Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tout es dans le titre si vos les avez changez dites moi quel taille 19 ou 18 avec quel ET et quel taille de pneu si possible une photo et si vous avez du faire des modifs merci c pour m'aidre a choisir pour moi! etant donner que je suis en ET 56 et en 17 d'origine je voudrai voir ca que vous avez fais et voir ce que je peux faire bien.gifbien.gif merci d'avance

Posté(e)

Je n ai pas encore change mais ca ne va pas tarder biggthumpup.gif

Si tu veux que la jante "affleure" bien les ailes il te faut un ET 42 en 8" de largeur de jante bien.gif

C est ce que mes conseillers m ont dit bigsmile.gif

Posté(e)

Techniquement, je ne connais pas la définition exacte. Mais grosso modo, plus l'ET est grand, moins la jante va ressortir par rapport à l'aile de l'auto.

J'ai mis du 18 pouces en 225/40 ET 39, les jantes ressortent un peu des ailes avant. Avec un ET 45 par exemple, les jantes auraient été plus à l'intérieur des ailes.

Posté(e)

Je suis en 225/40/18 en ET 45 et 8" de large .

Pour les photos ,va voir dans la rubrique "photo A3" dans le forum A3 en première page.

Comme le dis bibi ,le ET42 serait parfait .Pour voir du ET42 ,regarde les photos de l'ancienne A3 de Bora en première page aussi. smile.gif

Posté(e)

Je viens de mettre les RS6 en 7.5x18 ET 54 et 225/40/18 bien.gif

du coup faut que je vende mes RS9 en 17 tongue.gif

Posté(e)
Je viens de mettre les RS6 en 7.5x18 ET 54 et 225/40/18  bien.gif

du coup faut que je vende mes RS9 en 17  tongue.gif

162242[/snapback]

Forum68.gif

Posté(e)

merci les gars pour vos rep ca fais plaisir et les photos moi je c pas encore je viens d'apprendre le prix de celle que j'avais vu ca m'a calmer en plus je suis pas sure que ca passe en 8.5 avec un ET 45 sad.gif

Posté(e)
merci les gars pour vos rep ca fais plaisir et les photos  moi je c pas encore je viens d'apprendre le prix de celle que j'avais vu ca m'a calmer en plus je suis pas sure que ca passe en 8.5 avec un ET 45  sad.gif

162447[/snapback]

En 8,5 et ET 45 ,je suis pratiquement certain que ça passe sans problèmes.

Je suis en 8" de large et ET 45 et y'a encore de la place crois moi.

Posté(e)

ok c cool tu me rassure que je ne commande pas et que ca n'aille pas en me revenant a une fortune