Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà que le week-end se termine et je peu enfin parler d'une joie et d'une délivrance en même temps.

Pendant 3 jours une A8 des membres du club aura servis de limousine au groupe les Scorpions, ces vieux croulant allemand toujours sur scène pour leur dernière tournée mondiale.

J'ai donc eu l'honneur et la chance d'être contacté pour prêter ma voiture à une connaissance, qui lui faisait chauffeur et accompagnais un des membre du groupe ainsi qu'un garde du corps.

J'avoue que c'est une expérience stressante car donner son bijoux à une bande de rockeur est un exercice à double tranchant, la peur qu'une seule griffe ne fasse son apparition est contrastée avec le prestige d'hôte que jamais l'on n'imaginerai une fois dans sa vie.

Je terminerais en disant que lorsque j'étais petit, jamais je n'aurais imaginé un jour louer ma voiture pour un des groupes mythique passant à la Tv. :eldiablo:

Posté(e)

je suis de profession libérale et donc je n'ai pas trop le temps de passer 3 jours à faire le chauffeur :bigthumbup:

J'avais une skoda fabia en remplacement :bigsmile:

Posté(e)

Çaa du te changer... lol... bon au moins tu pouvais te garer plus facilement...hihihi