Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La mienne aussi veut une A3 maintenant :bigsmile: :bigsmile:

C'est malin !!!

M'enfin, quelle idée !!! :eldiablo:

• Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

KRISTOF87 tu aurais du le dire que tu venais a coté du Mans tu serais venu boire un verre a la maison

Posté(e)

KRISTOF87 tu aurais du le dire que tu venais a coté du Mans tu serais venu boire un verre a la maison

c est tres gentil pour l invitation, :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

mais nous sommes montes en coup de vent, car lundi matin, BOULOT pour tout le monde. mais on y remontera quand y aura un truc au circuit a voir !! alors a bientot !!!

Posté(e)

je suis a 15 kms du circuit

Prochaine manifestation sur le circuit c'est les 24 heures camion

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

un peu de news, histoire de déterrer mon post du fond des abysses...

aujourd'hui passage de mon auto chez glastint a Brive. merci encore a eux pour leur accueil et leur professionnalisme.

voici le résultat:

photo017zr.jpg

photo012a.jpg

prochaine etape: calandre S4.

Posté(e)

et bein ...il était temps qu'il se passe quelque chose sur ce topic :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ça le fait nickel :bien:

Posté(e)

et bein ...il était temps qu'il se passe quelque chose sur ce topic :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ça le fait nickel :bien:

je dirais une seule chose : " tout arrive à qui sait attendre"

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjou rcoucou.gif

bon je prends le topic en cours , et j'ai vu une lame sur le bouclier a l'avant sur la photo du 13/10 c'est d'origine cela?

Posté(e) (modifié)

kristophe est en train de bosser (en fait c'est ce qu'il prétend le fainéant) donc je me permets de répondre à ça place :

donc la lame que tu peux voir sur cette photo est tout simplement le bas du parechoc sur les series S4 et S-line

@+

Modifié par yannick82
Posté(e)

voici un petit montage photo que j ai réalise grâce a une photo que j ai prise de la photo de yannick82:

testjantes2.jpg

ceci afin de me faire une idée sur mon prochain investissement, et surtout pour ne ma tromper sur cet achat.

quel est votre avis ?

Posté(e)

et pour le remercier voici la photo originale:

img0896yk.jpg

De plus aujourd'hui, je suis a Montauban donc si la météo le permets, petite photo des 2 voitures réunies... a suivre.

Posté(e)

la meteo n'était pas terrible mais voici les photos :

n9rjr0s9dm.jpg

ikqowiqit7.jpg

vw0q5t2ng4.jpg

oyus48z7mn.jpg

gg88ei4z4w.jpg

fj206dlbja.jpg

kt72rqupli.jpg

Posté(e)

Magnifiques ces 2 petits Joujoux :malelovies:

:coucou: :bien: :jap: B)

Posté(e)

Super ça le fait grave, comme je disais sur le post à yannick le rendu des jantes est nickel donc vas y lance toi !

les jantes du RS6 ne te tentent pas ???

Posté(e)

en fait le voulais celle ci au depart et puis bon en voyant celle de yannick82 de pres, je l 'ai trouve beaucoup plus agressives !!

donc ce sera celle ci .

Posté(e)

oui ! les 2 golgottes black en garde du corps de chaque coté, et le petit cabriolet tout fragile, blanc comme vierge au milieu ! ça le ferait :malelovies:

Posté(e)

Magnifique ! il y a un temps on voyait ce genre de photo que sur des forums allemand, les temps changent !!!! Superbe !! :)

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: manquait juste le soleil et des jantes en 19 sur la mienne !!!! lol !!!

Posté(e)

Très jolie tes voitures ;)

merci hipnotik , quand on va le virus de l'automobile c 'est pas facile de s'en defaire..

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

un peu de news sur mon auto, puisque j'ai commande des tapis sigle S-LINE, sur ebay. Je suis content de la qualite et surtout du resultat:

photo181qg.jpg

A voir sur le topic "recherche tapis" pour plus d'infos.

Posté(e)

merci messieurs !!!!! 135 000 kms pour un v6 c'est rien lol....

sinon ressorts courts en commande, et jantes rs4 en 19 pouces en pre-commande chez mon fournisseur TUNE AND SHOP.

elle va etre prete pour le printemps !!!!

Posté(e)

Tes anciennes c'est du 18 ou 17 ??

Ca va etre un clone de l'ex de Yann :bigsmile:

Posté(e)

Tes anciennes c'est du 18 ou 17 ??

Ca va etre un clone de l'ex de Yann :bigsmile:

Coucou, c est du 18 .

Pas un clone car quelques différences . je dirais plutôt fausses jumelles LOL !!!

Posté(e)

aujourd'hui première sortie avec les personnes du team limousin; bonne ambiance et très bon esprit , bref bonne après midi qui est passée vite, quelques photos :

photo188k.jpg

photo190w.jpg

photo201j.jpg

photo203y.jpg

ma contribution ...

Posté(e) (modifié)

ca y est j ai mes ressorts courts, il y a plus qu'a les montes :

photozz.jpg

Modifié par KRISTOF87
Posté(e)

aujourd'hui' hui démontage de la face avant pour changement de la calandre pour celle de la s4, et montage du kit ampoules xenon:

photo217m.jpg

photo227l.jpg

percage du trou de diametre 26 a l aide d un foret plat pour le passage des cables:

photo223.jpg

photo230b.jpg

photo231.jpg

photo232g.jpg

prochaine etape:

montage ressorts courts + parallelisme

montage jantes en 19 pouces.

Posté(e)

superbe cette calandre.... et le xenon..... :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

nickel :hot:

vivement les jantes :malelovies: ça va etre un beau bolide !

Posté(e)

terrible elle commence a avoir de la gueule :bigsmile: vivement la prochaine étape !!!! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

télécharges VSO , c'est un logiciel qui te permettra de redimensionner tes images avant de les uploader sur l'hébergeur . ça sera mieux pour tout le monde car actuellement tes images sont trop grandes et mettent un certain temps à s'afficher pour ceux qui ont une connexion petit débit.

.

Modifié par yannick82