Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ,

Nouveau sur ce forum , je vous présente ma nouvelle aquisition , une A4 break V6 TDI 150 S line.

elle est de juin 2000 , et totalise environs 167000 KM . C'est une finition S line avec volant cuir siglé , intérieur cuir , barres de toit , chromées , les rétros chrome ne sont pas d'origine , ils ont été peints par après , elle est rabaissée -4 je crois , équipé d amortisseurs sport SACHS , elle est monté en 18 pouces Alluet ( je n'aime pas particulièrement ces jantes mais en attendant on fait avec , j'opterai bien pour des plus jolies jantes en 17' pour reduire la conso. Elle est équipée de pare choc avant et arrière style RS4 .

Je dois dire que j'adore cette voiture , c'est normal c'est une AUDI :) !!! éhéhé et c'est mon tout premier V6 en 13 ans de permis.

pour le moment je n'ai pas beaucoup de photos mais je vais en faire très bientot.

Vous me direz ce que vous en pensez .

Thanx for comments .

post-58035-1271190296,01_thumb.jpg

post-58035-1271190310,7_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue dans le monde des B5.

Elle est magnifique. :malelovies:

Posté(e)

:blink: Très très belle A4 !!!

J'aime beaucoup le break en plus !!

Bienvenu entre B5istes :bigsmile:

Posté(e)

magnifique voiture. A tu des photos de l'interieur?

Couleur parfaite. Manque juste une pair de jantes de old rs4 en 18 et elle sera parfaite :bigthumbup: .Prend en bien soin et bonne route à son volant. :malelovies:

Posté(e)

Merci à vous pour ces com , ouep c'est vrai que des bel jantes RS4 lui irai a ravir a ma belle .

Je suis allé faire des photos cet aprem après le boulot , intérieur et extérieur .

d 'autres photos :

la suite

encore et encore

post-58035-1271278914,03_thumb.jpg

post-58035-1271278923,81_thumb.jpg

post-58035-1271279029,53_thumb.jpg

post-58035-1271279045,27_thumb.jpg

post-58035-1271279085,71_thumb.jpg

post-58035-1271279101,14_thumb.jpg

post-58035-1271279111,24_thumb.jpg

post-58035-1271279147,52_thumb.jpg

post-58035-1271279158,63_thumb.jpg

post-58035-1271279166,36_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique rien a dire. Elle est parfaite (sauf les jantes :bigthumbup: ). J'adore tes sieges en cuirs identiques à ceux de la s4 b5, et chauffants en plus. Tu na pas le xénons? Pourtants tu as les laves phares.

En est tu conten du 2.5l tdi? Belle sonorité mais je le trouve dépourvu de sensations.

Et en consommation, avec les jantes en 18 ,tu es à combien?

Posté(e) (modifié)

magnifique voiture mais les logos "S4" et "Sline" sont peut etre en trop ( car cela n'existait pas a l'epoque si j'ai bonne memoire ).... apres c'est une histoire de gout

Modifié par french
Posté(e)

magnifique voiture mais les logos "S4" et "Sline" sont peut etre en trop ( car cela n'existait pas a l'epoque si j'ai bonne memoire ).... apres c'est une histoire de gout

+1

Too much, mais sinon bien belle

Posté(e)

J'aime toujours autant !

Les logo Sline je les ai également introduit sur ma B5. A l'époque la finition n'existait pas. Mais je trouve que ça reste dans l'esprit "Audi" y a pas vraiment de tuning.

Les jantes ... j'aime pas trop sad.gif

Par contre l'interieur malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

J ADORE !!!

Insert Alu !! J'aurais bien aimé installé ça sur la mienne mais mon intérieur étant déjà beige le rendu est affreux ! Je suis resté sur la bonne vielle ronce de noyer bigsmile.gif

Posté(e)

salut les gars , je suis content d'avoir posté sur ce forum car je vais en apprendre beaucoup je pense sur la marque au 4 anneaux créé par Mr HORCH ( en alsacien sa veux dire le cul !! mdr)

effectivement je ne savais pas du tout que mes petits logo avaient été rajouté . Je le savais pour celui du tableau de bord mais pas du tout pour ceux des cotés de la caisse . Désolé de vous decevoir avec mes affreuses jantes , mais j économise pour des autres bien plus classe. :rolleyes:

Je suis assez fier de mon intérieur cuir qui à 10 ans , et pas une ride ! il est superbe. J'ai bien entendu virer le tres rudimentaire poste a carte et a cassette :unsure: blaukpunkt qui était dans la voiture pour un Alpine mp3 avec kit bluetooth intégré , associé à un caisson MTX . :bigsmile:

J'aime toujours autant !

