Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour une valance Type SLine en double sortie ( pour un PC NON SLINE ) , il y a ca chez POGEA en promo en plus !!diablotin.gif

http://www.pogea-gmb...products_id=222

Si les cotes sont bonnes , je la commande pour mon echap TTS malelovies.gifbigsmile.gif

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

mika ! :coucou: ça fait un peu cher , mais ça sera beaucoup plus beau que de découper ta valance ;)

Posté(e)

mika ! :coucou: ça fait un peu cher , mais ça sera beaucoup plus beau que de découper ta valance ;)

Oui mais tu sais le pauvre avec le prix que va lui couter mon échappement ... il ne peut plus rien prendre :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oui c'est clair que en fait c'est cher..... J'ai pas trop les moyens de balancer 300 euros dans une valance en ce moment :(

Posté(e)

Ils doivent faire des autocollants carbone à nortoto

Posté(e)

Bah une belle peinture noire laquée .... et pis c'est tout :bigthumbup:

Posté(e)

justement ... ça fait le pare-choc plus compact et plus bas :P

Posté(e)

Blizz a été calme 10 mn c'est bien il est en progrès :applaudit:

Posté(e)

T'as une photo pour se rendre compte ??

Oui un forumiste belge avait peint sur une grise comme moi en plus ! et c'était tres beau !

Posté(e)

Micka, veux-tu que je mettes une photo de ta valance?

Posté(e)

Blizz a été calme 10 mn c'est bien il est en progrès :applaudit:

Parce que j'suis un p'tit peu fatigué et pis si Micka il nous faisait une valence en plexiglass comme ça on verrait le miltoc :bigsmile:

Posté(e)

dit non mika ! c'est un massacre riri ........ il ma refait ma calandre c'était du :nawak:

Posté(e)

Et pis Mika il n'a pas n'importe quoi comme silencieux .... mais un TTS B)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde :D voila pour ma Valance :D et vive le vinyl ;)

post-19885-128363073986_thumb.jpg

Posté(e)

Et une autre pour le fun. Pour info le film vinyl est de marque 3M model DI-NOC carbone ref CA-461.

post-19885-12836312285_thumb.jpg

Posté(e)

Slt Poperboy :coucou:

Tu peux nous faire une photo de la valence complète ? car j'imagine que tu dois avoir une jonction du scotch au milieu de ta valence non ?

Sinon tu as un lien pour ce procurer ce scotch carbone ?

Posté(e)

Salut :) , non y'a aucune jonction de faite j ai achete une bande de vinyl de 160cm x 30cm et tout est nikel :D jusqu a l interieur de l'echappement:D

Ce vinyl est thermoformable donc avec un pistolet a chaleur ou un bon seche cheveux a maman le tour est joue :D

Je te met quand meme une photo de l'arriere complete mais :s photo prise a contre jour avec un iphone c'est moyen ... j essaierais de faire une autre photo de meilleure qualitée .

post-19885-128367709959_thumb.jpg

Posté(e)

Pour le lien je vous conseil de le prendre là où je l'ai prit c'est a dire sur ebay :D

http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=carbon+di+noc+421&_sacat=0&defsort=12&LH_PrefLoc=2&_odkw=carbon+di+noc&_osacat=0&bkBtn=&LH_ClassifyToggle=0&_trksid=p3286.m270.l1313

J'arrive plus a te trouver le vinyl en 160cm x 30cm sur ebay désolé

Posté(e)

Oui c'est vrai que sur ebay surtout en provenance de pays asiatiques ..... le mien provenait d'allemagne et il m a coute 37€ 90 + 8€ de port. le vendeur est sur ce lien http://myworld.ebay.fr/x-tyres/

Essaye de voir avec lui si il peut te refournir la même dimension (j'ai eut beaucoup de mal a trouver du 160 x 30. Le 150 etant trop court...)

;)

Invité TT S LINE BLANC IBIS
Posté(e)

Pack carbone a venir pour ma Titine donc si quelqu'un veut une valance S-line V6...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

la valance type TTS 4 sorties seul, pour un tt sline, coute 750€ sur ttshop?

c affreusement chere je trouve..... pour une valance...