Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

hello, :coucou:

Après 8 mois de service, je remplace mon a6 AL (quelques petit soucis, batterie niveau d'huile au dela de la limite, bougie de préchauffage, et pourtant que 65000 kms comme quoi!!!) par une S-line meme motorisation à savoir le 3.0 tdi et toujours en quattro!!!! B)

voila c'est donc une full S-line avec 114 000 kms, noir

chassis sport

siéges electriques chauffants,

jantes 18 pouces audi,

rideau pare soleil electrique ar et manuel sur les cotés,

chassis 2006 donc odb couleur,

pack lumiere

bluetooth

et tout ce que possede une AL d'origine.

modif faite,

mise à jour mmi en 5570 :bien:

affichage graphique radar recul, :bien:

led anti broulliard et intérieur, :bien:

modif a faire,

embout d'échappement en 90

led feux de position,

reprog boitier,

etc...

quelques petit soucis,

impossible de récupérer mon carnet d'adresse sur le mmi, avez vous une manip à faire dans le mmi ou boitier pas compatible, j'ai un nokia 5800.............

il me faudrait le tuto démontage panneau de porte ar, impossible de mettre la main dessus meme avec le mode recherche.......... ou alors je ne sais pas m'en servir!!!!!!!!!!!! :colere:

à suivre......

Posté(e)

JOLIE DAME :malelovies:

Et belles petites améliorations en perspectives...

Tu as des photos de ton intérieur ?

B)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hello :coucou:

voila je viens de poser les deux embouts d'échappement rond, les photos vont suivre dès que le temps le permet....

prochainement reprog de titine chez rs-quattro.....

Par contre je voudrais savoir, sachant que j'ai un chassis sport -20mm, si le montage de ressorts court eibach -30mm récupérés sur mon ancienne a6 AL changerais beaucoup par rapport à ce que j'ai actuellement et si quelqu'un l'à déja fait.

merci pour vos retour :bigthumbup:

Posté(e)

encore une petite question si quelqu'un veut bien me répondre, je viens de remplacer mes ampoules de plaques par des leds, et malheureusement plus rien ne fonctionne, ni les leds, ni les anciennes ampoules, une manip à faire au vag-com, un fusible, ?????? :unsure:

Posté(e)

coucou.gif

je sais que malcom gsi a eu le meme soucis , et il a du passer chez audi, par contre, cela m'est déja arrivé je te conseille de jeter un oeil sur les petites pattes qui tiennent les ampoules, il se peut qu'elles ne fassent plus contact.

pour les ampoules tu as pris avec resistance integré car sinon cela ne fonctionnera pas.

biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

merci pour ta réponse v6tdi225cv :coucou:

malheureusement j'ai pris sans résistance mais j'en ai commandé d'autre avec en allemagne et je les attend avec impatience avant de me rendre chez audi pour faire règler se problème si il n'y a pas d'autre solution car les palettes j'ai déja corrigé :angry:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

voila montage des embouts d'échappement MTK en diametre 94 c'est nickel.... :bien: :bien:

désolé elle est un peu sale mais avec le temps qu'on a pas facile d'avoir une voiture noire propre :(

par contre toujours pas règlé mon problème d'éclairage de plaque je sent que je vais devoir vraiment passer chez audi pour faire règler ca...... encore une facture :angry: :angry:

Posté(e)

Superbe :malelovies: :malelovies:

Cette arrière :bigsmile:

Posté(e)

Petite question concernant ton éclairage de plaque...Est ce que l'ODB t'indiques que tu as une ampoule défectueuse?

Posté(e)

exacte tu aurais une solution :unsure: :unsure:

Posté(e)

Malheureusement non, mais j'ai pareil depuis jeudi...je pense qu'il doit y avoir un faux contact quelque part. C'est arrivé alors que je roulais avec des bagages assez lourds dans le coffre, ils n'étaient pas attachés, à un moment ça a cogné et depuis le petite ampoule est allumé sur l'ODB...sauf que ça me le fait pas à tous les coups. Après check up, toutes les autres ampoules fonctionnent, faut que regardent si l suffit de les changer ou si ça nécessite de passer au garage.

Posté(e)

moi je les ai démonté plusieurs fois, c'est comme si il n'y avait pas de courant dessus, j'ai joué avec les petites palettes et rien n'y fait, je désespère et se voyant toujours allumé sur l'odb ca m'énerve :hot: :hot:

si t'as une solution je suis preneur :coucou:

Posté(e)

Si ce sont des ampoules led sans résistance, c'est normal d'avoir un message d'alerte.

Le courant est tellement plus faible avec les leds par rapport aux ampoules d'origine que l'ODB pense que l'ampoule est grillée et alerte donc.

Y'a pas d'autre solution que de mettre des leds avec résistance.

Posté(e)

je viens d'en trouver avec résistance sur ebay...ça a l'air de beaucoup éclairer d'ailleurs. Quelqu'un en aurait-il mit et saurait me dire si ça ne donne pas l'impression de trop éclairer la plaque?

Posté(e)

en fait, ça éclaire mieux et surtout blanc, et donc ta plaque parrait bcp plus lumineuse.

Posté(e)

Hier soir passage en concession pour racheter des ampoules d'origines (3€ pièce).

En changeant l'ampoule j'ai vu qu'il y avait un peu d'oxydation sur les pattes. J'imagine que de l'eau avait du s'infiltrer et en séchant déposer un peu de résidu (peut être du calcaire résultant de lavages). J'imagine que ça n'aidait pas au passage du courant. Une des 2 ampoules avant le filament cassé et l'autre non. J'ai l'impression que c'est tellement fin que des fois il suffit d'une vibration ou d'un choc pour que ça rompt ou se remette à laisser passer le courant quand l'ampoule est en fin de vie...D'où le coté intermittent du signal sur l'odb. C'est de la spéculation mais je vois pas pourquoi le message d'erreur n'était pas en continue autrement.

Posté(e)

salut 9oneone :coucou:

Pour tes leds de plaque ,vas voir sur ce site:hypercolor

:exclamation: N'oublies surtout pas de mentionner lorsque tu feras ta commande que les résistances soient intégrées (un surplus de 2€ par diode)

Je les ai installées depuis plusieurs mois et depuis aucun souci

éric :coucou:

Posté(e)

merci pour votre aide :coucou: ,

le probleme chez moi rien ne fonctionne ni avec les nouvelles leds ni avec les anciennes ampoules :hot: :hot: j'ai beau tourner les palettes dans tout les sens rien ne va :( :(