Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
personne n'en a avec des etriers jaunes...?

162319[/snapback]

je vais le faire peut etre ce week en jaune biggthumpup.gif

• Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut Oufmen,

Super ta peinture, ca rend vraiment bien sur la deuxiéme photo, ça me donne envi de faire la même chose !

Je vais commender les autocolants et trouver le kit ce week end.

Juste une question : J'ai l'habitude de laver les jantes et l'intérieur des jantes (donc l'étrier en prend aussi) au produit jantes + karcher. Penses tu que les autocolants vont résister ?

Bon au moins il y a 12 autocolants dans le kit, j'ai le temps de voir venir !

@+

Tom

Posté(e)

Pour que les autocollants accrochent grave, il faut les coller une a deux heure aprés la peinture, comme ça la peinture va sécher avec et il seront quasiment indestructibles !!! biggthumpup.gif De toute façon ils sont prévus pour ça, aucun souci bien.gif

Posté(e)

Super bonne idée, merci pour le conseil et pour ta rapiditée ! bien.gif

Photos des que j'ai fini (faut déja que je commande les autocolants...)

Posté(e)

je vais également les peindre en jaune, comme tu à pris le rouge Oufmen. J'espere que ça donnera aussi bien tongue.gif

Posté(e)
je vais également les peindre en jaune, comme tu à pris le rouge Oufmen. J'espere que ça donnera aussi bien tongue.gif

166519[/snapback]

biggthumpup.gif Il y'a le bleu qui va bien avec le jaune aussi bien.gif

Posté(e)

Moi sur du noir j'ai pas trop le choix il vaut mieux rouge je pense.

Posté(e)
Moi sur du noir j'ai pas trop le choix il vaut mieux rouge je pense.

166531[/snapback]

Oui c'est sur bien.gif

Posté(e)

@Oufmen - As tu un lien fiable pour les autocollants en FRANCE??? ( pour trop chaud pour une commande au US)

Posté(e)
@Oufmen - As tu un lien fiable pour les autocollants en FRANCE??? ( pour trop chaud pour une commande au US)

168825[/snapback]

En france ca se fait pas biggthumpup.gif Franchement le vendeur US est super fiable,en plus si tu paye par paypal tu prend aucun risques bien.gif Et tu les reçois presque aussi vite que si tu les avait commandés en France biggthumpup.gif

Franchement y'a pas de souçi a se faire, en plus le cours dollar est toujours avantageux diablotin.gif

Posté(e)
En france ca se fait pas  biggthumpup.gif  Franchement le vendeur US est super fiable,en plus si tu paye par paypal tu prend aucun risques  bien.gif  Et tu les reçois presque aussi vite que si tu les avait commandés en France  biggthumpup.gif

Franchement y'a pas de souçi a se faire, en plus le cours dollar est toujours avantageux  diablotin.gif

168918[/snapback]

C'est clair, vu les stats du vendeur, aucun risque avec lui!! smile.gif tu pourras lui faire confiance.

Si la mienne etait un chouilla plus sportive, je me laisserais tenté mais là sur la mienne, ça fera moitié kekosse. sad.gif

Posté(e)
C'est clair, vu les stats du vendeur, aucun risque avec lui!! smile.gif tu pourras lui faire confiance.

Si la mienne etait un chouilla plus sportive, je me laisserais tenté mais là sur la mienne, ça fera moitié kekosse. sad.gif

168926[/snapback]

Il fait plusieurs coloris, peut étre qu'il ya moyen de faire quelque chose de plus discret bien.gif

Posté(e)

j'hésites a le faire sur la mienne....comme elle est toute rouge smile.gif

Posté(e)
j'hésites a le faire sur la mienne....comme elle est toute rouge smile.gif

168933[/snapback]

Je te conseillerais du noir /autocolant rouge ou blanc

ou alors argent / autocollant noir bien.gif

Posté(e)

@Oufmen

Bon plus qu'a commandé aux US... rolleyes.gif

Merci en tous cas pour le lien ça évite de chercher pendant des heures. Je cherche aussi l'emblème Sline autocollant:

user posted image

si ta une bonne adresse ou un lien tout aussi interrressant...

Posté(e)

Tu peux commander les autocolants directement ici :

http://www.xenonmods.com/

Tu ne paye pas les frais de ports comme cela puisque c'est 9,9$ frais compris pour le monde entier !

J'ai commandé dimanche, vendeur trés clean bien.gif (bon j'ai pas encore mes autocolants mais ça s'annonce bien).

