Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voila comme je l'avait annoncer auparavent , j'ai repeint les plastiques noir couleur carrosserie !!

pour ce faire j'ai eu besoin de :

3 bombes de peinture (30€)

1 bombe de aprés accroche (7€)

1 bombe de vernis (13€)

article acheter chez THOME , je recommande le vernis très bonne qualité !

Cela ma pris tout mon dimanche aprés-midi entre le temps de préparation, le ponçage et le temps d'attente entre les couches d'aprés de peinture et de vernis, ça m'a pris un certain temps du moins pour un débutant !!

I ETAPE / PROTECTION + PONCAGE + ACROCHE :

sanstitreddeyth.jpg

sanstitren.jpg

II ETAPE / PEINTURE + VERNIS :

sanstitredde.jpg

je compte repassé plus tard une autre couche à l'avant car la couleur et assez terne

Voila un résultat sympatique pour un coût modique (50€) !!

Modifié par Luigi-57
Posté(e)

Joli travail... pour pas cher. La peinture de ma voiture est rayée d'un côté juste sous la porte arrière (trottoir dans le virage d'un parking). Je n'ai pas envi de l'envoyer chez un carrossier ($$$$).Du coup, j'hésite entre le stylo de peinture ou la bombe pour "camoufler" la grosse rayure. Ma question est : penses-tu qu'il soit possible de peindre à la bombe uniquement une partie de la pièce sans que ça jure une fois sec (je n'ai pas envir de peindre tout le bas de caisse, car je risque de faire de grosse bêtise...).

Posté(e)

simpa le rendu final sauf à l'avant effectivement, sinon il te manque également le cache crochet de remorquage à l'avant ? moi aussi j'arrive pas a en trouve <_<

Posté(e)

salut.

pas mal le travail.

dis t'as poncer avec quoi?

Posté(e)

moi j'oserai pas j'espere pour toi que ça va tenir trés trés longtemps!

Posté(e) (modifié)

sur les pare choc sa tient sans aucun probléme par contre les baguettes de bas de porte souple sa c'est moins sur :bigsmile: j'avais fait toute ma clio en blanche c'était top :bigthumbup:

14531_1286084874412_1298856165_824058_725876_n.jpg

14531_1286084794410_1298856165_824057_21498_n.jpg

14531_1286084754409_1298856165_824056_4778953_n.jpg

Modifié par glariture
Posté(e)

Alors :

TopKool : je te conseille le stylo , il et plus précis pour les petits taches de carrosserie. :bien:

glariture: C'est très dure de reprendre à l'identique une peinture qui a 10ans :icon13: . oui je ne l'es plus nonplus !! j'en cherche aussi un !! je pense que nous somme pas les seuls , peut-être un membres du site pourrais nous renseigné. ;)

Tckeo : j'ai poncer avec du fin , mais le blaxon en dessous des bas de caisse latéral au gros (vrément la merde a peindre)

topaze26 : j'espert aussi , mais je pense repeindre dans au 1 mois pour renforcer la peinture.

Ongbak78 : non je l'es acheter cher THOMé , j'ai peur des tarifs audi. <_<

Posté(e)

Tu aurais pu demander un devis :)

Sinon je n'avais meme pas vu que tu avais peint les bas de caisse, le truc que je n'aurai pas fait : les baguettes de bas de porte, je les aurai laissées noires ou je les aurai peintes en anthracite :)

Je n'aurai pas peint la grille avant non plus ;)

Sinon ca a l'air propre... malgré la legere différence de teinte ;) (c'est chaud de retomber sur ces pattes en peinture) :/

Posté(e)

Oui aprés c'est une question de goût ;) , moi je voulais quelque chose d'unie !! c'est vrai la peinture est très difficile à manipulé. :icon38:

Posté(e)

Je n'aurai pas peint la grille avant non plus ;)

+ 1.

Ca aurait fait une aération visuelle. Mais le résultat est tout de même top :bien: