'esprit Audi, rotor en 9-9.5. Et des new RS6 bien large?

 

si j'étais sûr de trouver des rotor avec un bon relief , j'opterai pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

non pas besoin on les voit tres bien

elle est superbe

 

33912_img_4411.jpg

 

le rabaissement change vraiment tout .......c'est clair qu'elle pète :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

47037_dscf9410.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas besoin on les voit tres bien

elle est superbe

 

33912_img_4411.jpg

 

le rabaissement change vraiment tout .......c'est clair qu'elle pète :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

 

47037_dscf9410.jpg

trop trop belle

 

au passage je tes fait passé a la 97eme pages :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est kler que c est mechant surtout bien rabaisser !!!

Les nessens bien concave on dirais des jantes rotiforme qui coute juste 5000 e lol ca fait mal !!!

 

A les 3 sdm ca rend vraiment bien et change n importe qu elle caisse en monstre !!!

 

Pour les photos voler d un coté moi je serais fier que ma caisse serve de pub , ca veux tout dire , faut assumer d' avoir un monstre lol !!!

 

tiens ça fait plaisir de te lire , on te voit plus beaucoup depuis le break obligatoire

je suis d'accord avec toi ; les 3sdm rendent n'importe qu'elle voiture en monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, elle est désormais rabaissée puisqu'il c'est moi qui est posé les combines KW variant 2 avec suppression du DCC.

Christophe ou Toft110 est un ami proche et sa Golf est son jouet au même titre que nous avec nos autos.

Accessoirement il est poseur depuis une quinzaine d'année de film sur la région de Montargis (Auto Sun Protect)

Si vous souhaitez plus d'image il est sur "Golf GTI.fr et sur Golf 6 grand tourisme "

 

Oui j'ai vu qu'il la rabaissée et rénovée en ce temps là.

Depuis il a encore changé de jantes.

C'est vrai que rabaissé c'est top.

Mais je crains que le confort en pâtisse beaucoup.

Et puis ce n'est plus le même budget à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir vous les fou de jantes.

 

J'ai trouver des BBS CH-R en 10x19 voir 12x19 sa passe sur une B7 ? C'est quoi le max en ET ?

 

Genre : 9x19 max c'est ET23

10x19 ET 35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 10" ET35 passerait à l'arrière (ça donnerait 1mm de plus vers l'extérieur par rapport à moi)

par contre

par contre le 9" ET23 ne passerait pas à l'avant ( le bord de la jante serait décalé de 18mm vers l'extérieur par rapport à du 8.5" ET35)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi Yannick tu aimes faire du bruit ??? Je suis étonné de sa :MdrDevil:

 

c'est surtout que j'adore le bruit de certains moteur et particulièrement celui du 5cyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'etonnes ce bruit il est juste :eldiablo: :malelovies:

 

 

ça me rappelle mes 14 piges ce bruit , 2 fois par semaine le père d'un copain d'école nous emmenait à l'entrainement de boxe et ce monsieur était concessionnaire audi et pilote de rallye .....

à l'époque mes parents avait une R18 break beige et à chaque fois que je montait dans une de ses audi j'hallucinais

 

Y a moyen d'avoir le même son sur un diesel ?

Fabuleux !

 

ça serait top !

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien compris de quoi je voulais parler

oui biensur que je la connais cette video mais tu as bien fait de la poster car je pourrais pas m'en lasser....

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...