Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

Je roule avec une S4 B5 Avant depuis 3 ans et ce n'est que du bonheur à son volant, mais voila, je suis tenté de franchir le pas pour la remplacer par une RS4. Je fais le petit et gros entretien de la S4 moi même et je commence à connaitre ses points de faiblesses à vérifier avant une acquisition pour les 100000/130000 kms, a savoir :

turbos

joints spis de boite + pont

n75 + dump

débitmètre

boitier de papillon

pixels tableau de bord

kit Distribution + accessoires

Je me pose les questions suivantes :

les points de faiblesse à vérifier avant l'achat de la RS4 sont-ils les mêmes que la S4?

Les possesseurs de RS4 n'ont pas trop à craindre le vol? (j'ai un garage mais je gare la voiture au pkg sncf pour aller bosser)

Temps moyen pour la revente du RS4 pour un kilometrage de environs 200000kms?

Je pense m'orienter vers l'allemagne (pas tres loin de chez moi et moins cher)

Merci de vos avis

Posté(e)

bjr vince67

Le sujet a deja ete mainte fois abordé ici tu trouveras toutes tes reponses en mode recherche.

En passant a la rs4 tu ne trouveras que du bonheur et ce a tous les niveaux,donc tres bon choix :bien:

Maintenant pour ce qui est de laisser ta voiture sur un parking non surveille,c est un choix qui peut s averer asse risque a la longue.

Pour un eventuel achat regarde aussi en suisse les voitures la plupart du temps ont un entretient plus rigoureux qu ailleur et le prix peut aussi y etre interessant malgré la tva de 19.6 a payer en sus lors de l importation.

Posté(e)

Pour ce qui est du kilometrage, il est difficile de vendre une RS4 avec des bornes.

Tu auras plus de chance si tout a été refait (turbo, embrayage, distrib) mais tu ne récupèrera jamais le cout de l'entretien.

Quand tu vois les vehicules avec plus de 180000 km aujourd'hui, ils restent un bon moment en vente.

Posté(e)