Les logo Sline je les ai également introduit sur ma B5. A l'époque la finition n'existait pas. Mais je trouve que ça reste dans l'esprit "Audi" y a pas vraiment de tuning.

Les jantes ... j'aime pas trop sad.gif

Par contre l'interieur malelovies.gifmalelovies.gifmalelovies.gif

J ADORE !!!

Insert Alu !! J'aurais bien aimé installé ça sur la mienne mais mon intérieur étant déjà beige le rendu est affreux ! Je suis resté sur la bonne vielle ronce de noyer bigsmile.gif

moi par contre j ai un peu de mal avec la ronce de noyer . :blink:

Posté(e)

Magnifique rien a dire. Elle est parfaite (sauf les jantes :bigthumbup: ). J'adore tes sieges en cuirs identiques à ceux de la s4 b5, et chauffants en plus. Tu na pas le xénons? Pourtants tu as les laves phares.

En est tu conten du 2.5l tdi? Belle sonorité mais je le trouve dépourvu de sensations.

Et en consommation, avec les jantes en 18 ,tu es à combien?

ben ecoute , j ai pas le xénon en fait , pour ce qui est des lave glace ya juste les emplacements . je trouve que le 2,5 TDI a une sonorité magnifique , bien que récemmment j'ai roulé dans une vieille Volvo 850 GLT ( 2,5 l essence 20 valves) je t'assure que je me croyais dans une BM serie M . incroyable ces moteurs Volvo!! lol

Pour finir avec les 18 p c sur qu elle suce plus qu'avec les 16 d origine compte 1 litre de plus au 100 en moy. Je dois tourner a environs 9 litres/100 en roulant pépère .

Posté(e)

Ah oui tu consommes beaucoup avec les 18 !! :blink:

Quand j'avais les miennes je tournais autour des 7l/100km et la je suis passé en 17'' et 6.5/100km :bigsmile: :bigsmile:

Et je roule en la sollicitant assez souvent. Évidemment si tu met le pied dedans pendant 1 semaine je passe les 8l/100km.

Pour la ronce de noyer j'aimais pas trop au début comme toi et finalement on s'y fait ... Mais c'est sur que je préférerai toujours les inserts alu :malelovies:

Pour ton poste alpine tu l'as rajouté le bluetooth ou bien il y était déjà ? J'ai un alpine X100 avec la touche bluetooth mais je m'en suis jamais servis :( Je sais même pas à quoi sa sert ...

Posté(e)

Ah oui tu consommes beaucoup avec les 18 !! :blink:

Quand j'avais les miennes je tournais autour des 7l/100km et la je suis passé en 17'' et 6.5/100km :bigsmile: :bigsmile:

Et je roule en la sollicitant assez souvent. Évidemment si tu met le pied dedans pendant 1 semaine je passe les 8l/100km.

Pour la ronce de noyer j'aimais pas trop au début comme toi et finalement on s'y fait ... Mais c'est sur que je préférerai toujours les inserts alu :malelovies:

Pour ton poste alpine tu l'as rajouté le bluetooth ou bien il y était déjà ? J'ai un alpine X100 avec la touche bluetooth mais je m'en suis jamais servis :( Je sais même pas à quoi sa sert ...