@+

Tom

Posté(e)

C'est le même vendeur que sur ebay qui est bien.gif

Posté(e)

Bravo oufmen biggthumpup.gif super boulot bien.gif et bonne idée le coup de l autocollant blink.gif ça en jette bien plus

PS : c est vrai qu en porsche ça doit le faire aussi bien.gif

Posté(e)
PS : c est vrai qu en porsche ça doit le faire aussi  bien.gif

169789[/snapback]

En autocollant Porsche tu veux dire?

Posté(e)

Moi je m'interroge sur la durée de vie des autocollants, de par la chaleur qu'atteignent les étriers surtout sur un S3. La peinture est une haute température je suppose mais les sticks ????

Sinon, le résultat est vraiment superbe, belle réalisation, on dirait de l'origine. bien.gif

Posté(e)
Moi je m'interroge sur la durée de vie des autocollants, de par la chaleur qu'atteignent les étriers surtout sur un S3. La peinture est une haute température je suppose mais les sticks ????

Sinon, le résultat est vraiment superbe, belle réalisation, on dirait de l'origine. bien.gif

172817[/snapback]

Les stickers sont en vinyl spécial haute température donc je pense qu'ils doivent tenir pas mal cool.gif Et au pire si il faut les changer tout les deux ans, c'est pas ce que ça coute.... biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

Hello Oufmen,

Ca y est j'ai terminé mes étriers, c'est un boulot super long, etant donné que j'ai fait 1 coté puis l'autre (pas facile à lever cette voiture avec les bas de caisse moux...) cela m'a occupé 2 matinées !

Merci pour tes conseilles, cela m'a décidé à le faire smile.gif

Le résultat me plait bien bien.gif , voici quelques photos un peu sombre car prises dans un garage :

[attachmentid=5577]

[attachmentid=5578]

[attachmentid=5579]

@+

Tom-S3

post-267-1117025465_thumb.jpg

post-267-1117025534_thumb.jpg

post-267-1117025553_thumb.jpg

Modifié par Tom-S3
Posté(e)

je sens que je vais me faire ça mais avec l autocollant porsche je peux trouver ça ou ?

Posté(e)

Whoua !!! Je viens de voir vos photos !!! Superbe... j'veux les mêmes !!! hot.gif

Merci pour le lien je vais commander ça !!!

Posté(e)

@Tom-S3

SUPER BOULOT!!!:applaudit:

J'attends de tes nouvelles pour les autocollants restants. wink.gif

@+

Posté(e)
Hello Oufmen,

Ca y est j'ai terminé mes étriers, c'est un boulot super long, etant donné que j'ai fait 1 coté puis l'autre (pas facile à lever cette voiture avec les bas de caisse moux...) cela m'a occupé 2 matinées !

Merci pour tes conseilles, cela m'a décidé à le faire  smile.gif

Le résultat me plait bien bien.gif , voici quelques photos un peu sombre car prises dans un garage :

[attachmentid=5577]

[attachmentid=5578]

[attachmentid=5579]

@+

Tom-S3

178637[/snapback]

Bravo !!! Super boulot bien.gifbien.gifbien.gif Ca rend bien sur le noir cool.gif

Posté(e)

@Tom S3: Bravo c'est très bien fait!!!! bien.gif

Ton S3 est de quelle couleur? noir? bleu ming?

Posté(e)
@Tom S3: Bravo c'est très bien fait!!!!  bien.gif

Ton S3 est de quelle couleur? noir? bleu ming?

179115[/snapback]

Il est noir, pas bleu ming (j'aime bien le bleu ming mais pas facile à trouver en occasion !).

Merci à tous pour vos messages bien.gif

Posté(e)

je demande ça car mon S3 est ming, et je voulais voir ce que ça donnais... bien.gif

De toute façon c'est proche donc ça donne deja une idée

Posté(e)

Bravo! Je trouve que ça rend super bien bien.gif Moi qui ne suis pas trop tuning d'habitude, voire pas du tout diablotin.gif, je trouve ça bien.gifbien.gifbien.gif

Il va falloir que je me penche sérieusement sur le problème diablotin.gif

Posté(e)
merde il y a plus les photos

185091[/snapback]

Si si regarde bigsmile.gifbigsmile.gif

user posted image

ck1.gif

Posté(e)

est-ce que quelqu'un saurait faire un chti totoshop pour des etriers noirs sur une S3 noire ? et montée en RS9 si possible...

merci ....

Posté(e)
l'autocolant se barre pas avec le karcher???

185155[/snapback]

Non, il est incrusté dans la peinture pour ma part diablotin.gifcool.gif