Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

en pleine reflexion pour l'achat d'un Q7 V6TDI clean diesel, je voulais savoir si la consommation a diminué par rapport a l'ancien moteur car sur le papier la conso baisse, mais que tu dis la realité ?

quel et l'autonomie avec un plein et la conso moyenne que l'odb affiche.

merci car mon missile sol-sol consomme trop pour l'utilisation que j'en ai.

cdlt

cedric

Posté(e) (modifié)

Sur les doc commerciales, il apparaît que le restylé consomme moins que l'ancien pour le 3.0TDI. Cela doit être au millième de litre prés alors...... :bigsmile:

Concernat le Clean , je crois que nous avons un proprio dans le groupe ( Fdry si ma mémoire est bonne)

Modifié par MCD
Posté(e)

Pourriez vous préciser les différences techniques entre un Clean Diesel et un "normal"?

Posté(e)

Salut. La difference entre le Clean et le normal est un Catalyseur en plus en de l'aditif Ad Blue. ça a pour effet d'injecter l'aditif dans le catalyseur supplémentaire et de transformer les NOx en azote et en eau. Avec ça, ce diesel, est quasiment aussi propre qu'un essence. Le plein de l'aditif se fait a chaque révision. voila voila.

Posté(e)

Officiellement, le nouveau 3.0 TDI consomme 0.2L/100 de moins que le 233cv, par contre le 4.2 TDI passe de 11.1L/100 à 9.9 L/100

Posté(e)

Officiellement, le nouveau 3.0 TDI consomme 0.2L/100 de moins que le 233cv, par contre le 4.2 TDI passe de 11.1L/100 à 9.9 L/100

En France, ancien ou nouveau 3.0TDI ont la même puissance 240CV. Pour avoir moins de 240CV, il faut les premières versions.