Nico ,

Mon poste Alpine à le bluetooth intégré , il est branché sur mon iphone , je dois l activer quand je rentre dans la caisse et hop j ai le son dans les HP de la voiture avec un petit micro accroché au pare soleil conducteur . C'est vaiment pratique le bluetooth de nos jours sa evite les prunes !!!!!

pour la conso il doit y avoir une différence entre nos V6 , le break est plus lourd et avec les 18 sa arrange pas les choses , je vais opter a l avenir pour des 17 avec des pneux en 215 45 17 . sa ira tres bien .

je te souhaite bonne route .

a plus

Posté(e)

Perso j'ai un autoradio Scott XRB 250, je mets le contact il s'allume, comme je laisse toujours le bluetooth de mon tel allumé, en 10secondes il est reconnu et hop ca marche :) Et mon micro est sur l'autoradio.

Franchement c'est troppp bien

Posté(e)

ok merci bien "V6blackpower"

Bonne route à toi aussi :bigsmile:

Posté(e)

Et encore un en break !

:bienvenue: "V6blackpower" dans notre petit coin de forum dédié au A4 B5

Félicitation pour ton auto et surtout prends en bien soin.

J'adore la couleur de tes inserts par contre j’aurai quelques petites questions :

- Tes insert de portes et de tableau de bord sont en quoi car on voit pas trop bien sur tes photos hormis la couleur ?

Pour ceux de la façade où tu as le poste, la clim, le bouton de warning je ne savais pas que les entourages existaient en alu. Ne s’agirait-il pas d’adhésif ?

Je rejoins le commentaire AUDI A4 V6 pour la ronce de noyer j'aimais pas trop au début comme toi et finalement on s'y fait.

Néanmoins je suis en train de regarder pour trouver des adhésifs de qualité pour changer éventuellement les miens

Voici pour ceux que cela intéressent quelques idées.

Inserts prédécoupés

ou les plus intéressants pour moi mais il faut acheter des feuilles

FOLIATEC.com

@+ :a3:

Posté(e)

Les inserts en ronce de noyer, c'est du véritable ou c'est une imitation ?

Posté(e)

Les inserts en ronce de noyer, c'est du véritable ou c'est une imitation ?

C'est du véritable bois synthétique. :humour:

Extrêmement bien imité !!

:up1:

Posté(e)

:P :P :P :P Et dire que je posais la question pour quelqu'un ! :P

Honte sur moi !

Posté(e)

Et encore un en break !

:bienvenue: "V6blackpower" dans notre petit coin de forum dédié au A4 B5

Félicitation pour ton auto et surtout prends en bien soin.

J'adore la couleur de tes inserts par contre j’aurai quelques petites questions :

- Tes insert de portes et de tableau de bord sont en quoi car on voit pas trop bien sur tes photos hormis la couleur ?

Pour ceux de la façade où tu as le poste, la clim, le bouton de warning je ne savais pas que les entourages existaient en alu. Ne s’agirait-il pas d’adhésif ?

Je rejoins le commentaire AUDI A4 V6 pour la ronce de noyer j'aimais pas trop au début comme toi et finalement on s'y fait.

Néanmoins je suis en train de regarder pour trouver des adhésifs de qualité pour changer éventuellement les miens

Voici pour ceux que cela intéressent quelques idées.

Inserts prédécoupés

ou les plus intéressants pour moi mais il faut acheter des feuilles

FOLIATEC.com

@+ :a3:

Salut Four Rings , :coucou:

eh oui encore un en break . Au départ je voulais prendre une berline , mais comme je trimbale toujours un tas de truc , j'ai préféré le break qui est très pratique en fait avec son volume de chargement . Et puis elle me plaisait vraiment bien avec son look RS4 .

Je dois avouer que ton A4 n'est pas mal non plus , et avec tes sièges RS4 et ta ligne sa le fait bien . :bien: :bien: :bien:

Pour te répondre mes inserts de porte et de tableau de bord sont gris anthracite en carbone je pense , et l'insert de poste à tous simplement été peint à la bombe chromé. Je l'ai acheté comme ça .

J'ai tourné un peu sur le net cet après midi , car j'ai envie de mofifier la carto du calculateur : passer de 150 CV à 185 CV . Chez moi en alsace ya deux préparateurs qui le font :

chez http://www.digitronic-performance.fr/ près de haguenau

chez http://www.mc-concept.fr/ préparateur Oettinger

le 1er demande 500e pour la modif. :P

le 2eme demande 800€ pour la modif. :(

je pense faire la modif avant l'été .